Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je suis trés con ou je suis immunisé ????

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
Salut les psychos!

J'ai bien lu tout ce que vous avez marqué pour fumer le DMT et avoir cette expérience unique...
Le matériel: 2 pipe en verre, une courte, une longue coudée, DMT a l'origine respectable d’après les avis ou je me le suis procuré, briquet, paille de fer.
J'ai pris la grande, tapissée de paille, je pose dessus, un peu d'épice, briquet chauffant le verre à 5 cm en le tournant un peu, ça fond, puis je retourne la pipe, rebelote, la fumée blanche apparait, j'aspire: rien ........... :(
2eme essai: je tapisse encore plus, un peu d'épice, même procédé: là la fumée a un gout horrible de ferraille et je ne peux la garder trop longtemps... là ma tension augmente, mini effet et plus rien................ :(
je prend la petite pipe, et je me dis pourquoi tapisser si le briquet est loin du verre et donc du liquide pourquoi il cramerait? je met directement l'épice, toujours le briquet loin du verre, ça fond, je commence à pomper, car la fumée blanche apparait (bien meilleur goût maintenant, plus l'impression de s'empoisonné) je tire dessus jusqu'à ce que tout le liquide s'évapore, j'ai tiré assurément l’équivalent de la contenance d'une "the machine", j'ai gardé la fumée le plus longtemps possible, au moins 6 ou 7 fois j'y suis revenu pour faire évaporer tout le liquide et rien, nada ............... :(

Là, sais plus quoi penser ou faire !!!!!! please help me, you are my only hope !!!!! ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quelqu'un d'autre a-t-il testé :
- la qualité de ton produit ?
- de consommer avec tes ustensiles ?

Peut-être le produit est-il en cause ? Sinon le message au-dessus est une piste très possible.

Sinon, au pire tu peux tester au bang, avec une grille au fond de la douille et un "sandiwch" de deux bonnes épaisseurs de cendres entre lesquelles tu places ton produit. Avec de l'eau dans le bang, ça produit une bonne grosse fumée, au moins tu sais si tu tires ou pas. Tout en essayant d'éviter de trop brûler, en gros la flamme doit caresser les cendres du haut. Certains disent que ça ne respecte pas la DMT, que ça la brûle et la transforme en une molécule qui pourrait éventuellement rendre le trip plus dark. Ils ont peut-être raison; ça dépendrait surtout de ton aptitude à gérer la température. Mais au moins tu vois bien la fumée quoi, qui peut être massive.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 381
J'opterais plus pour le très con.


Petit un : Faut pas chauffer le verre pour vaporiser mais placer la flamme à l'entrée du goulot. Bien évidement il faut adapter la distance et le débit d'air pour obtenir la meilleure température qui donnera une vaporisation efficace et de la vapeur de DMT non pyrolysée (pyrolysé=goût affreux). Et la paille de fer, il faut trouver le bon compromis entre trop et pas assez tassé.

Gros deux : Il faut PESER la dose. Un peu d'épice ça ne veux rien dire, trop peu ça ne fonctionne pas et trop ... ben trop c'est trop et je ne te le souhaite pas. Et surtout, SURTOUT, il faut prendre la dose (je le répète : il faut peser la dose) idéalement en 1 taffe, 2 ça marche aussi et 3 c'est le maximum. Au delà ça ne sert à rien si ce n'est à se poser des questions du style "je suis très con ou je suis immunisé ????"


Sinon comme l'a si bien dit Lotre (passage de pommade sur modo, ça peut être utile) le bang est une autre option pour les gens un peu con-con (Ohhh, ça va, j'rigole).
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
MERCI pour vos réponses les gars,

Bon, tout d'abord, oui je prend du valium, pas forcement tout les jours, donc ça peut le faire... je vais me restreindre et voir ensuite...
Ensuite je suis pas fana te tout l'attirail bang, cendre, pipe à eau, vaporisateur, etc...
J'aime aller au plus simple.
Dans ma connerie je pense pas quelle soit énorme, la chauffe du verre est uniquement pour rendre liquide le prod (oui je le pèse: 30mg) ensuite d'avoir cette fumée blanche (pipe retournée donc trou vers le bas, l'air rentre) pas désagréable au gout était pour moi un bon signe de bonne utilisation de la pipe. (comparer avec la paille: beurk, affreux)
ma flamme n'est pas au contact et ne crame pas le prod je pense pas... (je ne pense pas quelle soit pyrolysée)
Sinon le dealer est excellemment bien noté ou je me suis fourni, donc je remet pas en cause le prod...

Je vais ré-essayer dans quelque temps, je vous tiens au jus, merci...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Je ne pense pas qu'on puisse être immunisé à de la dmt.
 

ako in the sky

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2017
Messages
4
la dmt, c'est assez délicat pour trouver la bonne température,le chat de mon voisin en a pas mal gâché au début, le mieux à son avis, c'est de la transformer en changa, et même sans harmaline, le fait de l'infuser dans des feuilles la rend moins fragille a la surchauffe... ça se fume "normalement", en douille, et plus de risque de cramer cette précieuse substance
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
les règles du forum a dit:
* N'écrivez surtout pas en SWIM et ne parlez pas du hamster de votre ami qui ... Cela rend la lecture hyper-fastidieuse et en plus, sachez que cela ne sert à rien : des affabulations sur internet ne peuvent en aucun cas servir de preuve devant un tribunal, soyez donc tranquille.

Juste au passage. Mais t'inquiète c'est pas grave, les règles exagèrent un poil haha.
 
Haut