Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeun

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Quelqu'un aurait il déjà essayé de rester à jeun pendant plusieurs jours ? D'après ce que j'ai entendu, au bout d'un moment la sensation de faim disparait, et l'esprit devient plus aceré, plus "pointu"...

Merci d'avance !
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Yep c tro tro chanmé mec apré g pri un foular que g serré otour de ma karotid et g trippé des halus de ouf : stylé genre mes yeux y était faya tro dijoncté & un put1 de tunnel ki tournait avec des couleurs ki pete la retine
Kler c tro la bonne defonse mais gaf ca chirdé grav;
:p










(toutes mes excuses lordtiax mais c'était trop tentant.)

Et puis sinon je n'ai jamais essayé ce genre "d'ivresse" mais par contre j'ai le souvenir d'avoir passé quelques jours à carburer au café sans dormir et il est vrai que ma perception du monde extérieur en était quelque peu altérée (un peu comme dans un rêve d'ailleurs).
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Je suis déjà resté sans manger pendant 3, 5, 9 jours et je peux te dire que ça n'a rien d'agréable, la sensation de faim passe effectivement au bout d'un moment. Mais faut pas oublier que cette sensation est une alerte du corps, la première "demande" de nourriture. Et oui la perception des choses est modifiée un peu comme quand tu n'as pas dormi pendant 3 nuits consecutives. Les choses essentielles parraissent peut-être prendre plus d'importance, mais en m^me temps le manque d'energie fait qu'on a difficile à garder une pensée claire et reflechir est parfois difficile. Il y a aussi le coeur qui bas tantot plus vide tantot fort et lentement, nervosité ET fatigue constante ...

Beaucoup de côtés négatifs et ce que j en ai retiré c'est premierement savoir ce que c'est de ne pas avoir à manger, penser aux gens qui n'ont pas le choix d'arreter un jeûne involontaire ici ou à l'autre bout du monde. Cela pousse peut-être un peu à gauche ... Mais rien de spirituel.

NE PAS OUBLIER DE BOIRE BEAUCOUP D'EAU si qqu'un essaie ce genre de choses, s'hydrater reste indispensable !!!

bb :wink:
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
waw, super idée ça!!!!

faire exprès de ne rien manger par solidarité avec les pauvres qui crèvent de faim... ils vont apprécier je suis sûr ;)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Moi je fait l'inverse, je bouffer jusqu'a plus pouvoir, et quand jme met la tete au dessus des chiotte, c trop psychédélique :p
 
Haut