Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonsoir les psychonautes

Petit jeu interactif :
-On balance une phrase sur les "clichés du drogué" en disant "Je parie que les psychonautes ..."
-Si un membre prouve le contraire, il aura la parole à son tour et ainsi de suite ...

Donc, un petit tour de panorama des images les plus répandues ...

Je commence :

Je parie que tous les psychonautes ... fument des joints :weed:
(On commence soft ...)

Pour ce premier, je devine qui pourrait me contredire :mrgreen:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
T'abuses, j'suis en train de m'enfumer la tête depuis tout à l'heure. J'vais pas pouvoir rebalancer un cliché.
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Pas encore... Mais ça viendra assez vite dès que j'aurais un appart' à moi héhé

Je parie que les psychonautes... ont des habitudes qui rentrent dans les clichés sur les drogués !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Trop facile, Alji ... Mais bon.

Tu connais des drogués qui font des poiriers ou s'accrochent aux arbres comme des paresseux ? Serait-ce cliché ?

Je passe mon tour en attendant des quotes plus inspirées (Deal with it 8))

EDIT : Je parie que les psychonautes ... sont des célibataires endurcis.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non, moi j'suis très solitaire, c'est clair, mais j'suis en couple.

Je parierai que les psychonauts ont tous lu des TR. (ahah fin du jeu, donnez-moi ma médaille et bonne journée ^^).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Faux, j'touche pas de Tickets Resto, donc j'ai jamais lu ce qu'il y a dessus ...

Ouai c'est pas terrible, mais j'aime bien ce jeu ^^


J'parie qu'aucun psychonaut ne s'est réveillé trippé!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
C'est malin ... Tu veux tuer le jeu dans l'oeuf ??? Un psychonaute jamais perché ... Faudrait trouver :/.

Je parie que les psychonautes ... carburent au bio.

(Désolé de tricher mais à moins qu'un psychonaute jamais perché ne se pointe ici en disant : "Je suis le nouveau messie" ...)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
BrusqueArabesque a dit:
C'est malin ... Tu veux tuer le jeu dans l'oeuf ??? Un psychonaute jamais perché ... Faudrait trouver :/.

Il parlait peut-être de membres du forum, ne se perchant pas la gueule, mais qui sont venus s'inscrire pour poser des questions en vu de se taper une perche.

J'dis ça, j'dis rien hein...

Sinon à part cela, je ne me gave pas de bio même si j'aime bien en acheter de temps en temps. Mais bon quand tu travailles et vis à Paris, c'est plus compliqué de pouvoir s'acheter à manger même si les produits bio sont moins chers qu'avant.


Edit : Je parie que les psychonauts sont déjà allé en teuf ou festival Trance !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Poulinos a dit:
Il parlait peut-être de membres du forum, ne se perchant pas la gueule, mais qui sont venus s'inscrire pour poser des questions en vu de se taper une perche.

Je définis un psychonaute comme un consommateur de drogues psyk, pas forcément un inscrit du site. Alors ...

(Merde, jamais fait de festival Trance :/).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
BrusqueArabesque a dit:
Je définis un psychonaute comme un consommateur de drogues psyk, pas forcément un inscrit du site. Alors ...

(Merde, jamais fait de festival Trance :/).

Ouais j'avais bien compris.

J'ai édité mon post, en fait je voulais faire l'inverse... Donc tu est dedans BrusqueArabesque. Me suis perdu lol.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je ne suis jamais allé en festival transe non plus.

je parie que tous les psychonautes ont déjà eu la sensation intime d'avoir TOUT compris, avant de se raviser humblement :lol:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
jamais eu cette impression, c'est toujours plutôt l'inverse...

Je parie que les psycho sont tous et tout le temps totalement RdR ! (haha)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
FAUX :lol: je ne suis que tout le temps CdR (calculs de risques) mais pas forcément RdR (surtout quand j'ai picolé un peu ... trop)

je parie que tous les psychonautes se sont déjà fait carotter par un dealos.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Faux ! J'achète tout sur internet ou je taxe à des potes ! Et j'ai toujours eu de la chance avec mes achats sur internet !

Je parie que tous les psychonauts ont déjà posté ici en étant totalement perchés.
 
3

3333333

Invité
Poulinos a dit:
Edit : Je parie que les psychonauts sont déjà allé en teuf ou festival Trance !

Jamais ni l'un ni l'autre, il faut dire que je considère que la hark-tech/trance sont a ranger dans la fosse sceptique de la musique électronique (hormis rares exceptions). Mouais je suis un psychonaute élitiste, m'voyez.

Chamhan a dit:
je parie que tous les psychonautes se sont déjà fait carotter par un dealos.
Zornx a dit:
Faux ! J'achète tout sur internet ou je taxe à des potes ! Et j'ai toujours eu de la chance avec mes achats sur internet !

Hahahah, je te fais un dessin ou t'essaie de te rendre compte de ta connerie ? :)


Aller à moi : je parie que tout les psychonautes ont une forte propension au masochisme intellectuel
cherchez pas j'ai raison...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aimerai bien jouer un jours :ninja:
 
Haut