Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[JWH-018] Beaucoup beaucoup trop.

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
C

CheesePizza

Invité
Coucou les amis, voilà aujourd'hui (enfin la semaine derniere) j'ai testé pour vous le JWH018 (cannabinoïde synthétique pour les nerds).

Bon alors, a faibles doses ca ressemble à du bédo creux. C'est beaucoup moins fun, beaucoup moins sex' mais bon ca dépanne...
Bon par contre, à fortes doses vaporisées c'est du n'importe quoi version ranger dans le cul.

voici le topo :

H : Je vaporise une grosse pointe de couteaux (complètement inconscient de ce qui allait suivre) avant d'aller en cours.
H+5min : On part en cours avec mozart.

(ensuite, je ne pourrait pas établir une chronologie ^^)

En sortant de l'immeuble, j'entend un son de cloche (qui doit venir de la rue) mais il résonne de façon très étrange. Je demande à mozart (mais putain c'était quoi ca ?) et j'explose de rire dans la rue. Ca devient très fort, je ne peux pas m'arrêter de rire.

Puis, je me sens deconnecté. J'ai l'impression qu'un fossé me sépare du reste de la rue, j'ai l'impression que je comprends vraiment plus rien.

Ma vision devient "carrée". Mes yeux bougent de façon très rapide et précise si bien que je ne percoit le monde que sous forme de "coup d'oeil", ce qui forme un monde sous forme de carrés bien distinct.

C'est du coup nettement moins drole. Angoisse.
Angoisse sans aucune raison, c'est juste, une sensation de gêne intense au niveau physique et l'impression ne plus capter grand chose niveau psychique.

on marche, on marche... je ne peux résoluement pas prendre le tram alors on décide de se promener pour que ca passe.

Mozart achète des clopes, je suis extrèmement nerveux, le sol bouge, je n'arrive pas à rester droit.

(Bon, désolé pour ce qui va suivre)

Avant d'aller dans le bureau de tabac, j'ai l'impression de me chier dessus. Litteralement. Je sens une grosse envie de faire pipi & co et directement suite à ca, je sens mon pantalon devenir chaud et humide :roll:

C'est étrange, je reconnait les lieux, je connais ce quartier mais je n'arrive pas à faire les liens, les relations...
Ma salive semble etre une sorte de liquide visqueux plein de bulles, mes yeux sont dilatés à l'extreme.

On va chercher un kebab. Le temps semble extrèmement long, je n'arrive pas a tenir droit, je me pose contre les careaux visqueux du mur, toujours avec cette impression de me pisser ou chier dessus (hum hum sorry).

A vrai dire, je ne vois plus rien tellement mes yeux vont vite. Tout est fouilli, je n'arrive pas à me fixer sur un objet.
Les choses me parraissent trop proches de moi comme si j'avais une loupe ou un Fisheye (photo).

J'essaye de manger un peu dans la rue. Les aliments sont étranges, ils n'ont pas le gout que je m'imaginais... mais bon, ca me fait du bien de manger un peu.

Je me pose enfin devant un episode des griffin avec un valium. *pouf* je dore.

Je me reveille deux heures plus tard et jme dis "mais merde, c'était quoi ca ?".



Prose analytique post nawak :

A vrai dire, j'ai fait n'importe quoi avec les doses :mrgreen: et puis vaporisé c'est très très fort aussi.
J'ai eu l'impression que ce calvaire à duré deux heures et pourtant, on a fait que le tour du quartier :s

L'angoisse est creuse comme si elle était physique. C'est pas "oh putain je pars dans un délire trop fort" non. Pas de délires juste un sensation de gêne et d'effroi immense et horrible pour le corps.

essayez de vous chier dessus en pleine rue pour voir :butthead:



Bon, faites gaffe au surdose de ce produit hein.
Mozart avait du mal à me croire jusqu'a ce qu'il passe deux heures à gerber en version "Putain c'est quoi ca bordel de merde !!" :wink:

Donc Faites très attention aux surdoses.
 
D

Deleted

Invité
ouhaaa quand meme :shock:

jpensais pas ....
impressioné.
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais moi non plus.

