Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai essayé des "champi" : pas d'hallus. Help.

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Bonjour à tous/toutes,

Jeudi dernier, je profite que ma femme est à l'hôpital pour essayer le reste des "Sclerotia mexicana A" (ou philosopher's stone).
Soit environ 8g.

Pris à 23h27, j'ai pas fermé l'oeil avant 5h du matin (et j'ai déjà 34 ans, donc plus vite fatigué normalement).
Levé à 7h pour travailler (donc 2h de sommeil), avalé 2 expressos pour tenir le coup, et excité comme une puce toute la journée.

La lucidité retrouvée, je reste sur ma faim, car le peu que j'ai appris est :

Ces "champis", qui ont agit dans l'heure, commencent par éveiller le corps. Les yeux picotent, les oreilles semblent débouchées et "respirent", et tout ce que je regarde sur Youtube et comme séries Tv est emprunt de "solennité".

Le corps semble réclamer de l'émotion comme il réclamerait à manger, et je suis dans un état de stress "positif" m'obligeant à "agir", faire quelque chose.

Mais ce que je recherchais n'a pas eu lieu, à savoir :

- dissolution (minimale) de l'ego ratée : je critique négativement ce que je vois ("elle danse mal", "elle en fait trop" etc)
- pas 'hallus auditives ni visuelles.
- pas de sentiment d'amour ou presque : si j'ai eu envie de vous écrire un message de soutien très embarrassant, je ne me sentais pas "relié" aux gens que je regardais.

D'où ma question : si je prends 15 gr de Sclerotia mexicana A, aurais-je mes hallus visuelles ou auditives ?

Bonne semaine.
 
G

Guest

Invité
herveherveherveherve a dit:
Jeudi dernier, je profite que ma femme est à l'hôpital pour essayer le reste des "Sclerotia mexicana A" (ou philosopher's stone).
thinking-20060614.gif


herveherveherveherve a dit:
- dissolution (minimale) de l'ego ratée : je critique négativement ce que je vois ("elle danse mal", "elle en fait trop" etc)

Les gens confondent la dissolution de l'ego, la perte d'identité, l'oubli du je, l'anéantissement du soi, l'effacement de l'individu où il ne reste que quelques sensations; des drogues dissociatives, comme le fait la Salvia; ils confondent ça avec la "relativisation de l'ego" des psychédéliques, quand la perception d'ensemble, l'identification à l'autre mélée à une tolérance bienveillante permet d'oublier un peu l'estime de soi.

Dans une dissolution de l'ego on oublie qu'on existe et c'est plutôt hardcore, ça peut arriver avec des psychédéliques psilocine et LSD mais à des doses de buffle genre Thumbprint.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
herveherveherveherve a dit:
je profite que ma femme est à l'hôpital pour essayer le reste des "Sclerotia mexicana A" (ou philosopher's stone).
:respectknuckle:

Si je puis me permettre c'est toujours le même problème que lors de ton dernier topic : ton set & setting est à chier. Vraiment. Genre tu fais ça en douce de telle heure à telle heure parce qu'il ne faudrait surtout pas que ta moitié ait vent de cela, tu mates des séries télé lors de ta première session champi. Il y avait peut-être mieux à faire si ton but était d'avoir des hallus comme tu dis.
D'ailleurs concernant les hallus, personne ne te donnera de réponse. Ça a été dit, redit et reredit des centaines de fois, mais les hallucinations ne dépendent pas que de la dose. Moi par exemple j'ai beau prendre une petite quantité d'hallucinogène je suis ultra pété de visus. Vixxen s'est déjà envoyé des doses colossales de 2c-i sans rien avoir du tout. Mais de toute façon à trop vouloir les hallus elles ne viendront pas. C'est bête mais c'est comme ça, les hallucinations ne sont pas un caniche que tu dresses. Tu peux les catalyser en revanche. Soigne ton set & setting, lumière tamisée, une musique planante en fond sonore, oublie ton PC l'espace du trip.
Si tu doubles la dose dans ces conditions, je pense que tu devrais réussir à obtenir quelque chose de satisfaisant. Cependant à te lire j'ai l'impression que tu perçois les hallucinations visuelles et auditives comme l'accomplissement d'un trip psychédélique, mais pour moi par exemple si j'avais à choisir entre les hallucinations visuelles et les hallucinations mentales (schémas de pensée modifiés, modifications d'ordres sémantiques, ...) je choisirais les hallucinations mentales. Après quand on peut avoir les 2 c'est cool mais ne voit pas les hallucinations visuelles comme le graal de la quête psychédélique.
 
