Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je me re-présente...

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
Re les psychonauts! 

Je me re-présente, Je suis LuciDXM et je reviens avec ce pseudo car je me souviens plus des IDs.

J'ai maintenant 22 ans, je suis un mec et ma passion c'est la MAO! Mon objectif pour le long terme,
serai d'être ingénieur du son, niveau drogues j'aime beaucoup les downers mais je déteste les stimulants,
les seuls stims que j'aime bien sont le MDMA et la cocaïne. J'aime beaucoup me faire des intraveineuses...
Surtout la kétamine, et l'héroïne récemment. J'ai pu tester pas mal de prods, j'ai été addict à certains trucs,
comme le MDMB-CHMICA (aka. MMB-CHMINACA) qui est un cannabinoïde très potent (plus que le fentanyl) 
pour quelqu'un sans tolérance cinquante microgrammes suffisent.

Oui j'ai fumé des armes chimiques du turfu... J'en suis pas fier, j'ai souffert pendant 3 ans à fumer après deux 
ou trois jours de conso dix joints par jours avec des grosses traces dedans. J'en avais parlé à un moment donné
sur un thread que j'avais ouvert. Désolé si je vous raconte un peu ma life c'est aussi que je suis sous 1100mg
de prégabaline et je comptais faire un rapport sur cette molécule que je connais très bien.  


La kétamine en intraveineuse j'en ferai peut-être un TR mais la stigmatisation étant permanente c'est assez
difficile d'écrire librement.

Sur ce, 



A+ dans le bus!



:angel: 




 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
Salut luciDXM ,re-bienvenue sur ce forum.
J'me permet de t’accueillir même si je suis nouveau.
On a en point commun notre ROA, comme tu le précise bien on est souvent stigmatisé, pris pour le niveau zéro des UD, je dit ça étant depuis peu sur ce forum je sais pas si "on" est bien accepté ici.(je shoot de moins en moins car mon capital veineux est bien entamé) !
J'aime aussi les opi (surtout l'oxycontin) et les mêmes stims que toi ( surtout la cc) et la kétamine mais je n'ai pas de plan qui soit valable.
Je suis en pleine session cc en ce moment et j'ai un peu de mal a en sortir !!!
Au plaisir d'échanger avec toi sur le fofo :)
Gas'.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bienvenue !

Je pense pas que ça pose de problème à qui que ce soit que vous consommiez en IV tant que ça part pas en apologie bête et méchante. Personnellement l'IV ou le plug par exemple ne m'attirent pas du tout et pourtant je trouve toujours intéressant de lire des TR avec ces ROA pour voir la différence d'effet avec mes ROA à moi, particulièrement avec les psyché et les dissociatif ;)
Normalement une fois qu'on a compris un peu comment fonctionnent les drogues y'a pas de hiérarchie entre les différentes ROA, chacun fait comme il préfère avec les molécules qu'il veut !

Sinon Me7 (tu permets c'est plus court) ton rapport sur la pregabaline m'intéresse, j'attends ça !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenue :)

Comme l'a dit Trickster, vous consommez comme vous le souhaitez et aucun jugement n'est à faire à ce sujet.
De notre côté, on déconseille ce mode de consommation car les risques sanitaires sont plus élevés.
On veut donc pas encourager les nouveaux utilisateurs à passer par cette voie de consommation, mais pas exclure ceux qui la pratique :)
 

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
D'accord pas de soucis, il n'y aura aucune apologie sur l'IV. En tout cas c'est cool de pas nous téj' :)
 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
Pas de soucis de mon coté non plus merci pour votre tolérance.
Pour ma pars je serais plus dans un discours de dissuasion de cette ROA car j'en connais les us et coutumes, et je ne la conseillerais pas a mon pire ennemi !
Mais en parler objectivement entre "consommateurs avisé" dans une optique de RDR , dans ce cas je trouve ça constructif et utile au forum (a mon avis bien sur)
Amicalement.
Gas'.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Gaspard a dit:
Pas de soucis de mon coté non plus merci pour votre tolérance.
Pour ma pars je serais plus dans un discours de dissuasion de cette ROA car j'en connais les us et coutumes, et je ne la conseillerais pas a mon pire ennemi !
Mais en parler objectivement entre "consommateurs avisé" dans une optique de RDR , dans ce cas je trouve ça constructif et utile au forum (a mon avis bien sur)
Amicalement.
Gas'.


