S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

À la tienne !

[Image: ZIH4jgE.png]
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(29/12/2021 17:50)Tridimensionnel a écrit :
À la tienne !

Tchin !

[Image: 3d-energy-drinks.jpg]
E'htnirybal// (E)

E'lilof E'alleirosens / E'briomem E'ylbicidni
E'rgassap E'ilbisivni / E'ntilaer E'tlellarap
E'hrtua E'eiv / E/rtua E/capse (E)
@Biquette

let's groove 
(21/12/2021 19:18)ouroboros2 a écrit :
Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...

J'ai la même galère, Y a moyen que je récupère mon compte poussiéreux Krix ? J'ai perdu les accès depuis toutes ses années ahah
Wink
e bienvenue krix!!!

ça fais plaisire d'avoir un pasionné de plante parmie nous!
Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire
Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir
Il m'éclaire quand il brille dans la nuit !
Evier!!! metal !!

(30/12/2021 09:16)Arralilith a écrit :
Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...

J'ai la même galère, Y a moyen que je récupère mon compte poussiéreux Krix ? J'ai perdu les accès depuis toutes ses années ahah

Ça me dit qq chose Krix...

T'avais pas comme pp le dos d'une meuf tatouée ?

*edit: effectivement c'était ça. Ma mémoire n'est pas en rade ^^

En tout cas je pense que j'ai retrouvé ton profil (dernière visite sur le fofo en 2018 ^^) dans les outils de modo mais j'ai pas les droits pour te rendre tes identifiants.

Re bienvenu !
E'htnirybal// (E)

(30/12/2021 16:48)Mr Sandman a écrit :

En tout cas je pense que j'ai retrouvé ton profil (dernière visite sur le fofo en 2018 ^^) dans les outils de modo mais j'ai pas les droits pour te rendre tes identifiants.

Re bienvenu !

Ah zut, Cookies va pouvoir ? Je me demande si c'est pas à cause de mon adresse email car j'en avais une chez un hébergeur "toilelibre" mais qui a du clore ses services. A la limite si vous pouvez changer juste l'email par celle que j'utilise à présent je pourrais récupére un nouveaumdp?
(30/12/2021 17:42)Arralilith a écrit :

Re bienvenu !

Ah zut, Cookies va pouvoir ? Je me demande si c'est pas à cause de mon adresse email car j'en avais une chez un hébergeur "toilelibre" mais qui a du clore ses services. A la limite si vous pouvez changer juste l'email par celle que j'utilise à présent je pourrais récupére un nouveaumdp?

Si t'as moyen de prouver que c'est toi et pas quelqu'un qui veut accéder à ton compte, yep je peux changer ça.
Tu peux me MP sur discord peut être si t'as toujours mon identifiant comme aç je sias que c'est toi Smile
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(30/12/2021 17:56)Cookies a écrit :
(30/12/2021 17:42)Arralilith a écrit :

Re bienvenu !

Si t'as moyen de prouver que c'est toi et pas quelqu'un qui veut accéder à ton compte, yep je peux changer ça.
Tu peux me MP sur discord peut être si t'as toujours mon identifiant comme aç je sias que c'est toi Smile

Oui bien sûr avec toutes les attaques de serveur qu'on s'était taper peu avant que je quitte mon poste de modérateur ta raison ahah, tu m'envoi une invit' discord ?
Juste pour dire que les gens musclés que l'on côtoyé qui ont l'air super confiant et avenants sont souvent de gros timides refoulés.
Et inversement...
j'ai fait le plein de plante sur ethnoplant, vive la cafeine!!!

j'en ais eu pour 100 balles.

je suis refais en plantes stimulante. ^^
Evier!!! metal !!

