Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jus de citron ??

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Bon voilà j'ai acheté des champignongnons (chez ******* : commandé dimanche reçu jeudi :D)

la "liste" :

- 2g d'hawaiens secs
- 5g de mexicains secs

J'aimerai savoir quelle dose mettre de champignons secs avec le jus de citron et comment faire!

Je comptais prendre 1g d'hawaien :D mais avec du jus de citron je flippe un peu (ce sera ma deuxieme fois avec les hawaiens, et les champignons en general)

Donc voilà est-ce que vous avez des méthodes particulières concernant les champignons secs + jus de citron ?

Moi d'habitude je faisais une tisane de champignons que je buvais et mangeais
mais la avec du citron ... ??

merci à vous :wink:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
mais avec du jus de citron je flippe un peu

Heu ça décuple pas non plus les effets hein, ça monte juste un peu plus vite. Mais sinon j'te conseille de manger en machant bien et gardant loonnngtemps chaque bouchée dégeulasse, avec un verre de sirop de temps en temps.
 
G

Guest

Invité
A moins que tu aies une résistance elevée, tu risques de partir en light avec 1 gr d'Hawaaien, et sans citron.

Perso, j'te conseillerai 0.5 sans rien d'autre avec.

C'était aussi des hawaaiens pour ta première?
 
G

Guest

Invité
ouep les hawaiiens essaye 0.5 max sans citron. bien machés. Sans tisane paskeu chauffer c'est pas bien ça détruit les molécules. Et en étant à jeun depuis au moins 5h, c'est ça le plus important.

Aprés tu verras bien si tu veux les booster au citron pour les autres fois.

paskeu perso 1g+citron pendant 1h et j'étais persuadé que j'allais crever. (mais bon le tryptophane ça joue des tours aussi)

Dur à doser ces ptites quantités. Et les montées sont vraiment angoissantes, rien à voir avec les autres champis. Là bientôt jvais m'y remettre sérieusement aux hawaïens et jsais pas trop comment doser, 0.3 pas assez et au dessus ça commence à cogner. J'appréhende un peu :) .

Sinon y'en a dans les champs en ce moment, des bons psilos bien doux.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai, les champis ca monte deja super vite, je suis pas sur que le citron soit benefique :/

(Pour tout ceux qui trouvent ca degueux, mangez les avec du miel c'est delicieux.)

Les mexicains, vise 2g / 2.5g. Perso avec 2g je pars limite en couille.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quoi-ce le trip avec le jus de citron, là ? Pas la première fois que je lis ça (d'un oeil distrait), et j'ai la flemme de chercher. "ça monte plus vite", et c'est tout ? Ou ça vaut le coup que j'aille m'acheter un citron prochainement ? Et avec les verts ça marche aussi ? (je ne vole que des citrons VERTS. Les jaunes je les achète. Sais pas pourquoi, sans doute une névrose dont on n'a pas encore inventé le nom)
Enfin bref, si quelqu'un a quelque chose d'instructif à me révéler sur le sujet...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Okayyy. Donc je suppute que ça marche aussi avec les citrons verts, y a pas de racisme indécent comme avec le dxm et les pamplemousses. Merci, camarade.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
A propos de citron!
Je l'utilise presque toujours pour mes voyages au champignons, mais j'ai remarquer quelque chose... ça me donne une de ces envie de pisser!
Genre violent (alors que le seul truc que j'ai dans le bide, et depuis ~14-16h, c'est le fond de verre de champis...)

Or si j'ai bien compris, pisser, ferait partir une partie des psychoactif...

Donc voilà est-ce bien vrai ??

Est-ce que vous aussi, vous avez une terrible envie de vous soulager (mais vraiment genre, t'es en pleine montée, les murs commencent à bouger, et t'as une envie de pisser insoutenable... relou quand tu trip...) ?
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
Vous devriez essayer des montées lentes les gars ! Plutôt que de taper direct 0,5 ou 1 g et de se payer un mauvais trip il vaut faire 0,2 attendre 30 minutes pour voir, puis reprendre 0,2 etc ... C'est très efficace comme méthode.
C'est comme si tu te tapais 5 litres de bière d'un coup !
Faut être cool et prendre son temps ... :rolleyes:
 
Haut