Je suis dans la merde pour toute ma vie ?
Je sais pas comment appeler ça mais j'ai plein de moments, que j'associe au lsd ou j'ai la pensée magique ..
Du coup je sais pas quoi faire. Soit je continue la drogue en prenant mon abilify, soit j'arrete tout, fumette inclue, mais j'ai jamais eu le courage ni l'envie ..
Mais il m'arrive beaucoup de choses très très cheloue, c'est mon 3eme passage en HP et je pense le dernier. Je compte voir un psychoterapeute qui n'est pas porté que sur le réel mais aussi sur l'invisible sinon on va me coller une étiquette skyzo et tout le tralala, mais surtout je sais pas ou en parler ..
  Répondre
Salut, tu peux en parler ici si tu veux Smile On est pas médecins (et c'est pas notre but) mais peut être que l'expérience de certains pourrait t'aider a trouver des pistes
J'ai du mal a comprendre la portée de tes pensées magiques, mais si tu as envie d'étayer un peu tout ça et vider ton sac, on est la on juge pas Smile

Si tu ressent le besoins d'arrêter ta conso, c'est effectivement peut être un signal d'alarme que t'envois ton corps. C'est pas facile, et si tu te sens pas de tout faire d'un coup (parceque c'est sacrément difficile) le faire par étape peut être une solution alternative, en commençant par ceux qui te posent le plus de soucis
  Répondre
bonjours, si tu continue les drogues avec ton abilify, sache que : tu est donc avec l'abilify selon le dosage par jours, la frequenbce de prise et depiuis combien de temps tu en prend, moins semssible à la paranoia, voir dans une certainne mesure protèger contre la parano, par contre ça réduit les effet de pas mal de drogues.......

Citation :Je compte voir un psychoterapeute qui n'est pas porté que sur le réel mais aussi sur l'invisible sinon on va me coller une étiquette skyzo et tout le tralala, mais surtout je sais pas ou en parler ..

un psychiatre islandais? Huh

j'avoue que j'ais pas compris cette phrase???
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Je pense qu'il voudrait parler à qqun qui ne le juge pas pour ses "pensées magiques" Smile qui ait des compétences en psychologie mais qui ne l'étiquette pas directement "fou" (sous-entendu : c'est dans ta tête alors ferme ta gueule).
  Répondre
ok donc si c'est ça un bon psychologue de csapa et c'est partie!
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Frozen, je pense que tes "pensées magiques" sont peut-être du à un éveil spirituel ? Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais voici un article qui pourrait t'expliquer en grande partie ce que ça veut dire : https://www.espritsciencemetaphysiques.c...ituel.html

En ce qui concerne les drogues mon seul conseil à te donner est de réduire ta consommation si tu en ressens le besoin, c'est toi seul qui a la réponse. Personnellement je suis une grande consommatrice d'acide et je trouve que l'éveil spirituel n'en est que plus décuplé pendant le trip, ce n'est que mon avis et mon expérience et il faut que tu te fasses ton propre avis sur tout ça en prenant du recul, pour ça il te faut peut-être même sûrement une pause avec les drogues, pour y voir plus clair.

J'espère que mon article et ma réponse t'éclaireront un peu plus ! 

Peace Smile
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Suis-je prêt pour le lsd? jorithm 45 5,359 11/06/2015 16:22
Dernier message: Mr.G
  J'ai fait une connerie, mais c'était la meilleure de toute ma vie. Snire 24 2,886 05/07/2013 16:56
Dernier message: panoramixx
  Fiole de LSD plus toute jeune + TR Narzo 32 8,340 14/10/2008 14:55
Dernier message: Sebastian

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)