Alors, ça va ? Z’êtes pas tous mort•es ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
On est mort en dedans, comme avant.
Que du bonheur sur vous
Les révisions d'examens c'est le décès mais sinon tout va bien.
Seum de ne pas avoir trouvé d'IPPH par contre, j'aurais bien voulu remplacer ma 4F-MPH par de l'IPPH mais c'est introuvable sur les RC shop legit ;-;
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(02/01/2022 14:05)Tridimensionnel a écrit :
Alors, ça va ? Z’êtes pas tous mort•es ?

J'ai mis deux jours à ressusciter mais maintenant que c'est fait trankil
Taper la moité d'un gélatine dosée à 140μg et partir naviguer en wingfoil pendant 2h. Houpeula !
Juste pour dire QUE J'AI RETROUVER MON MDP ET QUE JE SUIS DE RETOUR.

Par nostalgie sûrement, et puis je suis diplômé maintenant <3
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Viens vérifier que tu sais identifier une overdose : Identifier une overdose
Tu veux te droguer correctement ? C'est ici : Matériels de réduction des risques à distance SAFE Association

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
moi j'ais pas retrouver de mdpv, je suis déçus!
Evier!!! metal !!

J'essaie de voir les avis d'une intelligence artificielle sur la légalisation en lui faisant compléter du texte c'est plutôt marrant (en normal ce que j'ai écrit et en gras ce qu'elle a complété) :
Snap a écrit :
L'article du Monde :

[Le cannabidiol va être interdit par l'état français qui le considère comme un stupéfiant malgré qu'il ne soit pas psychoactif. La décision est considérée comme injustifiée par des patients utilisant le cannabidiol comme antidouleur.]

Tweet du Président de la République à propos de cet article :

Intelligence Artificielle a écrit :

[« Il y a des choses qui ne sont pas négociables »]

Tweet du ministre de la Santé à propos de cet article :

[« Le gouvernement a pris une décision, elle sera appliquée »]

Tweet du ministre de l'Intérieur à propos de cet article :

[« Le cannabis n'est pas un produit anodin »]

[Cette décision a été prise pour « éviter la banalisation » du cannabis, et pour « éviter la concurrence entre drogue douce et drogue dure ».]

Tweet du ministre de l'Éducation nationale à propos de cet article :

[« Le cannabis est une drogue dangereuse, qui n'a rien à faire dans les écoles »]

[Cette décision a été prise pour « lutter contre les effets pervers du cannabis », et pour « protéger les mineurs ».]

Tweet du ministre de l'Agriculture à propos de cet article :

[« La France doit continuer à être un pays de prohibition »]

Je pense qu'elle a bien cerné le gouvernement français hahaha.

Si vous voulez faire mumuse aussi : Cedille.ai
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(04/01/2022 19:35)Krix a écrit :

Cool, est-ce que tu vas nous refaire une crise mégalomaniaque comme la dernière fois ?  Shy
(05/01/2022 11:12)Memento Mori a écrit :
(04/01/2022 19:35)Krix a écrit :

Cool, est-ce que tu vas nous refaire une crise mégalomaniaque comme la dernière fois ?  Shy

Oh bof, j'avoue que ça m'a manqué le forum mais j'ai plus vraiment le temps pour faire de la merde ?
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Tu veux te droguer correctement ? C'est ici : Matériels de réduction des risques à distance SAFE Association

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
Hello la famille des psychonaut .
Je me suis barré un moment parce que pour mon bien je préfère prendre mes traitements et éviter la plupart des prod malgré de très désagréables cravings j’avais peur que vous lire me donne à nouveau l’envie de jeter mes traitements pour prodder mais pour le moment vu les états dans lesquels je me suis retrouvée c’est pas une bonne idée
Mais j’applique souvent les mauvaises idées

Non seulement voyant l’effet positif sur mon mental de mon « nouveau mode de vie » j’ai moins de cravings et en lisant un peu juste pour dire je vois que ça parle pas que de drogue mais que c’est toujours un forum intellectuellement très stimulant.

Du coup re ca faire plaisir de vous relire Smile
En espérant que j’aurais quand même des choses à apporter au fofo
Space câlins ?

