S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

(02/06/2021 20:11)7737P4R4 a écrit :
OUAI OUAI OUAI le psyllium !!!

ptn j'exige un port d'arme

par contre La Lyre passe la barre des 95000 pour approcher des 100.000 et là on dit rien... on trouve tout normal et on se tasse comme des rats (sans émettre de Like... ce qui est discordant... normalement c'est le nombre à 6 chiffres ET les Like ou alors des stat moyens avec peu de Like... ce serait normal) Mais quand on va comprendre que mon étonnement est justifiééééééééééé... !!!

alors? Quoi? non, personne?? ppffffff <bruit de pneu qui se dégonfle>
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse l'amicale à la fin haha ?
Chaque message posté est lu par des gens qui parcourent le forum par curiosité sans forcément s'inscrire pour liker ou même sans forcément apprécier le contenu. Par exemple, chaque nouveau topic est vu au moins entre 200 et 500 fois selon la section où il est posté, même s'il ne reçoit pas de réponse. Vu la fréquence et la constance à laquelle tu postes, ce n'est pas étonnant que ton topic batte des records de visionnage.
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
tridi je n'ai plus posté sur la Lyre depuis des jours et les stats poursuivent leur progression tout seul...

et puis tu dis...
(02/06/2021 23:06)Tridimensionnel a écrit :
... ou même sans forcément apprécier le contenu...

ce serait des gens haineux qui viennent??? Mais c'est graaaaave !!! C'est pas le but !
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Deux explications :
- les gens qui ne se connectent pas tous les jours, donc La Lyre fait partie des nouveaux messages
- les robots qui passent continuellement sur le forum
En tout cas, la majorité des visionneurs n'étant pas inscrits, c’est normal qu’il ne se manifestent pas
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

- Skruffy
MDR au lieu de galérer avec tes ampoules, de vitamine C tu pourrai manger sainement.

1 indice?
Tout les fruit contiennent de l'acide ascorbique.

(02/06/2021 11:16)Morning Glory a écrit :
C'est vrai? Nice, ça colle pas à la peau la banane? Et elle te vient d'où cette info?

Moi avant j'étais une proie de choix pour eux, à devoir mettre de la cortisone et tout tellemnt ça me faisait des piqures énormes, maintenant ils m'aiment moins. Ca doit être toutes les substances que je prends ils doivent sentir que je suis toxique, y aurait de quoi les assomer pendant des jours xDD

AHAH trop drôle les stikmou! c gros batard tu les a biens esk IV.

La banane colle à la peau en séchant. 
Mais si t'a une banane à disposition dans un pays tempéré y'a de fortes chances que t'ai aussi de quoi te laver.

L'info viens de mes expérience personnelle et des tests réaliser sur mon cobaye.
Expérience guidé par la volonté que ça ne pique plus.
Je sais pas, pour moi la lyre c'est ce genre de topic que j'aime bien parcourir de temps en temps sans réagir, et je pense que c'est le cas de la majorité des personnes .
Mais bon c'est que des chiffres et des like sur internet (on s'en fout pas un peu?)
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
L'amicale en ce moment :
[Image: GenerousThinHarborporpoise-size_restricted.gif]
Self-made chemist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(02/06/2021 23:23)Tridimensionnel a écrit :
Deux explications :
- les gens qui ne se connectent pas tous les jours, donc La Lyre fait partie des nouveaux messages
- les robots qui passent continuellement sur le forum
En tout cas, la majorité des visionneurs n'étant pas inscrits, c’est normal qu’il ne se manifestent pas

il y a encore une éventualité:
à la lecture de la Lyre certains ont retourné leur veste et sont devenus hippie (comme Acacia et son je-m'en-foutisme militant de bon aloi...) La Lyre c'est une nouvelle religion inavouée ah ah ...

