Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai mangé quoi? (merci au cuistot)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Tout d’abord bonjour à tous!
Je me permet de créer un topic, en espérant que certains psychonaut avertis passant par là auront une réponse a ma question.
J'ai mangé un su-sucre d'une molécule encore inconnue pour moi même il y a environ 1 mois. Elle venait d'une "bonne connaissance" J'entend par là une personne que je ne vois pas régulièrement mais en qui j'ai confiance.
D’après la-dite personne, c'est un rc. Il m'a dit le nom exact au moment ou je l'ai pris, mais ça m'est étrangement sortis de l'esprit^^
Du coup, environ 30 min plus tard, sensation de froid, d'être un peu pomé acid-like. Besoin d'air frais...
J’atteins une sorte de plato et d'un coup des visu qui pêtent dans tout les sens! Bim bam j'ai des arc en ciel dans les yeux wtf
Gros délire, je retourne profiter de la musique. Energy, smile colours&visual. Je discute avec des filles, elles croient que je suis speedé^^
Mais aucun mental, je me sens spirituellement dans mon état (presque) normal, Rien avoir avec du lsd par exemple.
Je rentre chez moi vers 9h du mat', je m'endors sans trop de difficultées. Réveil vers 13h, un peu dans la gueule de bois(j'ai aussi pas mal bu)
Et des visus qui durent, qui durent jusqua 15-16h! Sachant que j'ai pris le sucre vers 4h du mat', ça comence à faire...
Je rajoute que pdt les 30 minutes de montées, j'ai eu froid, des vieux frissons qui débarquent d'ont sait pas trop ou et qui m'on vraiment rappelé le 2cb.
Voila! Je risque de reprendre cette molécule samedi soir, qui je doit l’avouer est vraiment fun mais j'aimerais bien mettre un nom dessus d'ici là histoire de briefé mes potes !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense qu'en effet tu as eu a faire à un 2C.
Je pencherai pour le 2C-I. Ou une version N-bome.
 
G

Guest

Invité
Ca te dis pas de passer un coup de fil a ton pote pour lui demander de quelle molécule il s'agit???
C'est pas contre toi mais les topics style "j'ai bouffé un truc,je sais pas ce que c'est mais ca m'as fait tel effet,dites moi ce que j'ai pris?" ca n'aboutit nulle part en général.
Parmis la multitude de R.C existants ca va être dur de te renseigner avec exactitude...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me renseignerais correctement sur la molécule avant d'en reprendre et d'en filer à mes potes... Tu as avalé le sucre ou tu as dû le garder en bouche un certain temps ? Combien de temps ont duré les visuels du coup ? 12 heures ? Dans ce cas peut-être du 2C-P si tu as avalé le sucre. Combien de temps avant le soit disant plateau ? Pendant combien de temps t'es-tu senti un peu "paumé" et a ressenti ce froid ?
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Comme dit le Yoshi faut pas prendre ça mal, mais on a eu une sale journée avec un faux bouffeur de truffes fouetteur de porcs.
 
G

Guest

Invité
Non je dis pas ca pour le bouffeur de truffes vertes,mais faut que mol566 soit conscient qu'il n'aura que des probabilités en réponse a sa question....
 

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
J'ai laissé le sucre fondre dans ma bouche, J'ai eu froid pendant environ 30 minute, et je me suis senti mieux en allant vers les gens. Ca s'est ensuite bien amplifié en allant vers la musique.
La durée des visus approche les 12h en effet, d'ou mon message! J'ai vraiment passé une pure soirée, alors que le set était un peu pourav au début du moins.
Mais vu la durée je me pose quand mm quelques questions, au dela de 10h c'est strong.
Et puis je vais pas appeler une connaissance pour lui demander ça, alors que j'aurais ma réponse samedi. Mais j'ai bien pris mon pied ce soir là, et du coup j'ai fait saliver quelques potes^^
J'aimerai savoir de quoi je leur parle, à peu pres^^
J'ai lu 2-3 trucs sur les nbomes, ça colle à peu pres, si j'ai bien compris faut juste faire bien attention aux dosages. Je fait confiance a la personne qui me fourni de se côté là, le type sait ce qu'il fait.
Et c'est pas ma derniere experience qui me donne envie de dire le contraire. Quelle que soit cette mollecule, je vous tiendrais au courant aprés le crash test :p
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Je me renseignerais correctement sur la molécule avant d'en reprendre et d'en filer à mes potes...
Un conseil,écoute tonton Sludgy si tu veux pas avoir d'ennuis...(Z'avez vu la rime^^8))
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Mec, est-ce que ton sucre avait une couleur particulière ? Est-ce qu'il était imprégné d'un liquide bleu ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Nbome je pense pas, sauf si t'as gardé le sucre 10 mn dans la bouche.

Ca ressemble a un 2cx (I bien chargé ou E pas trop dosé, ou autre). Tu sauras jamais tfacon.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
A part poser la question au gars que visiblement tu connais, (sérieux ça te tue tellement de passer le voir , envoyer un sms discret, un appel, un message fb etc?) nous on saura rien te dire.
En plus tu fais perdre du temps à tout le monde parce que tu es apte à le contacter nan?? T.T

BREF. Ton truc ressemble en effet à un nbome. Merci d'avoir apporté un sujet de plus pour polluer le forum alors que ta réponse tu sais aller la chercher sans nous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut