Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai trouve mes premieres cactus

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
!!!

Deux dans un pot et deux boutures. Seulement $40USD pour les toutes :mrgreen:

Mais je n'ai pas encore s'enraciner un cactus :huh:  lol, bonne chance a moi
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
hésite pas à nous faire suivre la floraison du cactus ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en gros, tu patiente jusqu’à l’apparition d'un cal (un machin blanc sur la coupe, comme une croute en le laissant à une lumière pas trop forte, pui tu met la coupe sur le substrat qui devra contenir des drainant et du terreaux horticole.

faut faire tenir la bouture droite avec des pic de brochette quatre à chaque bouture suffise, ensuite absolument aucun arrosage car la plante fait des racines, une fois la reprise de la croissance arroser modérément et peu desquament, puis arroser de plus en plus souvent et plus d’eau
 

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
Eau Precieuse a dit:
hésite pas à nous faire suivre la floraison du cactus ;)

J'ai encore besoin d'apprendre comment eliminer les metadonees de mes photos :bluush:   Bientot, je promets de partager des photos de mon jardin

Il fait encore tres beau ici - aujourd'hui il etait 31C/21C avec beaucoup de soleil! J'ai achete des graines de cactus pour germiner avant le premier gel aussi


PSYCHOCRACK a dit:
en gros, tu patiente jusqu’à l’apparition d'un cal (un machin blanc sur la coupe, comme une croute en le laissant à une lumière pas trop forte, pui tu met la coupe sur le substrat qui devra contenir  des drainant et du terreaux horticole.

faut faire tenir la bouture droite avec des pic de brochette quatre à chaque bouture suffise, ensuite absolument aucun arrosage car la plante fait des racines, une fois la reprise de la croissance arroser modérément et peu desquament, puis arroser de plus en plus souvent et plus d’eau

Ah merci! J'ai fait ca en gros, mais j'ai utilise de l'hormone d'enracinement.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'ai encore besoin d'apprendre comment eliminer les metadonees de mes photos 

Il y a des applications pour ça !
 

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
PSYCHOCRACK a dit:
ce n'est pas nécessaire l'hormone, et je trouve ça contre productif sur les cactus.

mais peu etre j'ai tor!

Ah ouais, mais le vendeur m'a advise pour l'utiliser. Elles ont des tres bonnes racines maintenant, heureusement :-D


Tridimensionnel a dit:
J'ai encore besoin d'apprendre comment eliminer les metadonees de mes photos 

Il y a des applications pour ça !

Je sais! Je suis paranoiaique mais paresseux :rolleyes:  Il pleut beaucoup aujourd'hui mais peut-etre dimanche je peux vous partager quelques photos
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Ah ouais, mais le vendeur m'a advise pour l'utiliser. Elles ont des tres bonnes racines maintenant, heureusement

 un mois pour faire des racines sur un cactus, c'est un temps record, bravo! :-D

 j'ai jamais vue!
 

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
PSYCHOCRACK a dit:
Ah ouais, mais le vendeur m'a advise pour l'utiliser. Elles ont des tres bonnes racines maintenant, heureusement

 un mois pour faire des racines sur un cactus, c'est un temps record, bravo! :-D

 j'ai jamais vue!

C'etait un bon vendeur, je pense!

J'ai utilise ses boutures, son sol, son conseil...

C'est tres beau ici a Floride maintenant - 19/13*C aujourd'hui, 22/12*C demain :love:
 
Haut