Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'essaie bientôt! détails sur la consommation au bong

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Bonjour à tous!


voilà, j'ai commandé 1gramme de x10 sur un site bien connu, et je vais donc tester la salvia sous peu.


Ma première question est en rapport avec le briquet: j'ai lu qu'il fallait une haute température pour que la salvinorine soit bien extraite. Un simple briquet suffira? ou je vais devoir acheter un ptit briquet-challumeau?

Ensuite, est-ce qu'un bang fait maison fera l'affaire?

Une dernière petite question: j'ai fait l'erreur de ne pas commander également des feuilles non-concentrées. Est-ce que je mets quelque chose d'autre sur la grille de ma douille? un fond de tabac? de beuh?


Merci :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Effectivement tu aurais du prendre des feuille de salvia avec.
Et bien utilise plutot un bouchon de tabac, mettre de la beuh ne sert à rien. (de plus les effet de la salvia, n'on rien à voir avec la beuh, comme le dit certain shop)

Pour le briquet, je n'ai pas de briquet tempette et sally n'en rechigne pas moin à m'envoyer très loin.

Pour le bang maison, pas de souci, laisse toujours le briquet allumé quand tu tire dessus et garde bien la fumé.

Par contre ne teste pas seul mais accompagné d'une personne que tu apprécie et qui peu veiller sur toi le temps du voyage.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
la mieux c'est le tami

niveau dose c'est 1/8 max 1/16 normale ;)

si non prévoi du temp! le plateau de la salvia a beau être trés cours tu reste un peut perché un bout de temp donc une apréme ou une soirée dans un endroit bien confort posé chez toi avec quelqu'un que t'aime bien et qui n'est pas chiant (qui, style en plein plateau te dit "alors tu sent quoi tu sent quoi" c'est je genre de truc déagréable) et qui est net

à autre chose,fait attention à toi et ne soit pas trop préssé;
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Merci à vous pour vos infos!


Sinon j'ai déjà lu quelques articles sur la salvia, j'ai pas l'intention de la sous-estimer :)



je posterai un TR dès que j'aurai testé
 
Haut