J'aime bien ce discours mature.
 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
J'pense que ce sujet est tellement "sensible" qu'un peu de maturité dans le discours a ce sujet sur un forum tel que celui ci n'est pas superflu !
L'interprétation est propre a chacun, et lorsque qu'un post est sur la lame du rasoir la réputation (et l'avenir) du forum peu en dépendre.
Acceptable, borderline, hors "limites"? La frontière est plus que sensible, a nous de la tracer d'un "trait" fait de réflexion de modération et de bon sens !
A nous (UDVI, actuel et ancien) de marquer d’intelligence notre discours.
Merci a vous !
Gas'.
 
D

Deleted-1

Invité
Gaspard a dit:
J'pense que ce sujet est tellement "sensible" qu'un peu de maturité dans le discours a ce sujet sur un forum tel que celui ci n'est pas superflu !
L'interprétation est propre a chacun, et lorsque qu'un post est sur la lame du rasoir la réputation (et l'avenir) du forum peu en dépendre.
Acceptable, borderline, hors "limites"? La frontière est plus que sensible, a nous de la tracer d'un "trait" fait de réflexion de modération et de bon sens !
A nous (UDVI, actuel et ancien) de marquer d’intelligence notre discours.
Merci a vous !
Gas'.

C'est ça, d'où l'intérêt d'en parler ni en bien ni en mal, juste de décrire ce que tu ressens, que l'effet soit plaisant ou déplaisant.

La corde sensible avec l'IV, c'est lorsqu'un usager place cette manière de consommer au même niveau que toutes les autres ROA, comme si tout le monde avait la même sensibilité à l'égard de l'injection (alors que ce n'est pas le cas). C'est souvent là que les avis divergent, donc le mieux pour ne pas soulever de polémique ou être hors charte, c'est de ne pas chercher à encourager ou dissuader de cette pratique en ne faisant que témoigner de son trip.

Dans l'idée on peut dire que c'était kiffant si la défonce était plaisante ou que c'était pas glop si y a eu des moments plus baddants, mais pas d'en étaler en disant " youhou c'est trop de la bombe obligé j'en reprends parce que c'est trop cool " ou " C'est un truc de sale drogué faut jamais s'injecter un prod sinon t'as plus que six mois à vivre).

Sinon bon retour parmi nous Lucid !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Me7h0dz a dit:
sans tolérance cinquante microgrammes suffisent.

Tu veux dire milligrammes non ?

Sinon pour la pregabaline si tu connais un peu les effets secondaires d'une conso sur le long terme ça m’intéresse par curiosité.
Je connais mal j'en ai pris que trois fois, donc à part dire que à part l'impression d'un mélange benzo/alcool (avec amnésie partielle en supplément).
En tous cas les effets psychotrope sont encore pas très connus...Peut être qu'il vaut mieux que cela reste comme ça. Donc si tu fais un report...Je sais pas essaye de rester un peu clinique non ? Enfin c'est à toi de juger.

Sinon bienvenu.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Salut à toi revenant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Prend surtout soin de toi Me7h0dz. Je sais pas si t'es toujours aussi foufou ou tu as peut être gagné en maturité ce que j'espère pour ton bien. La plus important c'est la santé. Fais gaffe à toi petit raz de labo. (C'est du 2nd degré le prend pas mal). Mais je te suis depuis le début et je connais le phenomene que tu pouvais ou peut encore être. Keep safe.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Mr Sandman a dit:
Me7h0dz a dit:
sans tolérance cinquante microgrammes suffisent.

Tu veux dire milligrammes non ?

À mon avis il s'agit bien de microgrammes, les noids de dernière gen sont vraiment extrêmement potents.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
C'est la que j'ai l'impression de me faire vieux...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
le forum du disque atone...
assimil.jpg
 
Haut