Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai touché la mort(Hawaiian Baby Woodrose)

  • Auteur de la discussion Lumière
  • Date de début
L

Lumière

Invité
Bonjour, cette nuit j'ai vécu l'expérience la plus traumatisante et enrichissante de ma vie. Hier soir, avec des amis, nous avons décidé de consommer de l'Hawaiian baby Woodrose. J'avais déjà essayé mais cela n'avais pas fonctionner. Je vais donc vous raconter mon expérience .


Premièrement, nous voulions aller glisser sur une ancien centre de ski abandonner. Nous avons donc pris la navette à 19h 15 et nous nous sommes rendus à cet endroit. Rendu là, nous avons commencé à consommer les graines. Pensant dompter la plante, nous avons pris 6 graines chaque, de peur que le "buzz" n'embarque pas. Après avoir "glisser"( la neige était poudreuse et ne glissait pas) nous avons pris le taxi pour aller à la ville.Durant le trajet, je commençait à ressentir les début de l'effet. Rendu à la ville, mon trip à vraiment commencé. Nous avons tous eu le début en même temps et nous nous sentions tous lourd. Quand j'était debout, j'avais mal au cœur alors je m'assoyais pour faire passer le mal. Il était environ 10h30 à ce moment. Mes amis avaient faim et voulaient aller manger. Moi, je voulais absolument aller me coucher mais j'ai finalement rester un peu. Vers 11h15, nous avons repris le taxi pour retourner vers chez moi. Rendu là, mes amis sont aller chez l'un d'eux et moi je suis aller chez moi. Rendu chez moi, je voulais aller me coucher mais je voulais aussi régler des problèmes, parce-que a la base, si je prenais cela, c'était pour me sortir de ma torpeur et arrêté de déprimer tout le temps. Alors j'ai commencé à me parler tout seul. Je me critiquer et me parlais de mes problèmes. J'ai ensuite décider de faire des choses qui traînait depuis trop longtemps. J'ai ensuite essayé de dormir. Je n'étais pas capable, car mon esprit était occupé par plein d'images qui prenait toute ma conscience. Après environs 45 min a essayé de dormir(il était 12h30), je me suis rendu compte que je ne respirais plus. Ma fonction automatique( le bulbe rachidien) qui permet normalement à tout être humains de respirer automatiquement était défaillant. Je sentais que si je voulais, je pouvais arrêter de respirer j'ai même essayé, je le pouvais. J'ai alors décidé( en vain...) de me faire vomir. Je me suis mis le doigt au fond de ma gorge et je ne vomissais pas !!!! Je touchait ma luette, mais mon corps refusais de vomir. J'ai alors appelé info-santé, qui est un centre ou il y a des infirmières qui te donne des conseils si tu à des problèmes de santé. L'infirmière m'a alors référé au centre anti-poison. J'ai appelé là et on m'a dit d'aller a l'hôpital, car si je m'endormais, je pouvais mourir. Ayant toujours caché ma """"vrai"""" personnalité a mes parents, je ne voulais pas y aller. Mon chien sentais que je ne me sentais pas bien et restait près de moi.Je me suis alors levé, et j'ai vécu une aventure qui m'a permis de me rendre compte que la vie valais vraiment la peine d'être vécu.


Suite à cela, je suis partit de chez moi pour me diriger à un restaurant a 1.2 kilomètres de chez moi qui était ouvert 24 heures. Rendu là, j'ai bu un café et je m'est assis en pensant à respirer et en me fixant des objectifs à court terme. Je me suis tout d'abord dit que je devais me stimuler pour que mon coeur batte plus fort. Je suis alors aller au dépanneur à côté pour m'acheter deux boissons énergisantes. J'ai alors pris la décision de régler mes dettes que traînaient depuis trop longtemps. Je suis alors aller a à la banque qui est à 3 kilomètres de dépanneur ou j'étais. Durant tout le trajet(aller-retour) , je me parlais pour me rappeler ce que j'allais faire. Je me parlais donc tout seul, et je me "psychanalisais". Je me demandais pleins de questions sur les problèmes que j'ai. Après, cela, je suis repartit de la banque et je suis retourner au restaurant du "début". Rendu là, pour la première fois de ma vie, j'ai "lu" le journal de la journée qui venait d'arriver! Je dit "lu" parce-que penser à respirer prenait tellement de place dans mon esprit que je n'était pas capable de lire adéquatement. Il était environs 4h. Ensuite, vers 5h, je suis aller au Mc do pour changer d'environnement. Rendu la, je me suis repris un café et j'ai regarder la télé. Le temps passait et passait et j'attendais que le soleil se lève pour que ça me réveil plus. Alors vers 6h15, je suis partit remarcher dans les quartiers près de chez moi en entendant que mes parents partent travailler. J'ai vu le soleil se lever pour la première fois que de ma vie et j'ai vraiment apprécié ce moment. Je suis finalement aller me coucher vers les 7h30, pour me réveiller vers 13h30 et écrire mon expérience.


