S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[JEU] C'est l'histoire d'un psychonaute

Le père Noël: "Non car je suis venu exprès pour cette pierre bleue, vois-tu nous avons la même couleur et ce n'est pas pour rien."
«Reste idiot, sinon tu pars trop loin
(Un père Noël bleu ... j'ai bloqué quoi)
CastlesMadeOfSand a écrit :
Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.

Citation :Le kick du champi qui te murmure à l'oreille : La vie est belle, arrête de pleurer, tu es grand car tu es vivant.
"Car en effet, elle est mon œuf. Le soleil l'a couvé pendant mon absence et je sens que le temps est venu. D'ailleurs ne vois tu pas cette fêlure ?"
Le psychow, l’œil hagard, examinant plus attentivement la roche cérulé, découvrit cette ligne qui fendait le bloc de bas en haut. Un frisson agitât l’épiderme de sa nuque quand la scrutant, il s’aperçut qu'elle s’élargissait. Tant et tant qu'il commença à entrevoir...
Une seule religion : le Pastafarisme

"Le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a 20 ans. Le 2ième meilleur moment, c'est MAINTENANT."
[URL="https://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme"]

[/URL]
une lumière verte scintillante qui l'ébloui de bonheur. Le père noel commença alors à marmonner des incantations en dansant la salsa sur un fond de musique mexicaine. Le sol commença à trembler et le ciel à s'obscursir, et tandis que la lumière verte jaillissant de la fêlure s'intensifiait...
Et dans un fracas d'étincelle bleu marine, un poney sorti de l'oeuf
«Reste idiot, sinon tu pars trop loin
Instant musical ...

[video=youtube;LzsaxGSwf3s]https://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s[/video]

Topics apparemment similaires...
  L'Histoire sans Fin - lecture psychédélique Stylo 2.0 1 1,790 15/07/2013 09:46
Dernier message: Simba

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.