Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je stop

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Voila salut tout le monde,
ça fait 1 moi et demi que j'ai arreté mes traitements medicaux et les prods et j'aimerais des conseils pour tenir.

J'ai décidé d'affronter la vie avec les atouts que m'a donné la nature et ne plus rechercher le bonheur artificiel car, plus tard, si j'ai des gamins, j'aimerais leur raconter des histoires saines et exemplaires de ma jeunesse.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Waou, qu'est ce que c'est beau, j'en verserai presque une petite larme ...

Plus sérieusement, c'est bien si tu trouve ta voie avec ou sans produit, l'important c'est d 'étre bien dans sa téte.

Bonne continuation.

P.S : ta phrase sa me rapelle des réflexions de lundi matin (ou mardin matin) , au coeur de ma grosse période amphét/exta/MDMA, j'étais la, oué, j'arréte tout, je vais me mettre au vert, faire du sport, manger équilibré, pis le vendredi soir je remettais sa (voir le jeudi).
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tu as posté ça dans synthétique car tu arrêtes les prods synthétiques ou tu tires un trait sur toutes les molécules psychédéliques?

Bon courage a toi en tout cas, l'arrêt brutal comme ça c'est compliqué quand même, mais c'est bien :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
j'aimerais leur raconter des histoires saines et exemplaires de ma jeunesse

Hi hi, ben t'es pas obligé de leur raconter tes trips... plus sérieusement, j'espère que même quand t'étais sous prods, y avait des éléments intéressants et "racontables" de ta vie qui n'étaient pas liés à la drogue !
J'espère aussi que tes futurs et éventuels gamins ne sont pas ton unique motivation...
Sinon, le seul truc qui me paraisse valable pour arrêter c'est la volonté... et ça apparemment t'en as un minimum, vu que ça fait un mois et demi que t'as stoppé ! Sinon en vrac les classiques : pense à ta santé, ton porte-monnaie...
Et vu que tu as l'air préoccupé par l'image que tu pourrais donner dans le futur, ben, essaie de t'occuper à des trucs qui peuvent te rendre fier de toi... quand tu sens une angoisse monter, écris ou dessine, au lieu de regretter tes médocs... enfin en fait sans te connaitre ni savoir à quoi tu tournais, ça rend les réponses un peu difficiles ! A vrai dire, ce qui m'interpelle (bouh la psy à deux balles ! désolée :mrgreen:) , c'est le fait que t'ai l'air de te dévaloriser genre "je suis un drogué, donc je vaux rien"... en fait je me demande si t'as arrêté par culpabilité ou parce que tu avais clairement l'impression de te faire du mal en prenant des trucs ???
 
D

Deleted

Invité
ben bon courrage surtout ... tres judicieux..


moi quand je vois ca je me dit que y' en a d' autre qui devraient arreter les buvards et la picolle ;..
la ca devient dangeureux
Dites Stop

090620094452117959.jpg



voila c' etait la connerie pour ton pot de depart
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Il faut bien se calmer un jour ou l'autre..
Tu as la volonté d'arreter pour une bonne cause, ça va déjà beaucoup t'aider.
Sinon si tu as les moyens, voyager un peu pour changer d'air et les idées.. Ca aide à ne plus penser au prods ( pour moi en tout cas) Le sport aide beaucoup aussi je trouve.

Bon courage!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
"des histoires saines et exemplaires de ma jeunesse"

aRg! Famille de France?
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
ne pas faire l'anguille, bouger sous cul et voire du monde et aussi savoir dire non, si non se dépenser (pas se défoncer pitit voyoute) pour éliminer un maximum de merde et tenir bon, la vie apporte autant si ce n'est plus que tout psychotropes faut juste se mettre des pieds au cul quand il le faut :twisted: vive les endorphines

bon moi perso je suis pas une référence j'aime trop la défonce, c'est sure que j'en paye les conséquences et j'essaie de gérer au mieux mais a faire le funambule y a toujours un risque :?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
C'est vrai que c'est assez stéréotypé mon post, c'est dans le genre Jean-luc delarue "j'ai dit non a la drogue et nian nian nian...". Mais c'est la vérité.
Oui mon image future compte. Et quand je dis que je veux être exemplaire envers mes gosses c'est pas que je veux fonder une famille du genre "7 heaven" et être le parfait papa, mari, voisin, employé. Je veux préserver ma santé en 3 eme position, mes relations (familles et potes que j'ai failli perdre) en 2 eme position et pour finir, le plus important, ma putin d'ame.
J'en ai marre de culpabiliser avec mes parents et mes soeurs , d'avoir l'impression de tricher avec les gens en etant pas soi même.

J'ai 20 ans. ya 2 ans un anxio me suffisait pour m'apaiser et etre bien puis sont arrivés tt ces prods qui au fur et a mesur m'enfoncaient et me suffisaient plus.
J'ai été en hopital psychiatrique et je suis en hopital de jour actuellement.

Je précise ca car certains n'ont semble-t-il pas vraiment compris ma situation (ce qui est normal)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
fais toi suivre par des professionnelles c'est la mode... et tu vas vivre une vrais vie a la M6 et je te souhaite du bonheurs même sis tout est relatif. :wink:

c'est la mode mais y a des bons
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un psychiatre ça peut surement t'aider à passer les durs moments des premiers temps (envie irresistible de consommer).

Si ça devient trop dur, explique ta démarche à ton médecin ou psy, il t'aidera surement (avec des médicaments hélas, mais tu pourras au moins te dire que tu ne touches plus aux drogues illégales).
Des anxiolytiques, un anti-dépresseur et des somnifères pour le sommeil, je sais que c'est pas bien mieux mais ça pourrait carrément t'aider les 2 premiers mois !!

Sinon, la volonté, le sport et d'autres activités pour occuper tes pensées !!

Bon courage à toi !!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est sûr que si ça implique des problèmes psy ou physique, mieux vaux stopper.
Bonne route homme sobre.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
EnfantDuShit a dit:
P.S : ta phrase sa me rapelle des réflexions de lundi matin (ou mardin matin) , au coeur de ma grosse période amphét/exta/MDMA, j'étais la, oué, j'arréte tout, je vais me mettre au vert, faire du sport, manger équilibré, pis le vendredi soir je remettais sa (voir le jeudi).

Ah ah, le nombre de fois que je me suis aussi dis cette phrases lors de prises de consciences après de gros abus de prods et psyché :D

Et bonne chance dans ta vie icekrm :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, bah écoute, vu tes précisions je pense que t'as en effet de bonnes raisons d'arrêter... et si tu as commencé à abuser des médicaments (anxios, etc) tu ne peux plus te reposer là-dessus car c'est un danger potentiel... je te conseillerais donc de ne plus y toucher non plus, ce que tu sembles d'ailleurs faire. Bon courage et pense au moment (sans doute assez proche) où t'auras plus besoin de mettre les pieds à l'hôpital, ni de demander conseil sur des sites pour sales junkies :D !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et bien moi ce qui m'a aider pour stoppé ce genre de chose ce sont mes amies et ma copine que j'ai rencontrer :) ça change la vie

donc je te souhaite bon courage et évite de te laisser repartir la dedans
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Et si ça te prends d'un coup que ça va pas du tout, respire.
Profondément.
Ecoute toi.
 
Haut