Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Je sais pas si ça existe comme post mais c'est juste pour dire ce que vous voulez (freedom) si c'est nul locké mais des fois j'ai juste envie de parler sans que ca soit ce qui me fait chier ou ce que j'aime  :mrgreen:
Je commence:Les jouet de ma chienne
Voir la pièce jointe 9807
2 buches et des roulettes
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Faut pas respirer la compote ça fait tousser.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire, je suis chépèr et j'aime ce topic.


edit : Mais sinon y'a déjà le topic "ce que vous aimez le plus" dans le genre.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouais mais la c'est du bon gros topic flood en règle :mrgreen:

Dans trois jours, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Aujourd'hui j'ai gagné vingt balles en restant assis dans mon salon. Cette pote est à concert de metal et je dois garder son gosse jusqu'à 01h, mais bon il a 11 ans et il fait pas grand chose d'autre que jouer à Minecraft sur son portable, donc on est juste chacun dans un canapé avec un ordi sur les genoux

Aussi je suis complètement défoncé depuis plusieurs jours, genre aujourd'hui je me suis réveillé dans la brume à 19h (je sais pas pourquoi aussi tard .__.), je me suis fait à manger, puis les gens dans mon salon m'ont fait tourner des spliffs et me voilà en mode serviette autiste ._. et c'est un peu pareil tous les jours depuis que j'ai touché cette super bonne beuh en fait (mais je sors de chez moi de temps en temps hein)


edit : J'ai aussi gagné un joint de shit en prêtant ma balance à cette même pote qui voulait couper une barrette en deux ! Comme quoi une journée inutile où j'aurai rien foutu et pas mis le nez dehors peut s'avérer enrichissante quand même
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aime ta vie. Si des gens pouvaient sonner à ma porte pour me demander du feu pour allumer un gros joint et ils laisseraient 5 grammes chez moi ça le ferait.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que t'en auras pour plus du prix du bitcoin niveau électricité d'ici là.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ça se passe comment pour miner des bitcoins ? (à moins qu'on soit pas censé en parler sur le forum)
Tu laisses tourner un logiciel chargé d'en générer c'est ça ?

Sludge : une fois un mec a sonné chez moi, je suis allé lui ouvrir. Je le connaissais pas, il était défoncé, et il m'a expliqué que mais si on s'est probablement déjà croisés plein de fois mais on était trop bourrés pour s'en souvenir. J'ai compris qu'il venait faire la fête chez mes voisins du dessus et qu'il s'était juste trompé de sonnette, donc je l'ai fait rentrer, puis pendant qu'il me suivait dans la cour intérieure il tiltait toujours pas que j'étais pas pote avec eux (pourtant j'essayais de lui dire m'enfin). Du coup quand il a compris il était trop gêné, & il m'a laissé la fin de son joint avant de rejoindre ses potes à l'étage.

À ce moment-là j'avais pas fumé depuis des mois, et je sais pas ce que c'était comme beuh mais j'ai tiré trois lattes et j'étais O_____________O
Du coup j'ai fumé le peu qu'il restait en douille et je me suis calé dans mon lit avec Carbon Based Lifeforms, c'était plutôt cool
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Miner des bitcoins en laissant tourner le logiciel officiel en fond ça marche plus depuis un moment, sinon tu peux t'inscrire sur un site qui utilise ton pc pour faire des calculs et il te rémunère en bitcoin. Mais bon c'est pas rentable à part si tu laisses tourner ton pc 24/24.

J'pense pas que ça soit interdit d'en parler, ça existe aussi des sites légaux avec ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Cette année c'est noel low cost, j'offre des dessins et des photomontages aux gens. J'essaye de me donner bonne conscience en disant que ça fait des cadeaux originaux.

J'emmerde le père noel.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Tiens c'est dimanche, aujourd'hui je n'insulte pas le facteur.......
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Fanter tes BTC tu peux les avoir avec un virement bancaire simple ;) au lieu de miner.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
M

Monsieur Mouette

Invité
Juste pour dire, tu n'aurais pas eu le temps de réaliser ou de ne pas être content ou tout ça.

Déjà moi je survis tout juste.
 
Haut