Cette expérience semble banale, mais je passé une soirée avec moi-même, avec mon subconscient. Normalement, j'évite toujours les problèmes et je n'accepte pas mes responsabilité. Je suis traîneux et j'accumule les dettes, même si j'ai l'argent pour les payer ! j'ai compris dans cette aventure que rien ne devait être pris pour acquis, que je devais prendre le temps de faire les choses que j'aime vraiment et arrêter d'attendre que un "miracle arrive".Cette nuit-là, j'ai attendu toute la nuit et j'ai réaliser que on arrive à rien en attendant. Je voulais donc partager mon expérience pour que vous n'attendiez pas de passer près de la mort pour réaliser à quel point la vie est merveilleuse. Aussi, ne sous-estimer pas les pouvoirs des plantes psychadéliques. Aimez la vie, aimez vous vous-même , et alors vous réaliserez que ces avec les petits pas qu'on va loin.

Cordialement, Lumière.
 
D

DasFrog

Invité
Et ben c'est ce qu'on appelle une claque ça...

J'avais jamais entendu parlé d'arrêt de la respiration. Surement angoissant ! T'aurais peut-être du rester avec tes potes, et en leur parlant t'aurais moins flippé. Parce que l'hôpital, là ça aurait le bad ^^. Déjà le centre anti poison, je sais pas trop ce qu'ils y connaissent...
Par contre ces "prises de conscience" après un trip c'est assez récurrentes. Prends un peu de temps pour bien redescendre. Mais si les résolutions sont les bonnes, fais en sorte de les garder ;) .

[Modo on] Si tu veux bien aller te présenter dans le salon, topic présentation ce serait sympa ;) . Et j'attends que tu repasses puis je déplace ce message dans les trip reports où il sera plus à sa place. [Modo off]
 
L

Lumière

Invité
Merci de m'avoir lu. Et pour les résolutions je vais les garder, car je n'était pas bien avant. Je suis désolé de ne pas m'avoir présenté mais je devais vraiment en parler au plus vite :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Merci de la confidence Lumière, je crois que le LSA t'a transmis son message de la meilleure façon possible.

Tu as réalisé que la vie était entre tes mains et que tu pouvait la manier comme tu le voulais. Profites-en.

à bientôt dans un autre topic!
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Je up ce trip très constructif pour remarquer que j'avais fais prendre a quelqu'un du lsa (c'est lui qui voulais je vous rassure) et ne pouvant le loger pour continuer le trip, je l'ai raccompagné chez lui, pour qu'il finisse le trip seul (pas très responsable tout ça, j'ai tapé un bon bad d'ailleurs à l'idée qu'il bad par la suite) mais il m'a raconté par la suite qu'il a paniqué à un moment car il n'arrivais plus a respirer (lui aussi), il a cependant par la suite fait une "renaissance" qu'il m'a conté comme assez spectaculaire, par cela je trouve ça assez marrant car la structure de son trip ressemble beaucoup a celui ci. Pour m'a part cela m'a étonné car dans une extase erginique personnellement j'ai trouvé qu'au contraire j'avais des rush de respiration d'un coup très agréables. Peut on en conclure que le lsa peut avoir des effets paradoxale?
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
"Bonjour, cette nuit j'ai vécu l'expérience la plus traumatisante et enrichissante de ma vie."


:prayer::prayer::prayer::prayer::prayer::prayer::prayer::prayer: LOOOOOOOOOOOOOOOOL !
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
C'était... la première fois que tu voyais le soleil... se lever ... ? ? ? Wow, c'est la phrase qui m'a le plus retenu l'attention
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Belle expérience, constructive, top ça. J'aimerai savoir si ces graines sont légales en France. Merci les gars.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On peut en commander et en détenir je pense. En tout cas tous les smart shops les livrent sans problème.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
La réponse est là :
http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/e9188f8171d76f130756518f7c7ce5cb.pdf

c'est la liste des stupéfiants (dernière version mise à jour fin novembre 2015), tout ce qui n'est pas dedans n'est pas un stupéfiant et ne tombe donc pas sous le coup de la législation liée aux stupéfiants.

Vous en voulez une bien bonne ? Chez nous (en France), le seul lysergamide considéré comme stup, c'est le LSD...


Par contre les 25X sont tous interdits et les futurs dérivés aussi...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Merci pour la liste Prosk8h. J'arrive pas à trouver la même pour la Suisse par contre.
Le gouvernement reste incompréhensible... Ils interdisent des substances limite inconnues, par contre la salvia et le LSA sont légaux.
Le pire, ça reste le 2C-D, qui n'est pas dans la liste, alors que le 2C-T7 si!
Une explication?

Edit: Ah en fait plus bas, y avait ça:
«Toute molécule (à l’exception du 25B-NBOMe, du 25C-NBOMe et du 25I-NBOMe) dérivée des phénéthylamines et des alpha-méthylphénéthylamines
Mai-euh, c'est de la triche, z'ont pas le droit de faire ça :'(
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
les dérivés dont il est fait mentions sont ceux concernant les 25X :

«Toute molécule (à l’exception du 25B-NBOMe, du 25C-NBOMe et du 25I-NBOMe) dérivée desphénéthylamines et des alpha-méthylphénéthylamines: substituée sur le cycle phényl de quelque manière que ce soit,et substituée sur le groupe amine par au moins un groupe benzyle, avec sur le cycle phényl unsubstituant alkoxy, alkylènedioxy, halogéné ou hydroxy.

