S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Putain je suis en quarantaine dans une sorte de colloq et le connard de copain d'une des meufs vient de se ramener et annonce oklm qu'il a le covid. Je me suis barré de la pièce mais je suis pas ici chez moi et je peut pas le foutre dehors lui et son conspirationnisme de fils de pute. Je me fait tester dans 6 jours, si j'ai le covid c'est reparti pour un tour de quarantaine...
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
Aère les pièces (c'est la bonne saison), porte un masque en sa présence, lave-toi les mains et ne partage pas les repas, et ça devrait aller Smile
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
Une seule solution :

https://www.apotheke-adhoc.de/nachrichte...tschnecke/
Katmandou ça vaut bien le recyclage à Moscou ou en Afrique du Sud... et au lieu de mater les donzelles on peut devenir yogi !

ptn y a pas que la danse rythmique !!
[Image: yogi.jpg]
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
P4R4 je parles pas Allemand mais je soupçonne une sombre histoire d'etiz glissé dans de la bouffe?

Tridi merci dire des trucs rassurants et sensés

L'amicale merci pour la magie
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
L'horreur...
[Image: SwtMcgkm.jpg]
oui en effet c'est l'horeur, mais c'est quoi comme bestiole????

on dirais des pucerons , la tofs est petite!

et ça pleut.............. ça n'en fini pas de pleuvoir.
Cheeki Breeki IV damke!!!

(16/06/2021 22:29)fruzz a écrit :
C'est moi ou l'interface change régulièrement ces derniers jours ?

Bien vu l'aveugle. Normalement c'est fini le chanbar, retour au calme.
(17/06/2021 00:23)Rasfhoo a écrit :
L'horreur...
[Image: SwtMcgkm.jpg]

Une vingtaine de mégots de clopes dans une bouteille d'eau, tu laisse infuser 24h, tu filtres et tu pulvérises le liquide gentillement sur tes plantes. T'auras plus aucune bestioles.

A ne faire que si la récolte est au moins dans 1 mois, pour que la nicotine disparaisse et que tu t'empoisonne pas si tu bouffes ta weed.
Jusqu'ici tout va bien...... 
Les pucerons sur les plantes psychotropes c'est un délice.
(Il faut lécher)
MDR XD

Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr/

"Si l'on ne peut plus guère progresser aujourd'hui dans l'art de se détruire, il y a encore du chemin à faire dans l'art de se comprendre." Nicolas Bouvier
Pokemon IRL :

https://www.youtube.com/watch?v=XWu31Fw3wj0
Cookies a écrit :
Moi l'esprit de la salvia
c'est un marteau de 15 tonnes
qui aime particulièrement mon front.

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
je me fais quote extra-platform Oops
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Les Cookies ça court pas les rues
Zone de Bruitiste

Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc
Avant oui, mais ils sont en voie de disparition. J'y travaille activement.
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Y'a un dissonaute qui s'prépare a monter dans la DeLorean avec Marty !!!!
Pour celles et ceux qui font du son, vous avez des bons plans pour des packs de samples gratos ?

"Si l'on ne peut plus guère progresser aujourd'hui dans l'art de se détruire, il y a encore du chemin à faire dans l'art de se comprendre." Nicolas Bouvier
(19/06/2021 09:23)Payere a écrit :
Pour celles et ceux qui font du son, vous avez des bons plans pour des packs de samples gratos ?

Ca dépend ce que tu recherche comme style en particulier sinon, tu te les crée toi même les samples ya rien de mieux ! Mais faut déja quelques connaissances notions, sinon je recommande

https://www.loopcloud.com/cloud/

Qui peut même etre implanter en vst dans ton DAW favoris ! Wink

Sinon en tapant dans google ta souvent beaucoup de résultats si t'explore un peut tu trouvera ton bonheur
Zone de Bruitiste

Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc
Merci  Wink

Moi je suis un soundly hardcore user. Mais c'est des samples de post prod pour le montage son (foley, ambiences, etc). J'aime bien détourner des textures.
c'est pas gratuit par contre, mais tu peux avoir un mois d'essaie a genre 1€ avec le code free2usesounds.
Niveau sample library management c'est de la tuerie par contre ce soft.
Un peu de musique ?

99,052 visites sur la Lyre et tjs peu de Like (qui ont d'autant plus de valeur mais quand même...)
à 100.000 je me tire une balle dans la tête ou quoi??
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
1 like = 1 soutien contre le suicide de nos aînés.
Alleyyy c'est la 666ème page du juste pour dire faut faire un effort.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Pourquoi tant d'importance sur ces chiffres ? L'important c'est que tu fasse un truc qui te plaise
Un peu de musique ?

Des fois y a des labels qui sortent des sample packs aussi. Mais ça correspond plus à ce que eux sortent forcément.
Je connais que ceux de Genesa et Raw pour ma part et c'est que de l'indus. Mais ils sont biens.
Casquette > Béret > Bob > Chapeau de pailleS > Chapeau de paille 
Perso je tape 'free sample pack...' avec des mots clés de ce que je recherche et tu fini par trouver des trucs.
- Emile Cioran
(19/06/2021 11:50)Cookies a écrit :
Pourquoi tant d'importance sur ces chiffres ? L'important c'est que tu fasse un truc qui te plaise

je ne suis pas celui qui attache de l'importance aux chiffres (ne me prêtes pas ce visage pleez) mais celui qui cherche à percer les arcanes du pourquoi cette asymétrie marquée entre les chiffres des stats et le nombre de Like. Je dois défendre mon point de vue autrement je serais vite déporté...

C'est vrai que le truc me plait et c'est vrai que pour ce jugement là tu as bien vu mon très cher Cookies le modo en chef du Binz...
(19/06/2021 11:48)snap2 a écrit :
1 like = 1 soutien contre le suicide de nos aînés.
Alleyyy c'est la 666ème page du juste pour dire faut faire un effort.

ça me rappel quand j'étais au collège t'avais des gens sur facebook qui partageaient des trucs genre "mets un j'aime si t'es contre la faim dans le monde".

(19/06/2021 12:26)Skruffy a écrit :
Perso je tape 'free sample pack...' avec des mots clés de ce que je recherche et tu fini par trouver des trucs.

Je fais ça aussi mais je trouve rien d'intéressant

(19/06/2021 11:19)amicale_du_pc a écrit :
99,052 visites sur la Lyre et tjs peu de Like (qui ont d'autant plus de valeur mais quand même...)
à 100.000 je me tire une balle dans la tête ou quoi??

Si ça se trouve c'est comme les films marvel la lyre.

Tu sais pas pourquoi tu vas regarder comme un gland.
Tu trouve pas ça top mais comme t'as payé ta place ben tu reste jusqu'à la fin. 
A la sortie ta question c'est : pourquoi ????
Et le soir soit tu fous un commentaire tout pourri sur Google (mais ici y'a que les likes, pas possibilité de dislike), soit tu te défonces pour oublier que tu as perdu deux heures de ta vie à mater ce truc.

C'est juste une supposition bien sur.
Mais tu devrais faire comme les producteurs des marvel amha.
Ne t'occupes que du nombre d'entrées en salle et oubli le reste..... 

Tiens j'vais aller me mater un iron man avec un space caramel.
Jusqu'ici tout va bien...... 

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.