Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JWH-073

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Yo =]

Ce RC est pareil que le JWH-018 au niveau des effets ?

Apparemment c'est nouveau alors...

Et HS total : bk-mdma = bk-mbdb ?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
encore un nouveau designer drugs ou l on ne conait ni les effets ni les desagréments sur le long terme!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum et alors il est dans la liste des stups en france comme le JWH-018?

bk-mdma = bk-mbdb Pas pareil!!! Le bk-mdma c'est le méthylone (ou M1), le bk-mbdb sauf erreur de ma part c'est du butylone.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
its meant to be less risk of a bdtrippim, ke avec le 018.. parait il est beaucoup plus doux, mais ossi plus euphorique selon certains...j jamais essayer le 073 un decs 4

edit: putain jdevais etre die kan j ecrit ce message :lol:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Bijord a dit:
Hum et alors il est dans la liste des stups en france comme le JWH-018?

bk-mdma = bk-mbdb Pas pareil!!! Le bk-mdma c'est le méthylone (ou M1), le bk-mbdb sauf erreur de ma part c'est du butylone.

Je crois que justement il n'est pas dans la liste des stupéfiants contrairement au JWH-018.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Plutonian_Catalyst a dit:
Bijord a dit:
Hum et alors il est dans la liste des stups en france comme le JWH-018?

bk-mdma = bk-mbdb Pas pareil!!! Le bk-mdma c'est le méthylone (ou M1), le bk-mbdb sauf erreur de ma part c'est du butylone.

Je crois que justement il n'est pas dans la liste des stupéfiants contrairement au JWH-018.

Ouaou si tu as des sources je suis preneur ;o)
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Alors j'en ai pris et... bof...

j'ai dû prendre entre 10 et 15mg par voie orale (avec de la nourriture), au début nothing ! je me suis dit que c'était de l'arnaque ! mais 2h après j'ai eu des effets bizarres style montée de drug dissociative... puis une tachycardie, je devais taper à 140 peut-être o_O alors là c'était foudroyant, aucuns effets au départ puis 2h après une putain de crise de tachy + des effets psy !!!

là j'ai vraiment flippé j'ai cru que ça allait durer tout le trip, j'étais obligé de faire quelque chose pour oublier cette phase : marcher, m'occuper etc. Ensuite j'ai pris un anxio... puis genre 15min après, les battements cardiaques redevenaient normaux. Ensuite plus grand chose :-/

15min après j'avais la vision troublée, style tout bouge gentiment autour de moi, espèce de montée dissociatif-like encore 1x -_- (je déteste)... et de nouveau ça s'est calmé.

bref j'étais un peu stone mais bon l'effet de l'anxio se fait aussi ressentir, enfin voilà pour le moment je lui trouve pas spécialement d'intérêt! c'est surtout son effet spectaculaire du début qui vient sans montée apparente qui m'a surpris dans le sens péjoratif du terme :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est pas censé se fumer exclusivement ? je pose la question, j'en sais rien du tout. Ca pourrais pas venir de la ton mini bad Psychoid ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan nan ça s'ingère aussi, mais comme quand tu ingère de la weed ça claque plus...après les spécificités de la molécules on peut être amené ce bad...

T'a essayé en bédos ou bang?
 
Haut