Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Joint mélangé au tabac de bidis ?

NoPS

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2014
Messages
14
Salut à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de fumer son joint mélangé au tabac contenu dans les bidis (donc cannabis + tabac de bidis). Les bidis sont des petites cigarettes pas chères qui font tourner la tête comparés aux cigarettes:weed: et qui procurent les effets de 3-4 taf sur un joint. Je me suis donc demandé aujourd'hui si quelqu'un a deja essayer de faire un joint de beuh et bidis ??

Merci d'avance pour vos réponses ! :yawinkle:
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Test & tu nous diras :snakeman: Mais tkt je pense que ça passe, j'ai déjà tenté avec des cigarillo et ça allait !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
oué fin, de ce que j'en sais, c'est jamais que des sortes de cigario venu des indes en fait... donc oui, théoriquement ca doit bien fonctionner.

Ceci dit, le bidi, la grosse différence c'es qu'il faut tirer comme un porc dessus, du coup t'as de plus grosses taff, c'est pour ca que tu trouve que ca fait plus d'effet. pour cette même raison, c'est aussi plus toxique.

Pour le gout en lui meme je ne sais pas, personnellement j'arrive pas tellement à sentir le gout des clopes, ni même des cigares et cigarios. Trop de goudron, ca doit anesthésier mes papilles. Pourtant je sens bien le gout de la weed ^^
 

NoPS

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2014
Messages
14
Salut désolé d'abord pour la réponse un peu tardive :p Alors aujourd'hui j'ai testé ça avec un joint je l'ai allumé etc.. mais quand je tirais dessus rien ne sortait (vieux tonc apparemment :x) et du coup j'ai perdu pas mal de beuh :x
J'ai retesté avec un autre joint après (avec le peu de beuh qu'il me restait) et effectivement il faut tirer de plus grosses tafs
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mais sinon, on peut en trouver en France ?
J'suis curieux, j'en ai jamais entendu parler.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est pas de l'eucalyptus les bidis ?

ON M'AURAIT MENTI ? :-o
 
O

Ornicar

Invité
Semblerait qu'on t'ai aussi menti sur l'orthographe du sérum physiologique ;)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Serum Phi a dit:
C'est pas de l'eucalyptus les bidis ?

ON M'AURAIT MENTI ? :-o

Pareil, grosse révélation à ce niveau pour ma part.

Sinon, les bidîs, c'est de la merde et j'assume mon jugement de valeur à 2 balles
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En même temps, si vous sentez un effet, c'est qu'a priori ca peut pas être de l'eucalyptus hein... fin pas que.
Puis bon, fumer un truc sans effet... fumer pour juste s'encrasser les poumons? mouais.

De façon plus générale, évites les cigares et cigarios, et encore plus les bidis (ils sont du niveau des cigares, après recherche rapide, en terme de toxicité, sauf qu'au lieu d'être localisé sur la bouche c'est toujours les poumons). Donc oui, c'est de la merde ! Objectivement !

Question sérieuse : vous sentez une différence de goût vous? personellement, le tabac ca a toujours ce "même" gout de cramé à la combustion quoi... juste "cramé".
Mettez du tabac dans un vapo, là vous aurez un goût, mais en combustion, que dalle. Alors que la weed, même en combustion, on sent le goût et l'odeur... allez comprendre ^^.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Ah si, même avec combustion le tabac a du goût.
Preuve en est; Il y a une grosse différence de goût selon les marques.
Par exemple, je peux pas finir un paquet de lucky strike tellement je trouve le goût chelou.
Alors que Marlboro est très proche du goût des Camel.
(Certains te diront qu'ils peuvent pas blairer les Camels, d'autres les adorent, etc)

Essaye un tabac genre Amsterdamer, là t'es obligé de sentir le goût, je pense.

PS-HS; D'ailleurs y'a même une différence de goût entre Camel Français et Camel du Lux.
Même pour le tabac à tuber.
Après oui, y'a toujours le "goût cramé", mais tu peux sentir la différence de goût d'une marque à l'autre quand même.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat a dit:
Ah si, même avec combustion le tabac a du goût.
Preuve en est; Il y a une grosse différence de goût selon les marques.
Par exemple, je peux pas finir un paquet de lucky strike tellement je trouve le goût chelou.
Alors que Marlboro est très proche du goût des Camel.
(Certains te diront qu'ils peuvent pas blairer les Camels, d'autres les adorent, etc)

Essaye un tabac genre Amsterdamer, là t'es obligé de sentir le goût, je pense.

PS-HS; D'ailleurs y'a même une différence de goût entre Camel Français et Camel du Lux.
Même pour le tabac à tuber.
Après oui, y'a toujours le "goût cramé", mais tu peux sentir la différence de goût d'une marque à l'autre quand même.

Je dois pas avoir les papilles qui fonctionnent au niveau du goût du tabac alors ^^.
De la wild dagga, je sens le goût (c'est même très différent de celui vapoté/ en thé), Weed idem (mais là le goût est plus constant). Tabac je sens que le cramé, quel que soit la marque. Ca doit pas être assez fort en goût pour moi en combustion, je vois bien le gout en le mettant dans un vapo pourtant...

Je verrais un de ces 4 pour l'amsterdamer, je passe un paquet par an "et encore", autant dire que ca sera pas pour tout de suite :).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais enfin, y a surtout des gens qui ont l'impression de fumer ce qu'ils voient sur leur paquet.

J'veux dire, disons que t'as un paquet de camel et un paquet de "marque de merde", mais que dans les 2 paquets, c'est des camels, le mec te dira "ah nan, ya pas photo, là ! Les camels sont clairement meilleures !"

J'fais une généralité, mais j'pense que beaucoup de gens sont comme ça. En fait, c'est même prouvé, ce genre de choses. L'emballage est très important en marketing.
Doit pas y avoir beaucoup de gens qui fument une marque uniquement pour son super goût.

PS (plus subjectif tu meurs): de toute façon le tabac c'est dégueulasse, comme le vin rouge ahah.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
'tain, tu m'as coupé l'herbe (pas celle là^^) sous le pied avec l'histoire du vin rouge.
Il y a des expériences qui montrent que le gout est très suggestif et notamment pour le vin
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
HS :

Ornicar, les accents, on ne les a pas sur tout les claviers, en tout cas, j'en avais pas en 2012
Et Phi c'est le diminutif de mon prénom
Donc un jour, voulant se nettoyer les narines et sachant que je suis une pharmacie ambulante, un pote m'a dit "T'as du Sérum, Phi?" (autrement dit "t'as du Sérum Phy' s'il te plait Phi'?")

Voilà, donc tu pardonnes mon pseudo ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
HS :

Ornicar, les accents, on ne les a pas sur tout les claviers, en tout cas, j'en avais pas en 2012
Et Phi c'est le diminutif de mon prénom
Donc un jour, voulant se nettoyer les narines et sachant que je suis une pharmacie ambulante, un pote m'a dit "T'as du Sérum, Phi?" (autrement dit "t'as du Sérum Phy' s'il te plait Phi'?")

Voilà, donc tu pardonnes mon pseudo ;)
Content de connaitre l'origine du pseudo^^ (jsuis une pharmaco ambulante moi aussi...)
 
Haut