Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux et et occupations sous psychédélique. Comment meubler ?

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Beh pour moi, ça fait parti des choses primordiales, et je n'ai pas trouvé de thread sur ce sujet.

J' aimerai parler des occupations que vous trouvez quand vous êtes sous l'influence d'un psychédélique.
En l'occurence, les jeux que je propose, je les pratiques sous l'influence du LSD.

Le jeu du briquet :
Mettez vous dans l'oscurité (un noir total c'est encore mieux), et allumez un briquet pendant une seconde toutes les 3 ou 4 secondes, si vous avez des dessins ou des poster à observer, c'est encore mieux. A chaque fois que la lumière apparaîtra, l'image que vous percevez, changera ! Fou rires garantis.

Le tourniquet sous LSD :
Un de mes favoris !!! on a fait ça par hasard, un soir, sur un terrain de jeux pour enfants. C' était une nuit d'été, au ciel très étoilé.
On commence à s'allonger sur le tourniquet et à le faire tourner... Et on a commencé à prendre une claque:
aucune sensation de tournis ! On a la sensation d'être fixe. Mais c'est le ciel qui bouge!!! Et d'une manière incroyable. Des étoiles tournent autour d'autres étoiles, formant un système gravitant autour d'utres systèmes identiques... ça peut durer des heures tellement c'est plaisant.

Les arts:
autant la peinture c'est très inspirant, on a l'impression que ce que l'on fait, possède un sens profond; autant l'argile, c'est le bordel!!
Va essayer de sculter un truc, quand à chaque fois que tu pose ton doigt dessus, la forme change et t'affiche un nouveau visage!
J'avais essayé de faire un visage en argile, mais c'était impossible, dès que je voulais accentuer les traits, le visage était totalement différent.
Jouer de la musique, c'est génial ! Dans mon cas, tout devient plus minimaliste, une simple vibration de corde peut me combler!

Un des premiers et des plus fun que j'ai découvert, c'est le jeu de la texture :
Tenez dans vos mains un objet ridé, filandreux ou granuleux, et comme par magie, la texture s'étale sur vos mains, jusqu' à influencer tout votre champ de vision. J'ai découvert ça en mangeant des noix sous trip.

Dans le même genre, il y a le jeu des couleurs:
une couleur observée, se répend partout autour de toi. J'ai déjà porté des lunettes rouges, et lorsque je les enlevais, je voyais quand même tout en rouge.
D'aileur pour un trip "silhouette" : portez des lunetes de soudeur...ça vous isole pas mal des autres, mais c'est quand même à essayer.

Jouer avec les liquides c'est pas trop mon truc. Parce qu' à forte dose, sous acid, tu te demandes très vite pourquoi t'es tout humide? et est-ce que tu t'es pissé dessus!
Le fait de toucher de l'eau, de la condensation, ou même de boire, peut accentuer cet effet.

Sinon il y a truc :
Immiter des arbres (ou des immeubles). Sous acide, les arbre deviennent très vite des personnages, avec des mimiques particulières.
Certains sont élancés avec des doigts crochus, d'autres sont des ptits gros aux doigts boudinés.
Avec un potes on pouvait se marrer des heures à imiter des arbres ! Surtout qu'en général on y perçoit le même type de personnage.

Sinon, il y a un truc qui augmente la "perche", c'est les rythmes respiratoires.
Mais ça c'est un délire perso. si je le pousse trop, je fais de l'hyperventilation. Pour vous donnez une idée, c'est la même chose que les chants de gorge inuits :

Et évidemment, il y a le fait d'écouter de la musique, après c'est chacun ses goûts.

J'en oublie...
Comment vivez-vous l'acid?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso je trip, pas le temps de meublez :ninja:
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Tu joues sur les mots là... Tu crois que je fais quoi quand je suinte ma micropointe? Je trip. Mais j'ai besoins de me vider en faisant des trucs...
Qu'est-ce que t'entends par "je trip". Tu parles, tu pleures, tu danses?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
FreaKaciD a dit:
J'ai hâte de voir comment vous meublez vos trips...

Une petite table basse, un buffet et 2 ou 3 chaises et voila !:D

+1 pour le tourniquet. Un parc de jeux pour les mômes est un très bon spot pour triper. Évidemment, la nuit c'est mieux, histoire de profiter des étoiles et de ne pas faire peur aux mômans et aux pôpas.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Le truc du tourniquet peut aussi marcher avec une chaise de bureau tournante ;)
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Ou juste en tournant sur soi meme, la presence de lumiere amplifira les hallus comme les dimensions du lieu je pense

quand je tournais je voyais plein de truc, ca finissait par forme une image presque continue avec des temples zen ^^

SI il y en a qui connaise les bolas en feu peut etre vous aurez entendu parle des pod poi, de tres belles couleurs et de nombreux modes differents, avec autant de galaxies a explorer :tonqe:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Il y a ce sujet qui parle un peu du même genre de choses si ça t'intéresse.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
FreaKaciD a dit:
Tu joues sur les mots là... Tu crois que je fais quoi quand je suinte ma micropointe? Je trip. Mais j'ai besoins de me vider en faisant des trucs...
J'aimerai savoir ce que t'entends par "je trip". Tu parles, tu pleures, tu danses?

