Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai acheté de la mandragore (demande conseils)

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Bonjour,

Donc j'ai acheté de la mandragore (hallucinogène).
Question à 2 cents : puis-je en mettre dans une boisson (!) et la consommer.

Vu qu'à fortes doses, c'est mortel...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Non, évite, les trips avec des solénacés sont rudement déconseillés et très dangereux (cherche des trip reports (TR) de datura sur le forum, tu veras).
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Comment te dire ... que tu sois expérimenté ou pas je te conseillerait tout simplement de ne pas la consommer vu la dangerosité du produit.

Mais apparemment tu ne t'es pas renseigné plus que ça avant de l'acheter (c'est ce que je déduit du fait que tu vienne poser une question ...) donc vue ta probable inconscience (excuse moi si je me trompe) je doute que te mettre en garde soir utile ...
 
G

Guest

Invité
Je laisse ouvert le temps que tu répondes, au cas ou tu aurais une question à poser avant qu'on locke, mais sache que la Mandragore fait partie de ces substances que nous considérons comme (très) dangereuses et n'ayant de plus aucun potentiel psychonautique pour le pékin de base.

De plus, dans ton autre topic tu précises n'avoir que peu d'expérience dans le domaine, du coup ça serait vraiment une très très très mauvaise idée d'en consommer (et non, il n'existe pas de dose "sûre").
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouah, putain le mec ne traîne pas!

T'aurais pu commencer par plus soft, j'sais pas le LSA par exemple...
Conseil: Laisse la dans ton tiroir.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:lol:
En tout cas, une chose est sûre: tu ne trouveras aucune réponse existentielle, ni d'amour véritable, ni d'empathie, ni whatever-you-want dans la mandragore.
Juste une belle claque bien dangereuse qui te rendra inconscient de tes actes.

Mieux que le tiroir: jette-là.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Putain les gens sont prêts à tout pour finir sur Youtube... :?
 

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Ne vous inquiétez pas, je l'avais acheté il y a longtemps, et pas pour me droguer.
Ok, je fais rien.

Merci de vos réponses ;)
 
G

Guest

Invité
herveherveherveherve a dit:
Ne vous inquiétez pas, je l'avais acheté il y a longtemps, et pas pour me droguer.
Ok, je fais rien.

Merci de vos réponses ;)

Pour te donner une idée, un ancien sondage sur psychonaut demandait aux utilisateurs quelle était la substance qu'ils ne comptaient *jamais* toucher de leur vie.

La Datura (qui fait partie de la même famille que la Mandragore) est arrivée bien en tête, devant l'héroine et le crack.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Si tu veux te reveiller plein de sang avec un hospital , tes amis qui racontent que t as parlé à des arbres , des voitures et j en passe alors go !
Sinon ça n'en vaut pas la peine et puis c est le trou noir avec ça , quel interet ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je vais pas en rajouter vu que tu as compris que c'etais tres dangereux.

Par contre il m'a donné des idées Guigz avec son test sur un animal de compagnie la ... :mrgreen:
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
'''Pour te donner une idée, un ancien sondage sur psychonaut demandait aux utilisateurs quelle était la substance qu'ils ne comptaient *jamais* toucher de leur vie.

La Datura (qui fait partie de la même famille que la Mandragore) est arrivée bien en tête, devant l'héroine et le crack.''

et le tabac ??? (pour la pomme de terre je di rien pasque ci tu mange des feille c'est comme la datura mais san les halu :lol: )
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
la mandragore je crois que c est pire que la datura je comprend pas qui en ait qui vendent ca!!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
les personnes qui vendent les produits consomment juste notre argent ...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
tout d' abord je deconseille fortement l' usage des solanacées (sauf tomates aubergines pomme de terre .. putain chuis drole) car toute sont potentiellement mortelles du a la presence d' atropine a dose tres variable.

par contre je tiens a rappeller qu' elles ne sont pas sans interet. que la mandragorre est une plante ayant marqué des histoire, que la jusquiame aussi , meme citée dans la bible et ce dans tous les pays . les chaman coté mexique ou meme perou utilisaient aussi des brugmansia ou daturas(entre autre je sais) , en afrique le datura est utilisé aussi et en inde , c' est l' incarnation de shiva , dieu de la destruction qui laisse place a la creation.

bref je suis un pationé de l' usage de ces plantes , j' aime tout essayé , et je met les solanacées au meme rang que les cactus , les imao/dmt genre yage , ou la soma indienne.
c' est juste un chapitre assez dangeureux et glissant, car tout est si reel .
dans les solanacées , c' est la realité qui fait peur .

zut je crois que j' arrive pas a ecrire ce que je veu dire ^^

bref gaffe aux solanacées c' est dangeureux, je n' encourragerais pas a en prendre , mais quand "une relation" est etablie on peut envisager un jour de conclure ^^comme avec les filles .. mais faire gaffe a pas vouloir conclure trop vite sinon tu prend une putain de baffe (omg la comparaison)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
le probleme avec ce genre de truc c'est que chaque plante contient une concentration différente d'alcaloides qui rendent cette plante hallucinogene et aphrodisiac...

donc meme si je connaisait les doses en grammes de cette plante... une des planted pourrait etre deux fois plus concentré en alcaloides que l'autre... et pour avoir un vrai trip ddessus , les doses sont pres du LD50 (dosage mortelle)...

donc fait attention a toi quand meme, si tu decide de proceder, procede avec beaucoup de precaution.... et un TR serait apprécié si tu décide de le faire.... perso je tenterait pas... mais je ne dirait pas que c'est une plante sans interet, et c'est quand meme moins dangereux que la Belladona ou la Datura...

sur ce :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Avec ce genre de plantes, on comprend mieux pourquoi ils ont vus Jésus marcher sur l'eau ou encore la mer se séparer en 2.
On est presque sur aujourd'hui que c'est à cause de ces plantes que des personnes ont affirmées au moyen-age avoir vu des sorcières volants dans les airs sur leurs balais !!(c'est juste mon opinion, je ne veux surtout pas blesser aucun croyant)
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Je trouvais cette plante déjà assez flippante dans Harry Potter :lol:
Blague à part, je connaissais pas les effets de ce truc et je la rajoute de suite dans ma black list :shock:
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
adrenochrome a dit:
Avec ce genre de plantes, on comprend mieux pourquoi ils ont vus Jésus marcher sur l'eau ou encore la mer se séparer en 2.
On est presque sur aujourd'hui que c'est à cause de ces plantes que des personnes ont affirmées au moyen-age avoir vu des sorcières volants dans les airs sur leurs balais !!(c'est juste mon opinion, je ne veux surtout pas blesser aucun croyant)


en tres resumé c' est apeu pres ca . et ces visions et croyances tenaces , tu peus les juger mais elles sont interessantes d' un point de vu "psychonautik" j' en suis sur , meme si encore une foi , j' en deconseil l' usage sauf aux initiés
elles n' ont pas marqué l' histoire et de nombreux ecrits saitns , par hazard..
 
Haut