Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je reviens de tres loin

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
Hier,jai tapé une grosse douille de salvia X10 (0,7g)et j ai trop bien gardé la fumer.Bah je suis parti,mais vrement tres loin!
Un monde avec des millions d individu,des robots enorme qui recolté de l eau,des mouvements de masse impressionnant (genre des cube de plusieur kilometres de diametre)des gens partout qui couraient dans les rues,des immeubles futuriste (j'etaits toujours sur le toit des immeuble).
Pourtant j entendé mes potes a coté.Une enorme perte de la notion du temps,de l espace et de la realité,je ne saVais plus si ce ke je vivais etait impressionont ou normal,si mes potes a coté savait que javais pris ca,un enorme recule sur moi meme,et sa,sa a duré a peu pres 20 min!
APres j'ai u des tunnels d energie,des mouvement de lumieres,et c'est la ou c'est devenu le plus impressionnant,j ai reussi a raconté a mes potes en temps reelles ce que je voyais.J'ai voyager dans un monde sur le dos d un aigle,j ai vu des raie-manta volante,plongé devant moi et puis mon emporté (avec en meme temps,une putain de sensation corporelle trop agreable,une grosse poussé comme si je venais de retapé une douille)ensuite,des energies,que j atrapé,je voyagé de tunnel en tunnel,je suis retourné dans la ville,et je leur est raconté comme ct,je V faire des dessins pour vous expliqué ce que je voyais.
Voila sa,sa a duré 10 min (soit deja 35 min)et ensuite le plus impressionnan,je dirigé mon trip,enfin je pouvais me promené ou je voulais,et presque decidé ce que je voyais,je me suis mis a courir sur les toit de la ville,a faire des bon,ensuite j ai pris une porte d energie et je me suis retrouvé dans un monde bleu,j avais l impression d etre dans une arene de quake ou quoi.
Sa sa a duré bien 5-10 min.Javais vagement la notion du temps du trip,enfin je me suis rendu compte que cetait hyper long
d ailleur je leur disais,je leur parlé a mes potes
ils alluciné ce que je voyais!
Ils m on dit que sa avait durée 40 min et ke je leur avait parlé pdt bien 15-20 min.
J'ai oublié des truc,comme me promené parmis un troupeau d animaux,des train futuristes qui passaient au dessus de moi!
Bref...c'etait le truc le plus fort de toute ma vie,c'est meme pas expliquable ce que j'ai vecu,je me suis promené dans un truc,je pourrai dire ce que c'etait,mais j'etait bien,tellement bien.mon corps etait reposé!!
mon dieu,j en reviens toujours pas (pourtant c est la 3em fois,mais bon la!!)
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
a ouai,j ai oublié aussi,a un moment,mon pote raconté son trip qu il venait d avoir,et tout ce qu il raconté,je le voyais aparaitre!ct trop marrant!!enfin au fur et a meusure,des trucs me revienne,mais en 40 min,il c'est passé tellement de truc
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
Wahou !!! Enorme ! J'ai un pote qui lui aprés avoir tiré sa douille ( il était en + sous baby woodrose ) a traversé sont immeuble à la verticale, il a vu toutes les strates de matières en les traversant puis est arrivé dans le ciel s'est stagné en l'air, a vue son corp en bas comme si l'immeuble était devenu transparent, a admiré la ville et a replongé la tête le première dans son corps ! Il m'a dit, et pourtant dieu sait qu'on s'en est tapé des hallucinogènes, que c'était le plus gros trip de sa vie !!!!

Sacrée salvia, elle nous résèrve encore bien des surprises....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C clair que c'est le truc le plus fort que g jamais pris, mais tu y es pas allé de main morte, presque 1 gr de 10x...en tout cas, impressionnant ton trip, j'ai eu excatement les mêmes sensations que toi mais sans vision claire, et ça a duré moins longtemps (j'avais pris 1/4 de 5x).
Le point commun avec la salvia, c'est le voyage extra corporel, on abandonne réellement son corps, c'est biz comme sensation...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> zeratool

t'es un batard !!!!!! c'est un trip comme ca ke je veux !!!! mdr
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
:) excellent, merci pour ce trip report qui fait rêver :p ça me donne envie de retester la salvia môa tout ça.

Tu l'as acheté où ton Xtrait X10 ? Ici? BBB etc ? Ou c ta sauge perso?
++
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ouai c est de la fois 10 standardized de chez bouncingb!
Héhéhé ct vrement un truc de ouf
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
c koi boucinbg?
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
merci ! mais sinon, comparé a *******, elle est meilleure ou pas?
 
Haut