S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

JDC Trichocereus

8 mois

[Image: SswqsEEl.jpg]
Ça pousse, ça pousse... Bientôt t'auras une forêt de cactis ! *-*

Y sont grave beau ! Bien joué !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
[Image: qb0lwFg5DLp1SXfXE1wQ4IV8EXtaIGP2SdU50Jt-...3fc1a25eef]

ça me fais pensser à ça:

https://external-preview.redd.it/qb0lwFg...3fc1a25eef
Crime Pays, But Botany Doesn't!

vote for me, vote jo bide!!! Big Grin

On attend l'ouverture du smartshop maintenant, pense aux autres un peu
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
Bientôt dans vos boites aux lettres, rasfhoo.nl !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

9 mois :

[Image: TOwiCSrl.jpg]

Un des plus grands :

[Image: 5lpsKI4m.jpg]
10 mois :

[Image: cD2gZ5Ml.jpg?1]
A peu près quel pourcentage d'entre eux a succombé depuis le début ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

A vrai dire, à part lors de la première transplantation qui à été faite trop tôt et à l'arrache (30-40% de perte), il n'y a eu pratiquement aucune disparition (<1%) . Il y a bien sur eu plusieurs cas de pourrissement au niveau du pied/racines mais dans ce cas il suffit de couper la partie atteinte, laisser sécher la plaie, deposer dans un coin sombre et attendre que les nouvelles racines se forment pour replanter en terre. On parle ici de moins de 5% de cas alors qu'ils sont souvent en sur-arrosage. Bref c'est résistant (pas comme mes aïeuls pendant la guerre).
11 mois :

[Image: Fbt0yPql.jpg]
Tu feras gaffe, j’crois qu’il y en a un qui essaye de se carapater.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
faut dire ils ont l'air de se sucer les un les autres la flotte dans leurs pots, quand ça fais ça c'est qu'il ont soif, chez moi!

Et voici leur première révolution autour du soleil terminée :

[Image: eaRaG7Al.jpg]

Un des plus grands avec une référence de saison :

[Image: CjmUkQZl.jpg]
Après un an et demi, le plus grand a été extrait :

[Image: KlzAe91m.jpg][Image: VTUbzifm.jpg]

0.83% du poids sec. Pas mal mais ça n'est pas encore le champion attendu.
Citation :Après un an et demi, le plus grand a été extrait :

0.83% du poids sec. Pas mal mais ça n'est pas encore le champion attendu.

sans vouloire cracher dans la soupe, les trichocereus demande plusieurs années  (combien???) avant d’être récoltable,plus vieux = plus fort, ceci explique cela.

Trop bien, ça donne envie de s'y mettre !
Cogito ergo d'seigle
(08/11/2020 09:03)PSYCHOCRACK a écrit :
..., les trichocereus demande plusieurs années  (combien???) avant d’être récoltable,plus vieux = plus fort, ...

Il y a des sources valables qui supportent ces dires ? D'après mon expérience, le même cactus extrait à 1 an puis ensuite à 5 ans a le même taux de mescaline.
Et 0.80% c'est plus que correct. C'est juste que je suis à la recherche de spécimens exceptionnels.
aucune sources, je disais ça de mémoire, mais j'ais du me tromper, ou comfondre avec le fait qu'il en faut beaucoup du cactus pour triper.

Topics apparemment similaires...
  trichocereus pachanoi, lui defoncé les racines??? PSYCHOCRACK 2 540 27/06/2019 19:00
Dernier message: PSYCHOCRACK
Question trichocereus pachanoi, qui fait des racines au dessus du collet PSYCHOCRACK 1 624 11/05/2019 21:37
Dernier message: Rasfhoo
  où acheter des graines de trichocereus PSYCHOCRACK 3 1,218 21/06/2017 12:23
  Culture de Trichocereus pachanoi (San Pedro) et Lophophora williamsii (Peyote) BelZeTor 13 2,399 10/06/2017 15:49
  Mes petits bichons (Trichocereus Peruvianus) Shaman_fred 150 25,014 19/01/2017 19:03
  Températures trichocereus Xochipilli94 9 1,934 07/11/2013 22:56
Dernier message: Barakat
  Germination trichocereus peruvianus Shaman_fred 30 6,602 19/03/2013 20:48
Dernier message: peyotox
  Trichocereus et greffes ambitieuses sval 3 1,746 03/01/2011 16:35
Dernier message: Williamsïï
  Coeur trichocereus. sval 13 2,332 23/02/2010 18:47
Dernier message: Deleted
  Faire pousser un Trichocereus Pachanoi (San pedro) Lilacwine 7 11,614 31/05/2008 22:37
Dernier message: drk

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.