Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeune cactus, y'a bon?

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Bonjour chères psychaunautes!

J'aimerais essayer les joies de la mescaline mais je suis novice dans le domaine, j'aimerais m'organiser pour un trip pour deux personnes =D
Le problème c'est que j'ai beau essayer de trouver des quantités pour le dosage mais je n'ai aucune idée du rapport taille/poids qui en plus varie selon le diamètre du cactus :rolleyes:
Je voudrais savoir si je commande un cactus (une torche péruvienne, variété de san pedro) de 6-8 cm, j'en aurais assez pour un trip? Ou je dois absolument attendre qu'il pousse pendant 3ans? xD

Voilà merci pour vos futures réponses :p
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Je ne suis pas un professionnel mais je compte me lancer dans la culture du cactus aussi ( 6 peyotl en approche :lol: ) et je crois bien qu'il faut mieux que tu le laisses pousser quitte à faire des boutures pendant la croissance pour te faire plaisir plus longtemps, la patience doit tout de même être là, après tu peux surement l'acheter plus âgé, certains sites font cette proposition..
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Merci de ta réponse mais j'aimerais tester prochainement, pas dans un an ^^

Je rechercherais sur internet quel smartshop pourrait en vendre!
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Un conseil ; cherche "un maximum" d'informations sur ce que tu comptes essayer.

( Je dis ça , car avec un minimum de recherches , tu peux trouver les dosages assez facilement sur certains sites ( si tu arrives à lire en anglais , Erowid.org ? )).

Mieux vaut prendre le temps avant d'en consommer , afin de pouvoir voyager de manière optimale , que de vouloir à tout prix connaitre les effets de la mescaline ( et risquer d'y laisser quelques plumes :p ).

Selon moi , c'est une substance à laquelle il faut apporter un minimum de respect ( certains te diront pourtant que c'est super pour faire la fête ! ^^).

A ne pas prendre à la légère ! :)

---

N'oublie pas que les substances actives peuvent ( fortement ) varier d'un cactus à un autre ! D'une personne à une autre aussi.
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
J'ai cherché un maximum de renseignements, d'ailleurs sur erowid on trouve bien les dosages, mais comme je le disais ils nous renseigne sur un poids à consommer (ou "boutons" de peyotl ce qui ne concerne pas la torche péruvienne) et je ne connais malheureusement pas la masse volumique du cactus xD.

Je prends le temps et me renseigne, maintenant presque totalement renseigné il me reste plus qu'a commander ^^ je me demande juste où et quelle taille acheté.

Sur le site sur lequel je compte commander on ne me renseigne pas sur le poids mais sur la taille.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Deux personnes sur un cactus de 6 à 8 cm? Non, tu n'as clairement pas assez de matière pour espérer un voyage.
Par contre, la culture n'est pas vraiment difficile. Donc prends ton mal en patience.
 
Haut