Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je me présente, monsieur L

monsieurL

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2017
Messages
4
Salut,

Je me présente rapidement,

21 ans et quelques substances à mon actif:

-Cannabis sous differentes formes ( joints, chichas, bangs, gateau, ballon, vapo)
-Truffe ( Atlantis )
-MDMA
-Kétamine
-LSD
-DMT
-2-CB
-Alcool

( -Speed mais je suis pas sur x) )

Ca fait un petit moment que je traine sur les forums de consommateurs comme psychonaut ou psychoactif. Ce qui m'intéresse c'est de faire des expériences avec des substances.

Voila, pas tres original, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
D

Dreamea

Invité
Salut et bienvenue à toi ! C'est cool de voir que l'activité du forum reprend quelques minutes seulement après qu'il soit de nouveau opérationnel, c'est magique, profite des échanges ! A bientôt :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
We 'll love you, with a little L
Bienvenue
 
D

Dreamea

Invité
Tu m'a l'air d'un Flic... excuse moi... MR L, commme ça anonyme, ça fait penser au monsieur à mèche brune auquel je ne suis pas étranger ! Développe ! Non je plaisante t'es pas obligé !
 

monsieurL

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2017
Messages
4
Ahah nan je ne suis pas flic, ca me ferait mal x)

D'ailleurs j'essaierai de faire un TR la prochaine fois que je fais une session psyché ( champis ou lsd )
 
D

Dreamea

Invité
Tkt pas besoin de faire de Tr pour voir que t'es pas fake, regarde groovie.psychoactif, il est claaaaaaaaaaaire que ce n'est pas un double compte et pourtant...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Sinon cela ferait bien deux neurones .

La bienvenue MisterL ! ;)
 
D

Dreamea

Invité
+2 = 5 :eek: Non ne parle pas chiffre Devanagari je t'en priiiiiiiiiiie !
 
Haut