D

D.F.

Invité
Semi-HS : Le mot thumbprint m'a intrigué et j'ai google un poil

Well, let's just say you took a thumbprint of 100mg... which is a decent one.

Assuming an average blotter potency of 100mcg, a 10 strip would contain 1mg of pure LSD, and a sheet of 100 hits would have 10mg. Therefore a 100mg thumbprint would contain the amount of LSD on 10 sheets.

That is a lot.
C'est vrai ces conneries ou c'est juste un illuminé à tendances mythomanes ? o_O

Selon Erowid la dose léthale de LSD se situe autour de 12mg, ça fait quand même presque 10x plus son délire...
 
G

Guest

Invité
Bein c'est un truc d'intronisation genre secte d'initiés qui distribuent des cartons par poignées et en gobent au ptit dèj. Faut quand même avoir des cristaux sous la main.

J'avais lu plutôt 10mg minimum mais avec la tolérance tout est possible.
 
D

D.F.

Invité
Ouais faut déjà avoir les cristaux c'est sûr, mais bon la quantité ne m'étonnerait même pas vu que 100mg c'est rien physiquement à notre échelle. Enfin bref, quand je vois comment je ramasse avec un seul des cartons que j'ai en ce moment (aucun moyen de savoir avec exactitude, mais après plusieurs tests je spéculerais pour dire qu'ils tournent aux alentours de 200ug), j'ose même pas m'imaginer 1mg+... alors 10, ça doit être parfaitement intenable... :'|
 

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
5tr4t0 a dit:
herveherveherveherve a dit:
je profite que ma femme est à l'hôpital pour essayer le reste des "Sclerotia mexicana A" (ou philosopher's stone).
:respectknuckle:

Si je puis me permettre c'est toujours le même problème que lors de ton dernier topic : ton set & setting est à chier. Vraiment. Genre tu fais ça en douce de telle heure à telle heure parce qu'il ne faudrait surtout pas que ta moitié ait vent de cela, tu mates des séries télé lors de ta première session champi. Il y avait peut-être mieux à faire si ton but était d'avoir des hallus comme tu dis.
D'ailleurs concernant les hallus, personne ne te donnera de réponse. Ça a été dit, redit et reredit des centaines de fois, mais les hallucinations ne dépendent pas que de la dose. Moi par exemple j'ai beau prendre une petite quantité d'hallucinogène je suis ultra pété de visus. Vixxen s'est déjà envoyé des doses colossales de 2c-i sans rien avoir du tout. Mais de toute façon à trop vouloir les hallus elles ne viendront pas. C'est bête mais c'est comme ça, les hallucinations ne sont pas un caniche que tu dresses. Tu peux les catalyser en revanche. Soigne ton set & setting, lumière tamisée, une musique planante en fond sonore, oublie ton PC l'espace du trip.
Si tu doubles la dose dans ces conditions, je pense que tu devrais réussir à obtenir quelque chose de satisfaisant. Cependant à te lire j'ai l'impression que tu perçois les hallucinations visuelles et auditives comme l'accomplissement d'un trip psychédélique, mais pour moi par exemple si j'avais à choisir entre les hallucinations visuelles et les hallucinations mentales (schémas de pensée modifiés, modifications d'ordres sémantiques, ...) je choisirais les hallucinations mentales. Après quand on peut avoir les 2 c'est cool mais ne voit pas les hallucinations visuelles comme le graal de la quête psychédélique.

Mais je t'en prie, malgré mon âge, je suis totalement novice en la matière.
Seulement, n'oublie pas que "les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils partagent les mêmes passions" (Stendhal) et qu'ils "déprécient ce qu'ils ne peuvent pas comprendre" (Goethe).

