Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je ne comprends plus rien , (Bad trip)

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
689
Un extrait de mon message hier soir sur PA, j’arrivais pas a me connecter ici 

Salut , Vous êtes mon seul espoir pour je n’arrive plus a me connecter a psychonaut : j’ai fumé du cannabis avec du shit donc un royal , c’était un tout nouveau truc , je suis pas bien

J’ai des hallucinations, mais PTN C QUOI CA ??? 

JE COMPREND Pas 

S’il vous plaît aider moi 

Je comprend plus rien

Mais BORDEL JE 

JE 

Comment vouq faite vous avec des psychédéliques moi la c juste du cannabis 


Wtf 

Non maos sérieusement aider moi

Les sensations sont horribles, je sera capable de me TIRER UNE BALLE

JEN peux plus
Je veux que ca s’arrête 

Bordel comment Vous faite

J’en peux plus arrête moi ca 

Je. Veux que ca s’arrête 

Sil vous ptn


Jen peux plus

Je comprend plus rien

Je veux redescendre 


A laide


C quoi CETTE PTN DE VIE

HELP ME

Le temps s’écoule trop lentement, les sensations ne partiront jamais 

Jen peux plus 

Aide moi

Le topic entier : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=526584#p526584

Je 
Je suis désolé si je vous fais perdre votre temps , je voulais juste vous informer que j’ai fait un bad et qu’au final je sais pas si je suis prêt a vivre autre chose , ca c’était juste du canna , peut-être des noid mais en tout cas je suis plus trop sur de vouloir vivre autre chose
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ecoute ta tête ? Chacun ne réagit pas pareil à chaque substance. Si ça te mets mal pour le moment, trouve un truc sans prods peut être.

Tu peux vivre "d'autres choses" sans fumer, ni avaler (encore que pour certains trucs, y a moins de risques...), ni sniffer... Braiph, si tu as envie d'explorer ta tête sans te faire du mal, peut être que pour l'instant ça n'est pas par les prods qu'il faudrait le faire.

Je ne te lis pas tout le temps, mais de ce que j'ai lu de toi ça me semblerait plus raisonnable de faire gaffe à ce que tu mets dans tes synapses. Et si tu y ajoutes quelques chose, fais comme pour les rc: d'abord un micro dosage, et tu attends de voir ce que ça fait, tu adaptes ensuite.

J'ai déjà eu des hallu avec le cannabis, mais c'était pas désagréable, juste joli et "wtf dans mon cerveau", mais si ça te fait angoisser, n'insiste pas trop. J'en sais rien, bouge, médite, fais du théâtre, ... (je sais, je suis mal placée pour dire ça)

Edit; et à part attendre que ça passe en te disant bien que c'est la substance qui agit, j'ai pas trop de trucs pour que ça se calme... Désolée de ne pas savoir aider ._.
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Je pense ça a été un choc pour toi car tu n'as pas réalisé déjà dans ta life (sobre) que tu intéragissais tout le temps à partir d'une coquille (comme tu le décris dans le TR, c'est que du MENTAL) comme nous tous et pas à partir de tes vrais ressentis intérieurs.
On va rigoler, mais ça va etre souvent mental et pas un rire qui vient des tripes, du fond du fond.

Donc quand tu perçois cette réalité amplifiée sous substances, c'est particulier.

Ceux qui le vivent plutot bien, savent déjà que les sensations envahissantes pendant le trip c'est la norme et y'a rien à faire contre ça, c'est même le but du voyage. 

Et effectivement le moment présent, l'éternel présent ou le temps parait ralentir n'est pas fait des sensations les plus agréables.


Tu es plutot jeune de ce que je ressens à te lire donc fais attention avec ces trips là. Si tu es pas prêt à voir une réalité dans les dimensions qui est autre que celle qu'on voit habituellement sobre, abstiens toi.
Moi j'ai arreté toute substance quand j'ai perçu ce que je n'étais pas capable d'assumer de voir et d'accepter sur l'existence.

Car la DEREALISATION, pour ma part, c'est juste un trop gros choc, un trop gros décalage perçu entre la life ordinaire et la réalité dans les dimensions sous susbtances. Et pourtant on sait que c'etait pas une hallucination donc on revient dans la vie avec impossibilité de zapper ce qui a été perçu et impossibilité d'intégrer ce qui a été perçu. Le cul entre deux chaise quoi.

Ou peut etre tu vas "reprogrammer" la suite de ce voyage à une date ultérieure quand tu seras prêt ou alors c'est déjà fait !!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Alors vraiment si l’effet psychédélique d’un gros joint te met dans cet état je te conseille de faire vraiiiiimznt attention aux trucs comme les truffes mais surtout la Salvia et le LSA, ça peut finir sacrément traumatisant. (Voire de pas tester)

Bon courage si tu te sens encore perturbé, ça va finir par passer mais ouais c’est pas facile à vivre .

Fais attention à ta petite tête

Après y’a des gens qui supportent pas d’etre sous cannabis et kiffent le LSD mais bon, prend soin de toi
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
moi la c juste du cannabis

Faut oublier cette façon de penser, le cannabis est un psychédélique à part entière
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Manci a dit:
peut-être des noid
Certains noïds sont parfaits pour flipper, presqu'aussi bien qu'un freak out à l'acide. Normal, l'effet mental est censé être celui du cannabis, seulement les effets physiques sont bien plus forts. Le corps s'alarme, l'esprit s'emballe.
.
Mais si on est doué, on peut aussi faire un bad avec de l'herbe garantie bio. Donc tu sais maintenant que tout ça n'est pas forcément une bonne rigolade ou un chouette vol plané... Un homme avisé en vaut deux.

Manci a dit:
Le temps s’écoule trop lentement, les sensations ne partiront jamais
Elles sont parties et le temps a repris son cours normal. Dans 5 minutes tu as 60 ans. Relax, Max.
 
T

TripSitterFR

Invité
Comme le dit Tridi, le cannabis est un psychédélique (qui peut s'avérer très puissant, au moins au niveau mental).
Comme tu es aussi sur PA Manci, regarde le nombre de sujets qui sont ouverts régulièrement dans la partie cannabis, avec le terme "bad trip" ou encore "effet bizarre", "crise de panique", etc.

C'est hyper récurrent ! Et de nombreux témoignages de gens qui ne peuvent plus fumer car ça crée des angoisses, souvent après une consommation régulière et une pause puis reprise j'ai remarqué. Ou alors chez des gens qui n'ont pas de tolérance et fument ponctuellement. Bref, c'est bien connu que ça peut créer de l'anxiété, surtout avec les variétés hybrides actuelles aux taux de THC énormes (sans CBD, contrairement aux anciennes landraces par exemple).

En tous cas, un bad au cannabis ça peut être hardcore, encore plus en ingestion.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Je trouve les effets mentaux du cannabis (fort en thc) extrêmement chelous perso, d'un côté c'est connu pour être un headspace plein de boucles, avec souvent de la parano et des angoisses, alors que d'un autre côté c'est juste parfait (chez moi) pour chasser les pensées trop négatives et oublier ce qui me tracasse + je trouve le body high hyper rassurant style câlin mais ce même body high oppresse pas mal de monde .
 
Haut