Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je Bade 10 000 après gobage de Taz

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui Voilà, la MD a toujours été assez flippante (neuro toxique, addiction psychologique, descente sale...) mais j’ai finalement sauté le pas Jeudi soir en prenant 1/2 taz sois disant dosé entre 180 et 220 mg . C’était un domino jaune pour ceux que ca intéresse . 
J’ai eu des effets de 22H à 4H30 avec une bonne grosse montée et pic de 2H et quelques suivi d’une longue descente insomniaque. 
J’ai été très déçu par le trip en lui même, le produit m’a tout de même aidé a déballer mon sac devant une certaine fille mais brin, j’en l’aurais fait de toute façon sans produit en faisant un peu d´efforts sur moi même . 

J’ai passé un super vendredi mais depuis Samedi soir, colère, angoisse et tristesse me harcèlent . Et un gros sentiment de solitude aussi alors que dans ma vie, les choses sont objectivement en train d’aller Mieux . Ce matin je m’en suis reprise a ruminer une haine totalement artificielle envers mes meilleurs amis et ma famille sans raison le tout enrobé de tristesse. 
Je sais bien qu’Il y’a bien pire que moi, je ne fais pas ça pour me plaindre . Ce que je décris ressemble à un manque de sérotonine ? Combien de temps cet état dure ? Pourquoi les gens aiment autant cette drogue ? 
Merci de m’avoir lu et éventuellement répondu :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Viens faire un câlin Indica <3

Ca ressemble typiquement à un manque de séroto ! L'important c'est de pas rester tout seul dans des conditions où tu vas juste ruminer, profite que le beau temps revient pour aller faire une balade à vélo, marcher un peu, passer un moment en compagnie de quelqu'un, baiser un coup... Bref de quoi stimuler un peu la production d'endorphine et dopamine ! Et mange des fruits et légumes gorgés de soleil, tu verras ça fait du bien ^^

Pour moi la md c'est plus intéressant entouré de gens de confiance dans un cadre vraiment chill, genre mon salon. Avec ce contexte, je ressens jamais de dépression dans les jours consécutifs, mais bon c'est surtout un paramètre personnel j'imagine. J'aime pas spécialement la md avec des inconnus, ça me donne l'impression de tricher avec le relationnel, comme si on faisait disparaître toute la difficulté que peut représenter une ouverture et un intérêt sincère pour autrui, alors que c'est précisément cet effort que l'on fournit dans la rencontre de l'autre qui fait l'intérêt des relations humaines. Alors en boîte... bof bof x)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci tous les deux <3 A a la fois pour ces réponses finalement assez rassurantes et ces conseils, tout ce que t’as décris Couac c’est pile ce qu’il me faut ! J’y étais allé accompagné de pas mal d’amis et de connaissances, je me suis même pas senti particulièrement empathique envers les inconnus au final j’ai rencontré personne, juste bien renforcé des liens . Mais vous avez l’habitude à force de mes set and setting foireux .
En plus j’ai cumulé une absence totale de sommeil le jeudi et une très cour outre nuit le vendredi ça a pas du aider .
Merci et je pense que même dans un beau salon avec du beau monde, quitte à choisir je pencherais pour autre chose ^^
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Ouaip, on dirait bien que tu te tapes le crash de sérotonine en pleine tronche.
On est pas tous égaux  biochimiquement parlant et certains sont plus sensibles que d'autres aux effets délétères de la MD. Souvent lors des premières prises, le crash ne se sent pas vraiment et l'afterglow et même plaisant (la fameuse lune de miel ) mais tous paient le prix à un moment ou un autre quand il y a répétition et/ou abus (l'infamous perte de magie).
Vu que c'était ta première fois, mon conseil (qui ne vaut que ce qu'il vaut) serait de te tenir éloigné de cette molécule ou du moins respecter à fond tous les conseils du type rollsafe.
En attendant de récupérer, les conseils donnés par les amigos du dessus ne sont pas dénués de bon sens. Bouger dans la nature, se fatiguer physiquement (pas besoin de se taper un ultra trail non plus), voir des potes pas trop toxiques - j'ai pas dit toxico ::) -, de la bouffe qui fait du bien et du sommeil.
Courage mec ça va bien se passer d'autant que tu es conscient de cette phase que tu subit.

Bisous sur ta fesse
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci, si j'en reprendre ne sera pas de si tôt et je laisserai quelqu'un de plus expérimenté que moi fournir le produit je pense, comme je l'ai dit le trip en lui même je l'avais pas trouvé si terrible . Finalement je prend ce qui m'arrive avec philosophie, c'est pas trop violent non plus . Disons que "l'avantage" de ce crash, c'est qu'on a pas envie d'en reprendre quoi
Bisou partout
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ca dépend de l'heure de la dernière douche
 
Haut