Objectivement j'reste souvent un peu béat les yeux grands ouvert. J'adore phaser :ninja:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'ai essayer de jouer à magic sous 6gr de cub (ouais, j'ai des idées chelou perché :mrgreen:), bah c'était pas trop ça. :mrgreen:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je me met devant le son jusqu'à ce que j'aille me coucher :)
Sinon j'ai découvert lors d'un trip solo récemment que mon chat était le plus euphorique des partenaires de trips :lol:
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Je met du son et je joue avec mes OEV :rolleyes: Jpeux faire ca des heures quand jsuis bien haut, je trouve ca magique
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Cleminou a dit:
Je me met devant le son jusqu'à ce que j'aille me coucher :)
Sinon j'ai découvert lors d'un trip solo récemment que mon chat était le plus euphorique des partenaires de trips :lol:

oui les chats! a course dans l'appart si il ou elle fait son quart d'heure de folie, grosse phase symbiotique garantie

d'ailleur je trouve qu'on est tres felin perche, tout est fluide et majestueux
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Les OEV ne me font pas tenir en place! Et les CEV, j'en profite quand je chill, et pour moi, c'est plutot en fin de trip.
Quand je suis au plus fort de la tornade, mon seul choix est de resté collé devant les enceintes.
Parfois, c'est ma seul technique pour ne pas devenir fou (éviter les cogitations lugubres): danser autant d'heures que nécessaire pour permettre à l'acid de courir en moi et de finalement sortir par cet instant magique : "JE PISSE MON TRIP".....

Pour les bolas, ou pod poi, j'me contente de regarde les autres... Moi je le fais suffisemment avec mes mains...
Et les chats!! Incroyable...
Un jour où j'avais consommé du San Pedro, mon chat était devenu aussi perché que moi, alors que j'avais tout fait pour ne pas le toucher!
Mais ce vicieux venait se frotter à mes aisselles...
Vautré par terre à cause de la lourdeur de la mescaline, mon chat, vautré à mes coté, avec des phases "coups de folie",
me fixant du regard, de ses grands yeux noirs et ses poils ammovibles poussant de 10 centimètres à la seconde,
ondulant sous l'effet d'un vent inexistant...
Quoi qu'on en dise il était réceptif à mon comportement.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Ha ouais j'vois parfaitement ce que tu veux dire, moi aussi faut que je m'oublie devant le son pour pas péter un cable mais après devant je kiff complétement ! Après j'ai jamais pris de psyché hors teuf, mais j'ai du mal à être au calme sous LSD genre une fois à une teuf à la ZAD (20 décembre dernier, je sais pas si des psychow y était mais putain ! meilleur teuf de toute ma vie :D )y'avait un squat/chill ultra calme j'suis resté à peine 2 minutes parce que je devenais fou : parano et tout le toutim ! J'me suis barré devant le son au bout de 2 minutes avec les 50 chiens, les schlags et le gros hardcore curieusement ça passait mieux ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un jour où j'avais consommé du San Pedro, mon chat était devenu aussi perché que moi, alors que j'avais tout fait pour ne pas le toucher!

Je te laisse une demi journée pour cogité après c'est absurdité sur la drogue :ninja:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Moz09 a dit:
J'me suis barré devant le son au bout de 2 minutes avec les 50 chiens, les schlags et le gros hardcore curieusement ça passait mieux ^^

Rien de curieux là dedans ! :pai:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Contrairement à Moz09, je ne supporte pas les psychédéliques en teufs.
Par extension, je dirais même (après quelques heures de réflexions la semaine dernière, j'en suis convaincue maintenant) que je préfère les états seconds dans un environnements banals.
U see what I mean ?
Genre faire des soirées où la plupart se perchent, ça m'ennui profondément si je le suis aussi.
En faite j'ai du mal à me laisser aller dans l'euphorie collective si je suis sous influence (psyché et stim confondu)
Tandis que sobre je suis plus sereine et donc laisse mon empathie naturelle faire le reste.

Je préfère prendre des drogues lors des occupations "normales", triper dans mon appart, essayer de faire la cuisine, regarder mon amoureux et toucher tout les pores de sa peau, fumer une chicha au soleil, traîner sur psychonaut.com ... haha

Non vraiment, les psyché en soirée c'est une mauvaise idée.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Stonix a dit:
Je te laisse une demi journée pour cogité après c'est absurdité sur la drogue :ninja:

C'est total bullshit le fait qu'il faille pas toucher les animaux sous prods ? Ou y'a des prods oui et des prods non ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Total BS.
Après c'est sur que ton animal, qui te connait, va sentir que t'es perché/pas dans ton état normal/méconnaissable et du coup peut-être réagir bizarrement, mais il ne sera pas perché pour autant.
Perceptions...
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Ouaiiiiiiis, ça veut dire que j'ai le droit de caresser les chiens en teuf alors ! :D
 
Haut