=====================================================================================================================

(03/06/2021 04:09)Hyosciamus a écrit :
Tout les fruit contiennent de l'acide ascorbique.

encore un qui a inventé la roue !...
« comme Acacia et son je-m'en-foutisme militant de bon aloi...« 

Je te rassure tu m’as pas radicalisé j’ai toujours eu un certain jemen foutisme de bon aloi

Il était une forêt
où le chant de la nuit

ok bon je v faire comme suit:

si à 100.000 il n'y a tjs pas de Like sur la Lyre je mettrai quand même un article / de la musique au vu des stats malgré tout... La Lyre avance en mode bancal et disons nous bien qu'il n'y a pas question d'ego ou gnagnagni qui entre en compte ici mais une interrogation totalement justifiée.
Acacia en vrai il est maniaque de ouf j'en suis sur,
derrière cette apparence nonchalante doit certainement se cacher un policier sous couverture qui est là avec pour mission de nous enfermer tous autant que nous sommes.
Free the Lyre !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Et hop, un deuxième psyhchonaute qui me prend pour un keuf infiltré je fais monter les records de parano

Il était une forêt
où le chant de la nuit

A chaque fois que je vais voir mon psy (que je fréquente depuis plus de 7 ans), à chaque séance, j'arrive pas à m'empêcher de lui dire "parce que c'est normal", "suis je normal dans [x] domaine".

Et lui n'arrête jamais de dire que chacun a sa normalité, que de se comparer à quelque chose est mal, qu'il faut être soi et être un électron libre en quelque sorte.

Mais pour les choses de base, moi je trouve normal d'essayer de me situer dans une forme de normalité.

Et non, ça ne passe jamais avec lui !

Est ce un psy normal ?
C'est la définition du psy anormal.

Psychonaut is the real psy.
(03/06/2021 10:45)Hyosciamus a écrit :
C'est la définition du psy anormal.

Oui, s'il applique ce qu'il sous entend, il est forcément pas "normal" lol

Mais est ce que c'est bénéfique d'avoir ce type de psy ?
https://www.youtube.com/watch?v=WJIdjj1k8to

merci Booba

Il était une forêt
où le chant de la nuit

Grâce aux ampoules d'acide ascorbique d'amicale et au post de l'énergumène que j'ai cité, je me suis rappellé de ça:
https://www.psychonaut.fr/Thread-la-vitamine-C

Ça vaut 1000 fois la lyre, il devrait y avoir des milliards de vues la dessus.

Amha....
Jusqu'ici tout va bien...... 
Citation :Mais est ce que c'est bénéfique d'avoir ce type de psy ?

Ma réponse va pas t’aider dans ta quête de normalité, mais ça dépend Happywide
Si t’as besoin de t’accepter, ça peut être bénéfique
Si t’as besoin de savoir comment agir en société, ça peut être maléfique

- Skruffy
Et si t'as besoin des deux? oO
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
Donc mi figue mi raisin.

Oki Wink
Moi j'aime bien les figues et les raisins.

(mais jsuis les deux, je prends quel psy à la fiiiin ToT)
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
(03/06/2021 18:45)Morning Glory a écrit :
Et si t'as besoin des deux? oO

Alors les deux.
"C'est pas dans la norme, mais vous avez le droit quand même" jsp je suis pas psy ^^

Moi je voudrais bien cesser de me sentir épuisé.

- Skruffy
Faudrait voir si l'herbe est plus verte ailleurs peut-être.

Mais tout recommencer à 0 avec un nouveau ça me demoralise d'avance en fait. Je vais garder le vieux, pour l'instant.
C'pour ça que j'ai trois psys. Il me faut bien ça :3
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
(03/06/2021 18:03)Yoshinabis a écrit :

Grâce aux ampoules d'acide ascorbique d'amicale et au post de l'énergumène que j'ai cité, je me suis rappellé de ça:
https://www.psychonaut.fr/Thread-la-vitamine-C

Ça vaut 1000 fois la lyre, il devrait y avoir des milliards de vues la dessus.

Amha....

j'ai pris deux ampoules d'aa de  500 mg chacune (= 1 gr (10 ml) en une x) et mélangées à du psyllium et de l'eau... et ça me fait klkchoze ah ah pour justifier un complément sur le topic que Yoshi a mis en référence. Ce sera l'épisode "IV & IM manquent de PO"
Ta vitamine C tu la pisse en majeur partie. Vaut mieux bouffer des fruits/legumes chargé en vitamines bien plus assimilable. Les compléments, à part en cas de forte carence ça sert à rien.
oh non... ça recommence...
Il y a moulte reportages sur les compléments qui expliquent ça...
mais oui mais tout ça est tjs nimbé de contrôle sociologique. Ce n'est pas au crédit de l'individu mais de celui du nombre... Pour faire son binz tranquille la science ne peut ruer dans les brancards même si c'est elle qui entraîne et tire le tout pour aller de l'avant...

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 8 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.