Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai passé une soirée à draguer sous LSD

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Titre de merde désolé.

Recemment j'ai pris du LSD et je suis allé en boîte, l'ambiance était très festive et je ne cessais d'aborder des femmes pour un peu de tendresse.

La premiere a qui j'ai parlé était peu réceptive, j'ai rapidement compris le pourquoi du comment lorsque son mec s'est assi à côté d'elle. Son regard voulait dire "oh y a déjà des mecs comptelement arrachés qui parlent à ma meuf".

J'insiste pas, j'essaye avec une autre. Je lui raconte ma folle aventure pour venir en boite, la joie des transports en commun en étant sous LSD. Ah oui car j'étais déjà sous LSD depuis un petit moment. Elle était également avec son homme, mais elle a commencé à etre tactile avec moi. Elle m'a dit "tu sais, nous aussi on a pris de la drogue". Hmmmm oui ce lieu est rempli de personne sous une certaine molécule très présente dans ce genre de club.

Magnifique, je passe du métro où tout le monde me dévisage car je raconte mon trip à voix haute avec mes yeux de hibou et mon regard vide à un sombre endroit où des gens te tripotent parce qu'ils sont allumés.

Il m'arrive un truc de fou après, ça n'a rien à voir avec la séduction par contre. Je revois un ami d'enfance dans les chiottes de la boite ! QUOI?! Je suis sous LSD et je revois un pote que j'ai pas vu depuis des années.

Ce fut infroyable.

Nous nous sommes pris dans nos bras et je criais des souvenirs incroyable tel que "PUTAIN TU TE RAPELLE QUAND JE SUIS ALLÉ AU CAMION VOIR [ceci est confidentiel] !!" Je criais que j'étais sous acide et que je revoyais un ami d'enfance devant la pissotiere d'une boite, les gens-là autour étaient abasourdi.

Il n'y a qu'en boite qu'on peut vivre un tel truc. Mon ami avait le même objectif que moi, tchatcher des jeunes filles.


C'est finalement ce que j'ai réussi à faire, j'ai récupéré un numéro et j'aurai presque pu conclure avec une fille bien plus âgée..

Donc voilà, il est tout à fait possible de draguer sous LSD, en étant hyper positif et avenant. J'avais le comportement d'un mec bourré tout en ayant la confiance d'un mec sous coke (non enfaite non oubliez tout). J'étais très naturel et confiant, l'acide est pour moi très stimulant au niveau social. J'ai adoré séduire et jouer de mon charme durant ce petit trip en boite.

J'ai oublié plein de trucs mais je vous écrirai sûrement un TR de la soirée complète, ou plutôt du mega trip que j'ai eu, à ne surtout pas reproduire les enfants.

(Je me rends compte que c'est très mal raconté, j'avais trop envie de poster donc voilà c'est fait !)

Bisous
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est pas toi qui a fait un gros bad trip bien marrant (pour nous) y'a quelques temps ? Faut que t'ouvres un blog mec

Doriaaan a dit:
Recemment j'ai pris du LSD et je suis allé en boîte, l'ambiance était très festive et je ne cessais d'aborder des femmes pour un peu de tendresse.

J'aime ton style :mrgreen:
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Et ben mon con je sais pas comment tu fais ! Ce genre d'endroit juste défoncé déjà je suis pas ienb mais alors sous acide....
Comment t'as fais pour pas te faire sortir ? Stylé le coup de revoir un collègue au pif sous acide ^^
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Je trouve aussi que le LSD me motive a aller au contact des gens quand je suis en soirée ou autre, c'est difficile à expliquer mais comme si tu prenais les choses avec plus de légereté, tu réfléchies pas mille ans avant de faire quelque chose, tu fais ce que tu as envie quand ça te passe par la tête (enfin faut savoir se tenir aussi quoi ^^).

Enfin je pense que les possibilités liées au LSD sont infinies, tant sur le plan social, que sentimentales, antidépresseur à doses correctes et j'en passe...
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Ahahahah :)
Ton petit post' m'a bien fait sourire (pas moqueur hein ^^). Merci :)

Sous L, je suis plutôt dans un entre deux d'isolement et de partage d'idées, d'ambiance avec des proches ou des gens semblant réceptifs.
Globalement, je suis comme une Enfant (avec un grand E) ; tantôt dans la joie, tantôt dans l'introspection, tantôt dans la taquinerie, tantôt mauvaise enfant...
Mais la drague est vraiment loin de moi.
#LaDrogueOuLaDrague #FautChoisir #JeBlague

Bonne continuation à toi :)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Shizuka a dit:
Ahahahah :)
Ton petit post' m'a bien fait sourire (pas moqueur hein ^^). Merci :)

Sous L, je suis plutôt dans un entre deux d'isolement et de partage d'idées, d'ambiance avec des proches ou des gens semblant réceptifs.
Globalement, je suis comme une Enfant (avec un grand E) ; tantôt dans la joie, tantôt dans l'introspection, tantôt dans la taquinerie, tantôt mauvaise enfant...
Mais la drague est vraiment loin de moi.
#LaDrogueOuLaDrague #FautChoisir #JeBlague

Bonne continuation à toi :)

Après tout dépend du dosage, c'est sur que quand on dépasse 100 vrais micron on est plus très enclin à draguer héhé.

Bonne continuation à toi aussi ;)
 
Haut