On a tous les deux été choqué par la puissance du truc (mais aussi son inutilité).
En fait ca peut pas être utilisable (pour ceux qui voudraient se faire des trip mystiques) parce que la gêne physique est impressionnante.

Et puis niveau psychique c'est pas l'erythrée non plus :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
pratique quand tes addict pour fumer en public , ou prendre l' avion chargé , et l' esprit tranquille ....

apres j' prefer' kalité "mang'carrott' ke mi vien juste faire le train là même :nod:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
Ouais moi non plus.

On a tous les deux été choqué par la puissance du truc (mais aussi son inutilité).
En fait ca peut pas être utilisable (pour ceux qui voudraient se faire des trip mystiques) parce que la gêne physique est impressionnante.

Et puis niveau psychique c'est pas l'erythrée non plus :mrgreen:
:shock: c'est un pays à côté de la somalie ça, non?

Et sinon je pensais vraiment pas que ça pouvait avoir un effet pareil de sorte à être totalement désorienté à se point.
Moi qui voulait essayer juste par curiosité (osef du statut legal du canna...quoique^^) je vais surement passer mon chemin. Jpréfère mon tcherno qui gratte la gorge tiens

Oogie a dit:
apres j' prefer' kalité "mang'carrott' ke mi vien juste faire le train là même
Mouarf, pas tout compris dans cette phrase mais je suppose que tu parles de zeub, is that right?
 
C

CheesePizza

Invité
T'es pas obligé de passer ton chemin si tu respectes bien les doses.
Franchement, j'ai dilué 100mg dans de l'ethanol et quand tu infuse 3-4mg dans une clope ca peut etre cool (mais bon, perso je préfère la beuh).

Mais surtout pas de "pointe de couteau a l'arrache" ni de "allez hop, dans le vapo !"

uh uh :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
T'es pas obligé de passer ton chemin si tu respectes bien les doses.
Franchement, j'ai dilué 100mg dans de l'ethanol et quand tu infuse 3-4mg dans une clope ca peut etre cool (mais bon, perso je préfère la beuh).

Mais surtout pas de "pointe de couteau a l'arrache" ni de "allez hop, dans le vapo !"

uh uh :rolleyes:
Ouais, enfin du coup si j'ai l'occasion d'en tester je le ferais peut-être, mais ce que je voulais dire c'est que je n'en commanderais surment pas
Sympa le TR, j'ai oublié de le préciser
 
D

Deleted

Invité
ou lé ecrit en creol' .
je parlais de l' herbe , le zamal , dont il existe plusieurs qualitée : (croisement, ou entretient simplement) .

celuici a l' odeur tres fruité , comparé a l' autre (dans les hauts) qui est tres poivré , comme une kush .

celuila sent ...." le bonbon"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'était fort tenté par cette molécule mais là un peu moins.Pas par rapport a ton mauvais délire ,ça arrive mais au faite que tu dis clairement "ça resemble à un bedo creux".Moi qui croyait trouvé une bonne alternative au joint en cas de galère,c'est foutu !
Déçut... :(
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
perso je test le jwh-018 depuis une semaine, et je trouve que c'est une molécule très intéressante, 3mg sont l'équivalant d'un bon joint, 5mg ca ressemble déja plus a une grosse douille , 10mg yen a pas mal qui bad
... on a facilement la main lourde avec un truc qui nécéssite de si petites quantités

je met la poudre blanche dans le bout d'une cigarette et je tire assez fort. ca marche bien.

a 30€/g ca dépanne plutot bien :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
yourownworld a dit:
a 30€/g ca dépanne plutot bien :)

c'est vrai,enfin ça peut l'être.

*Reprend espoir*
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
" la connerie est le repos de l'intelligence " je precise au cas ou...

Bon super TR quoi serieux, on en apprend des ketru...mais ya un truc qui m'intrigue!..disons que ca me tiens en haleine...
"tout doucement": et donc tu tes cagué dessus ?

Moi un jour je rigolais et jai chier dans ma voiture, ca sentait pas la rose, et un jour en collo j'me suis foutu une flute dans la chatte....mais siiiii j'vous jures !

Ca cest pas du flood, cest une experience de vie reelle, une vrai tranche de vrai vie, ca forge un caractere tout d'meme..
cest vrai, la j'men rends compte koua, la vie cest guedin a donf...

