Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Joints un peu vieux, fumable ?

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bien sûr qu'il est encore bon, une fois j'avais paumé un bout que j ai retrouvé un an et demi plus tard, il n'a rien perdu ^^
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Du coup c'est fumable mais dégueulasse ? Le tabac a trop séché c'est ça ?
J'vais pas les jeter de toute façon !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouaip c'est le tabac qui va pourrir le goût. Mais t'inquiètes, le THC est resté et n'attendait plus que toi pour être fumé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba si il est déjà roulé y'a de grande chance que le tabac qui le contiens soit hypersec...
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Ok cool, merci pour vos réponses ;)
Je me doute que le tabac risque d'être bien sec mais bon ça mérite sûrement pas que je jette, si ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Boarf quand tu en vois certain(e)s en période de déch qui se risquent carrément à fumer un joint passait à la machine à laver (bah oui ça m'est déjà arrivée)... J'pense pas que le risque soit énorme, à part trouver ça pas très goûtu, m'enfin à ta place j'aurais pas hésité !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D'ailleur on coupais le shit au dash machine dans l temps et on s faisait plein de blé.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Punaise je dois avouer que je suis assez perplexe face à un topic comme ça.
Enfin je sais pas, si j'en venais à tellement douter de mon bon sens que j'allais poser ces questions à d'autres personnes je me remettrai un peu en question.

Je veux dire, on vient de te dire que ton pet roulé y'a trois semaines ne présentait pas de risque sanitaire majeur (je vois mal comment il aurait pu par ailleurs), et là tu nous demande si tu veux le fumer ou pas.
Osef, enfin t'es (logiquement) assez grand pour savoir si tu as envie de le fumer ou pas.

Ok cool, merci pour vos réponses
icon_wink.gif
Ça me dépasse.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Fume fume !

Comme dit plus tôt, le tabac sec c'est .... je te laisse découvrir :)
 
D

Deleted-1

Invité
Mais arf !

Le teush et la weed ya pas de soucis ça se conserve plus ou moins bien.

Maintenant le seul truc qui va être vraiment dégeu, c'est le tabac.

Donc le problème c'est le tabac.

La solution au problème est donc de virer le tabac du joint en isolant le teush, et de rouler un nouveau joint avec une nouvelle clope.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu parles d'un topic,toi... C'est une blague?
 
D

Deleted-1

Invité
Pt'être bien que oui, pt'être bien que non...

Moi je mise sur le forumeux qui se fait chier et qui a créé un nouveau pseudo pour poser des questions à la con et faire rager les autres membres :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah,et moi je mise pour celui qui veut atteindre les 20 posts.

Ou alors,s'il est sincère,je miserai plutôt pour le fumeur qui n'a que très peu d'expêrience dans le cannabis (j'dis pas que c'est un défaut) et qui ne s'est jamais retrouvé dans les grosses périodes de dèche.
 
G

Guest

Invité
P'tain pourquoi j'ai pas vu ce topic avant...
Trop tard pour troller...
(si tu savais le nombre de fois ou j'ai fait la chasse aux boulettes,le tapis du salon,les megots du cendar,le sac aspirateur,la place de momo dans la fuego...)
Bon ca date mais la règle reste la meme,fume tu verras!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eheh,moi j'ai fait vraiment con dans mon genre. A partir d'un moment je faisais exprès de rouler dans toutes les pièces de la maison pour augmenter mes chances de trouver de la boulette.

Comme je l'ai dit:c'est vraiment con...

Sinon il y a quelques années,en fouillant un vieux sac à dos dont j'me servais pour aller en cours,j'ai retrouvé une croquette qui devait dater de 2 ou 3 ans. Coincée dans un classeur ou un cahier. Ben c'était du bon matos ^^

L'année dernière en me baladant,j'ai perdu un 12g dans une forêt. Le lendemain je le retrouve,et bien qu'il avait plu pendant la nuit et que le morceau était "spongieux",il était nickel au niveau des effets.

Ce mois-ci,en promenant ma chienne dans mon village,je trouve un pochon de "beuh".
Aucun effet:c'était du chanvre...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu crois pas si bien dire. Elle m'a bouffé une tête de beuh cet hiver. En plus de ça elle a même pas été foutu d'être fonsdée! pffffff les animaux de nos jours...
 
Haut