Notamment:25D-NBOMe ou 2C-D-NBOMe ou 2-(2,5-diméthoxy-4-méthylphényl)-N-(2-methoxybenzyl)éthanamine;
25E-NBOMe ou 2C-E-NBOMe ou 2-(2,5-diméthoxy4-éthylphényl)-N-(2-méthoxybenzyl)éthanamine;
25G-NBOMe ou 2C-G-NBOMe ou 2-(2,5-diméthoxy-3,4-diméthylphényl)-N-(2-méthoxybenzyl)éthanamine;
25H-NBOMe ou 2C-H-NBOMe ou 2-(2,5-diméthoxyphényl)-N-(2-méthoxybenzyl)éthanamine ou 2,5-diméthoxy-N-(2-méthoxybenzyl)phénéthylamine;
25N-NBOMe ou 2C-N-NBOMe ou 2-(2,5-diméthoxy-4-nitrophényl)-N-(2-méthoxybenzyl)éthanamine;
25iP-NBOMe ou 2C-iP-NBOMe ou 2-[2,5-diméthoxy-4-(propan-2-yl)phényl]-N-(2-méthoxybenzyl)éthanamine;
25I-NBMD ou cimbi-29 ou 2-(4-iodo-2,5-diméthoxyphényl)-N-[(2,3-méthylènedioxyphényl)méthyl]éthanamine;
25I-NB34MD ou 2-(4-iodo-2,5-diméthoxyphényl)-N-[(3,4-méthylènedioxyphényl)méthyl]éthanamine;
25I-NBF ou cimbi-21 ou 2-(4-iodo-2,5-diméthoxyphényl)-N-[(2-fluorophényl)méthyl]éthanamine;
25I-NBOH ou cimbi-27 ou 2-(((4-iodo-2,5-diméthoxyphénéthyl)amino)méthyl)phénol;
30C-NBOMe ou C30-NBOMe ou 2-(4-chloro-2,5-diméthoxyphényl)-N-(3,4,5-triméthoxybenzyl)éthanamine;
4-EA-NBOMe ou 4-éthylamphétamine-NBOMe; 4-MMA-NBOMe ou 4-méthylméthamphétamine-NBOMe ou N-[(2-méthoxyphényl)méthyl]-N-méthyl-1-(p- tolyl)propan-2-amine;
3,4-DMA-NBOMe ou 3,4-diméthoxyamphétamine-NBOMe ou 1-(3,4-diméthoxyphényl)-N-[(2-méthoxyphényl)méthyl]propan-2-amine

Comme vous pouvez voir, certains n'existent même pas encore et sont déjà interdits...


Ensuite, pour les 2C-X, y'en a 2 interdits (et ils sont pas concernés par l'interdiction notée plus haut) : le B et le I. LE 2C-D est dans l'état actuel des connaissances, le 2C-X qui semble le plus safe (attention à prendre avec des pincettes tout de même). Certains 2C-TX sont également interdits et les quelques uns qui ne le sont pas sont devenus difficiles à trouver.
 

Vishnou

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2016
Messages
22
Salut,

J'ai vécu quelque chose de similaire la 1ere fois que j'ai pris des graines, après avoir avalé l'extraction j'ai bu une quinzaine de verres d'alcool dans un délai très bref sur un fond cannabinoïde, et une fois la monté (une sorte d'ivresse assez intense) du lsa passée, l'alcool c'est mis à prendre le relai ce qui m'a littéralement couché dans l'herbe derrière le son et là j'étais dans un état de bien-être extrement intense avec des CEV uniques que je n'ai jamais pu reproduire (même en reprenant du lsa) mais ma respiration était très difficile, j'étais clairement obligé de commander ma respiration et dans mes souvenirs je faisais de grande pose respiratoire, mon état faisait que je ne m'inquiétais pas trop même si au fond de moi ma conscience montait la garde pour maintenir l'effort respiratoire. Finalement des gens m'ont mis debout et après une durée indéterminée face au son les pires crampes de ma vie sont venues malmenées mon estomac pendant une vingtaine de minutes.

C'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui a aussi vécu ça et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de cet effet secondaire à propos du LSA :x
Si d'autres personnes ont des infos la dessus je suis preneur :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ca me l'a fait aussi après plusieurs trips sans aucuns problèmes, donc je présume que c'est un effet possible des graines de hbw, peut être qu'en prenant de l'ololiuqui ou des mg ça change quelque chose, après tout ces graines (hbw) ne sont pas utilisé par les locaux qui les trouvent mauvaises si je ne m'abuse.
Ils utilisent essentiellement l'ololiuqui me semble-il.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'avais raté ce sympathique TR =)
 
Haut