Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ose plus fumer...

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Salut à tous, en faite depuis la dernière fois ou j'ai fumé un bon bedo de bubble j'me suis tapé un gros bad.. J'avais l'impression d'être un robot qui pesais une tonne et de plus savoir avaler ma salive, chutes de tension, j'avais plus aucune force, amygdales hyper gonflées (enfin du moins c'est ce que je ressentais) donc mal à respirer, je devais vomir toutes les 2 min mais rien ne sortait, juste à un moment j'ai du recraché un p'tit truc jaune alors que tout ce que j'avais mangé c'était un léo ^^
Enfin ça a bien duré 3h et j'avais tiré que 3 taffes sur le joint...
Avant ça j'étais un fumeur régulier, j'fumais tous les jours et beaucoup...
Depuis j'ose plus trop fumer, quand je fume c'est quelques taffes par ci et par là mais quand je commence à être un peu def' je m'arrête...

En faite ce que j'voulais savoir c'est pourquoi je suis aussi sensible à tout ce qui est naturel, je me tappe très facilement un bad quand je suis trop loin avec la beuh ou les champ's tandis qu'au chimique je résiste énormément et j'me suis tapé qu'un bad, je consomme depuis 2 ans..

Voilà^^ merci d'avance pour vos réponses ..
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Bah si ça t'as permis d'arrêter une consommation excessive tant mieux :)

Moi aussi après mon premier bad(et dernier jcroise les doigts^^) chaque fois que je fumais j'y repensais malgrés moi avec angoisse et ça me stressait tellement que j'étais limite en bad dès que je fumais un peu trop. Puis j'ai commencer a plus y penser et c'est passé tout seul :)
Donc bon ça arrive a tout le monde alors mieux vaut pas se gâcher la vie avec ça. Continue a ne pas trop fumer jusqu'a que toutes tes angoisses ne soient passées puis après sa repartira tout seul! (abuse pas trop quand meme :p)

Et sinon pour ton bad jpense que c'est dû soit au fait que tu te faisais chier (et à ce moment essaye de te concentrer quand tu te sens pas trop bien, ça passera)soit que t'ais pas assez mangé, ça arrive souvent :s. J'ai un pote qui tape un malaise à chaque fois qu'il bedave et qu'il a rien dans le ventre...
 
A

Amo-25

Invité
Salut, je pense que ce que tu a eux sa s'appelle une BLANCHETTE, sa m'arrive parfois quand je mange pas beaucoup et que je fume tout plein, L'autre fois je n'avais rien manger et avec un pot on voulais aller chercher des fritte mais fallais attendre hyper longtemps j'ai commencer a avoir les oreille qui se bouche puis du mal a tenir debout, la vue trouble puis pour finir je suis tomber car je voyais plus rien et je n'entendais plus rien.


ou alors tu est alergique au tabac dans ce cas la tu doit fumer tes joint pure :D
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Il me semble qu'on appelle ça, plus scientifiquement parlant, un malaise vagal ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Alors la moi pareil, quand je fume meme si c'est qu'un peut je flippe par ce que j'ai fait un bad une fois ou j'avais pourtant fumé qu'un joint et pourtant apres je me sentais aspirer vers l'interieur de moi meme et je maitrisais plus trop ma respiration, bref j'ai flippé ...

Par contre je me pose des questions sur moi meme, je tiens vraiment pas le shit ou la beuh, ca me dézingue en un pet voir meme un demi vu que je fais tourner toujours ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oui enfin le malaise vagal ce n'est qu'une sensation de depart, tres vite l'ascendant psychologique prend le dessus et tout se passe dans la tete. D'ailleus, notre tete, qui a connu ce malaise, inconsciemment ne veut plus revivre ca, pourtant, il y a toujours fumette, d'ou le stress. C'est un peu le mécanisme des crises d'angoisse, pour simplifier.
Toute facon, personne n'est mort en fumant, donc tout est question de rationnalisation. Les psychédéliques aident beaucoup pour apprendre a maitriser cette peur je trouve (pas des bédos, mais la peur de la perte de controle, car au final, c'est de ca dont il s'agit). Deux solution donc, rationnaliser, ou arreter de fumer.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ca m est arriver 2 fois le malaise vagal quand i y a trop de monde ca fait bizarre on entend presque plus et on voit comme une tele brouillée mais ca s arretait avant que je tombe
On tombe caron a plus de reperes je pense!
 

tinkiet

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2008
Messages
24
moi j'ai areter il y a 5ans parce que sa me m'etais mal , sa me renfermais tros sur moi meme , je parler plus tros et a la fin avans que j'aret j'ai fait des grisse d'angoisse qui mon fait un peu flipper sur le coup.
c'est pour tout sa que j'ai areter completement du fumer est franchement je me suis senti boucou mieu par la suite :D
 
Haut