Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jamais d'hallus 1mg/LSD 80mg/dmt 8gr/champis (sec)

brassomax

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2019
Messages
10
Wsh wsh la famille :)

Alors voila, comme vous pouvez lire dans le titre j ai bien consommer ces quantité (c'est pas une fiertée)
Mais voila, malgré des trip plus que psychédélique, disolution de l 'ego, matrice perinatale et tout et tout 
je n'ai pas d'hallucination .. Jamais 

Il m 'est arrivé une fois durant 15 min d avoir des hallucination yeux ouvert sous truffe ( d'amsterdam) mais je n'etait pas specialment loin .. c 'etait un moment tellement incroyable que j'ai vraiment l impression de passer a coté de quelque chose ca m'ennuie un peu 
Malgrés que je ne consomme plus depuis plus d 1 an j' ai cette envie de vivre un trip plein d hallu comme j'en  entend trop souvent parler

Des personne seraient elles dans le memes cas que moi ? jme sens seule :'(

Pour ce qui viendrait me dire que c'est rapport au produit qui n 'est pas bon, j'ai consommer tout atour de la planetes multitude produit different (jsuis pas un noob)

(jesperepasetrehorssujet)
 
7

7737P4R4

Invité
Certaines personnes sont moins sujettes aux effets visuels. C'est comme ça.

Moi même j'ai parfois des hallu, parfois pas. Pourtant c'était le même produit, au même dosage... Va comprendre.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Perso c'est avec le 2cb que j'avais eu le plus de visus.

Sinon tu prends des médocs peut être ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, si t'as le reste des effets, c'est probablement pas le produit ouais. Peut-être suis tu un traitement qui viendrait interférer ? Et encore, si t'as fait des dissolutions d'ego, je doute un peu que ce soit ça.
A mon humble avis, t'as juste pas de bol tu fais partie des gens qui ont pas d'hallu (bien que franchement, je ne trouve pas ça très intéressant avec les psychés, mais bon, c'est mignon)
 
Haut