Ooooh et oui, pt1 un jour suis aller dehors et une femme ma dis que je ressemblais grave a son chien...mort..et veridique on avait la meme date de naissance! :shock:
"lui aussi avait toujours beaucoup de caca collé sur lui" me dit tail ( bob, bob.tail) j'l'avais trouvé chienne quand meme...menfin toutes les meme...bref

Yen a des histoares fumantes...non? :axe:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Je précise que je n'ai pas vraiment chier dans mon froc hein ?
J'ai eu l'hallucination de me chier dessus mais je peux vous dire qu'il n'y avait rien.

Ca m'a rappelé vaguement mes prises de MDA, l'impression d'avoir la chiasse en permanence, mais en moins drole.

Donc non, on est pas dans le delire "jme suis foutu une flute dans la chatte youki" mais bien dans le delire anxiogène complètement nul et flippant.

Bouh !
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
C'est étonnant de voir ce que font les cannabinoïdes synthétiques lorsqu'on les pousse dans leurs retranchements...
Comme quoi la nature seule sait faire les bonnes choses ! (EDIT : Putain c'est con ce que je viens de dire !)

(useless post)
 

Alextek

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2009
Messages
22
Artexflow a dit:
C'est étonnant de voir ce que font les cannabinoïdes synthétiques lorsqu'on les pousse dans leurs retranchements...
Comme quoi la nature seule sait faire les bonnes choses ! (EDIT : Putain c'est con ce que je viens de dire !)

(useless post)

agree franchement jamais vécu de trip pareil avec du cannabis même avec de grosses grosses doses !
sympa quand même ton TR chapelier t'es parti bien loin :)
 
C

CheesePizza

Invité
La morale de cette histoire est :

"L'approximative pointe de couteau tu vaporiseras, dans le mal tu seras.
La dose calculée à la serringue tu sècheras, dans l'espace tu seras.

L'herbe fraîchement coupée tu préfèreras,
car le pieu jwh dans tes veines coulera "

Livre de job. 33ème psaume avant la dernière.
(208 avant Oogie)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Ah oui quand même!
Bah ça à l'air mignon tout plein ça :twisted:
Je vais l'inclure dans mes courses alors.

Sinon pitite question: les autres (73-81-200-250) Vous savez quelles sont les différences? Niveau Bio-essais bien entendu, pas sur du papier, ou à la rigueur sérieux le papier, pas celui d'un shop svp ;)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'avoue que j'me posais un peu la question de tester ce prod (et des différences entre les variantes). J'ai un peu honte parcequ'en tant qu'authentique amateur de weed, en même temps j'trouve un peu abusé d'aller taper dans une poudre synthétique chimique au gout parait-il dégueu pour avoir l'effet d'la zeub. Surtout qu'apparement la plupart des cowbayes trouvent ça nettement moins fun. Mais bon, déménagement, pénurie, palpitations, tout ça...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Soma a dit:
en tant qu'authentique amateur de weed, en même temps j'trouve un peu abusé d'aller taper dans une poudre synthétique chimique au gout parait-il dégueu pour avoir l'effet d'la zeub. Surtout qu'apparement la plupart des cowbayes trouvent ça nettement moins fun.
+1
 
C

CheesePizza

Invité
Besorah a dit:
Sinon pitite question: les autres (73-81-200-250) Vous savez quelles sont les différences? Niveau Bio-essais bien entendu, pas sur du papier, ou à la rigueur sérieux le papier, pas celui d'un shop svp ;)

Ben je crois, mais suis pa sur, qu'on a testé le CP 49,497 avec Mozart et j'avoue que c'est quand même beaucoup mieux. C'est pas encore comme la beuh mais c'est pas creux comme le J, t'as quand même une meilleure sensation.

Ca vient probablement du fait que le CP est un analogue du THC alors que le JWH est un mimétique du THC. En gros, quand tu prends du cp, tu peux être contrôlé positif à la beuh mais tu peux pas avec le JWH.

Mais les autres JWH là j'en sais rien. Je crois avoir lu quelque part que le 200 serait moins toxique (mais je sais plus où). mais sinon y a pas de grosses différences.

:pedo :bear: :
 
Haut