S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Jeux vidéos

Je viens de jouer à Super Mario Galaxy aka Super Mario 64 en moderne en dans L4ESPACE au lieu d'un château ben c'est bien sympas Mario .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
@Cookies TLOU j'allais le mentionner.
Le premier figure oeuf corse parmi les jeux m'ayant le plus marquée, top5 facile.
Le second pas pu y jouer faute de console mais en let's play du coup.
Par contre ultra dark et violent par rapport au premier, lourd et sombre, quand tu te sens mal et que t'as des envies de meurtres ça doit être un sacré défouloir ^^". Il vaut le détour assurément, les performances sont au max mais ouai un peu déçue du scénar et de comment finit Ellie Frown Enfin ça a le mérite d'être réaliste je suppose. (peut-être un peu trop?^^)

Il sortira pas en streaming avant un moment AMHA, sinon nope Naughty Dog c'est Sony. Meilleur studio PS depuis la première du nom hein, juste là ils sont en train de s'effondrer sous la pression et semblent ne plus trop réussir à se renouveller...
Et, heu au passage, c'est possible de streamer des décors HD/4K pareils?
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
@Payere les bons vieux émulateurs ça dépanne bien !
Sinon si t'aimes bein les shoot'em up tu peux regarder du côté des Touhou, attention c'est hardcore par contre ^^

Momodora : Reverie under the moonlight je pense que ça tourne sur un grille-pain.
The Shrouded Isle aussi.

To the Moon, un chouette rpg.
Undertale dans la même catégorie.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Gnaaa Undertale, bon d'accord c'est des jeux connus mais si on en parle, mon top 5 : TLOU, Undertale, Nier Automata, FF X, huuum, et le cinquième, jocker Happywide ...nonsérieuxjesaispluscquec'estlecinquième Skeptical Heuuuu, peut-être Spyro3 comme c'était mon tout premier jeu, mais il m'a pas marquée de la même façon quoi. Sinooon j'sais plus .___.

J'irais checker to the moon du coup.
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Il m'intrigue undertale ça a l'air chelou et y'a une telle hype j'aurais peur d'être décu mais faudra bien que je le fasse
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Au début il parait un peu simpliste mais en fait... si tu t'accroches un peu... c'est lui qui t'accroche.
En tout cas ne te spoile RIEN sous aucun prétexte, y a vraiment des trucs c'est de les découvrir toi même au fur et à mesure qui est intéressant. Et je te conseille la version anglophone, certaines choses drôles ou importantes sont pas facilement traductibles

Je suis super à cheval sur mon argent mais là j'ai fait faire un graaand poster sur mesure en super qualité d'un fanart lol, bon jsuis ptet allée un peu loin dans le délire mais... y a de l'émotion et de la poésie qui se dégagent de ce jeu. Quand tu penses que c'est un seul gus qui a tout fait de A à Z....... ça vend du rêve lol jveux savoir faire pareil
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
J'ai moi aussi un PC bien pourri là du coup je suis devenu accro à Trackmania nation forever, trop addictif.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
[Image: c439UdvQsGkHpQ04PGyPh7rwGfXwLtne.png]

Très grosse tuerie. Les codes habituels des plateformer détournés pour raconter une histoire à travers le gameplay. Qui est d'ailleurs aux petits oignons.
Une musique superbe.

Prolo casquette rpz.

Topics apparemment similaires...
  Jeux de plateau, jeux de rôle, jeux de cartes Raøul 22 4,906 26/02/2016 18:39
Dernier message: Sludge

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.