Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai besoin de vos musiques qui parlent de drogues

Hadrian

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2020
Messages
16
Voilà, je suis en programme de soins, et tous les jours des infirmières viennent me distribuer des médicaments, elles sont aimables tout ça, mais vous savez les infirmières... elles essaient toujours de nous embrouiller pour voir si on est net, alors j'ai décidé que chaque jour à leur passage je passerai une musique parlant de drogue sur mon ordi.
J'ai testé avec White Rabbit sur une des infirmières, je crois qu'elle était partie convaincue qu'elle allait me déstabiliser, motivée, pour voir si j'étais net, et c'est elle que ça a déstabilisé, à vrai dire, je suis clairvoyant, et elle a fait semblant de pas connaitre :-D

Aujourd'hui ça sera Majijuana User de Infected Mushroom :shy:

J'en veux encore :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
 

Hadrian

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2020
Messages
16
Aie, apparemment on a pas les mêmes gouts, quoique ça peut marcher, à la longue elles vont péter un câble :D
Lou Reed - Heroin excellent
Je pensais aussi à Coma White de Marilyn Manson

J'ai changé d'ordi, je suis sur mon ancien ordi là, je suis logged-in en permanence, mais j'ai pas mon MDP, bientôt j'allumerais plus jamais cet ordi, je vais changer de pseudo.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Les pauvres. J'arrive pas trop à capter la logique "elles essayent de savoir si je suis net alors je vais faire en sorte d'avoir l'air pas net mais sans que ça soit net".
Enfin si leur passer de la musique est la pire chose que tu trouves à leur faire, elles sont peut-être pas si mal loties.
 
Haut