Si je dis à ma femme que j"expérimente (parce que c'est de ça qu'on parle, pas de faire la fête), elle m'en parlera jusqu'à la fin de ma vie comme si j'étais un criminel.

Je ne cherche pas à "triper", je cherche la "révélation", l'expérience qui bouleversera positivement ma vie.
Et ce que je n'ai pas aimé, c'est que j'étais plus "bienveillant" en une gorgée d'Amaretto qu'avec ces "champis" (sauf le message que j'ai bien failli vous transmettre).

Mon premier essai, c'était vendredi 12 novembre, seul au bureau. N'importe quoi : je me suis retrouvé comme un âne bourré d'énergie mais sans savoir quoi en faire. J'avais pas Internet là-bas, ni vidéo, ...
Du coup, j'ai eu peur de m'énerver ou de m'attrister de cette non-utilisation "énergétique", et, comme mes émotions étaient multipliées, qu'une éventuelle colère ou tristesse me revienne X10.

Le problème, ce sont ces satanées pupilles dilatées : à 4h45 du matin, juste avant de me coucher, soit 5h après prise, elles y étaient encore.

Je vais devoir vous laisser. Bonne soirée à tous.
 
D

D.F.

Invité
herveherveherveherve a dit:
Mon premier essai, c'était vendredi 12 novembre, seul au bureau. N'importe quoi : je me suis retrouvé comme un âne bourré d'énergie mais sans savoir quoi en faire. J'avais pas Internet là-bas, ni vidéo, ...
Et moi qui me croyais le roi du set & setting pourri... J'ai envie de dire "respect", mais je crois que ça serait inapproprié.
 
G

Guest

Invité
Tant que tu supportes comme tu le fais et reste insatisfait tu peux monter en dosage mais l'utilité de soigner l'ambiance de ton trip va avoir de plus en plus d'importance.

Tu ne peux pas non plus te lancer 'corps et âme' dans un trip qui va tout remettre en question et te montrer les choses sous un angle différent si là dedans tu inclues la nécéssité de cacher tout ça à une personne dont tu partages l'intimité et de devoir prévoir un créneau pour placer ton experience. Mais quelque part ça peut aussi motiver le truc pour que ça devienne ton ptit trip perso rien qu'a toi que tu experimentes tous les trois mois pour voir où ça te mène si tu trouves le chemin. Mais il faut que tu te réserves plus de temps pour ça, tes crénaux sont trop courts.

Pour les " révelations " j'ai toujours préféré le LSD, et dans tes expériences espace un maximum tes prises. Si tu testes une fois par mois ce sera déjà moins une découverte festive riche de sensations que si tu testes tous les 2-3-4 mois.
 

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Don_Fouinardo a dit:
herveherveherveherve a dit:
Mon premier essai, c'était vendredi 12 novembre, seul au bureau. N'importe quoi : je me suis retrouvé comme un âne bourré d'énergie mais sans savoir quoi en faire. J'avais pas Internet là-bas, ni vidéo, ...
Et moi qui me croyais le roi du set & setting pourri... J'ai envie de dire "respect", mais je crois que ça serait inapproprié.

Je suis encore là. :wink:
Tu sais, je ne suis pratiquement jamais seul quelques heures.
Du coup, quand une occasion, aussi ridicule soit-elle, se présente, je saute dessus.
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais c'est même pas le fait d'être seul ou pas, je parle du fait de prendre ça au taf. Je sais pas dans quelle genre de boite tu bosses, mais dans la mienne on est quelques personnes et je me retrouve très souvent seul, mais je sais pas, rien qu'un petit oinj a midi je ne pourrais jamais. Trop peur de me payer un horror trip ou pire, le débarquement imprévu d'un collègue. Pis même, défoncé, au mieux tu fais rien, au pire tu fais de la merde...
 
G

Guest

Invité
Ton pseudo me fait penser à un épisode de The Office, version US (meilleure série au monde). Quand un des personnages tape sur son PC :

DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT DWIGHT
 
Haut