Ps : en retard ; j’adore les 3 mais South Park est un cran au dessus de bojack et Rick et morty ! Voyons
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(05/01/2022 13:40)Acacia a écrit :
Je me suis barré un moment parce que pour mon bien je préfère prendre mes traitements et éviter la plupart des prod malgré de très désagréables cravings j’avais peur que vous lire me donne à nouveau l’envie de jeter mes traitements pour prodder mais pour le moment vu les états dans lesquels je me suis retrouvée c’est pas une bonne idée

Non seulement voyant l’effet positif sur mon mental de mon « nouveau mode de vie » j’ai moins de cravings et en lisant un peu juste pour dire je vois que ça parle pas que de drogue mais que c’est toujours un forum intellectuellement très stimulant.

Space câlins ?

Ps : en retard ; j’adore les 3 mais South Park est un cran au dessus de bojack et Rick et morty ! Voyons

Bojack et RM je plussoie ! !
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

alors je suis tomber sur un article qui date de fin 1800, où il raporte le type de substrat utiliser à l'époque sur l'ilex gayusa une plante rare chez nous, il utilisais un mélange de fibre de coco + compost + sable, le problème c'est que je ne retrouve plus l'article.......

je me suis toujours demander ce quil utilisais  avant les terreaux tourbeux de jardinerie!
Evier!!! metal !!

Space câlins ?

C'est cool que tu sois de retour! Plein de space calins Smile

Je serais intéressé si un jour tu avais la deter un jour de développer sur ton nouveau mode de vie, comment ça a influencé tes cravings.

Salut aussi Krix, tu t'étais peut être barré avant que je join le forum je me souviens surtout de tes TR que j'avais bien kiffé.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
Salut Skruffy Smile

Ce serait difficile de développer sans parler de choses personnelles dont je suis pas certain d'être confortable de partager ici, si tu es vraiment curieux je peux développer en MP .

En résumé, j’ai juste murit et appris sur moi le long d’un processus d’essais et d’erreur et je suis dans un pocesssus de soin et de reconstruction alors que j'avais des tendances très auto destructrices . Mais je dois dire ce qui m'aide pour les cravings c'est surtout le fait que la Mirtazapine fonctionne bien chez moi comme anti dépresseur léger anxiolytique et que j'ai peur de la mélanger avec des RC qui sont les prod que j'ai actuellement .

Mais ça ne ferait pas tout, ça, ça me retiens des consols festives ou impulsives et j'ai l'impression que l'aspect "spirituel porte des perceptions, apprentissage sur soi" des psychédéliques et dissociatifs j'en ai pour l'instant fait le tour . En plus comme je suis bcp moins dépressif je prend à nouveau plaisir dans mes passions en dehors de la drogue, comme la musique, les photos et l'écriture .

En gros actuellement je consomme toujours de la weed quotidiennement m'ai d'une façon que j'estime raisonnée genre je me suis fixé la limite de pas avant le soir en semaine et pas avant la fin d'aprem la majorité des week end et jamais plus de 3-4 pétards, certains week end je me la colle en oral au THC aussi . Je consomme aussi de la nicotine en vape et de la caféine en plus de mon traitement de Diazepam et Mirtazapine .

Il était une forêt
où le chant de la nuit

Ca fait plaisir à lire ce genre d'évolutions positives <3 keep it up !
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Merciiii c'motivant Smile

Il était une forêt
où le chant de la nuit

https://www.douane.gouv.fr/la-douane/ope...les/tabacs

le prix des clopes augmente, ça faisais longtemps!

jusqu'où ira le gros coco, sa me fait de la peine... Sad
Evier!!! metal !!

je vois que ça parle pas que de drogue mais que c’est toujours un forum intellectuellement très stimulant.

Hé oui, Psychonaut est le phare intellectuel de notre société ne l'oublions pas.

Heureux de te revoir parmi l'élite  Cool
E'htnirybal// (E)

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 5 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.