Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ixel 2x50mg + IMAO B(2.5mg 2x/jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonsoir, dsl d avance de mes fautes d orthographe mais j ecris depuis un clavier anglais(qwerty).
Est ce que la derniere trouvaille des labos francais (Ixel NON CONTRE INDIAUE AVEC L ALCOOL ET SANS EFFETS NEGQTIFS SEXUELS) est compatible avec un dopaminergiaue tel que selegiline(IMAO B, car je ne fais pas confiance en la rialine qui ont pourtant, je crois les memes effets sur les neurotransmetteurs?(je precise aue je le prend pour drqnde depresse et timidite handicapante)




Mervi, mon medecin n est pqs qu courant aue je consomme a cotes des benzos pour dormir tels aue stilmox ou zopiclone avec un peu de valium.


Il me propose du teralene aui est un neuro, et j qi une phobie des meuros au ils ;e rendent encore + timide aue je le suis.



alors avec tout ce mixage j ai pris 4 therqlene et jai dormis 20 h, dqns le coltqrd et ultra dprime au reveil.......





un antihistaminergique aui n est pas un neuro ni anti cholinergiaue comme atarax ne pourrait il pas faire l affaire a la place des hypnotiaues ou du thealene ?
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonsoir, dsl d avance de mes fautes d orthographes mais j ecris depuis un clavier anglais(qwerty).
Est ce que la derniere trouvaille des labos francais (Ixel NON CONTRE INDIAUE AVEC L ALCOOL ET SANS EFFETS NEGATIFS SEXUELS) est compatible avec un dopaminergiaue tel que selegiline(IMAO B, car je ne fais pas confiance en la rialine qui a pourtant, je crois les memes effets sur les neurotransmetteurs0 ?




Merci, mon medecin n est pas au courant que je consomme a cotes des benzos pour dormir tels que stilmox ou zopiclone avec un peu de valium.


Il me propose du teralene aui est un neuro, et j ai une phobie des meuros au ils ;e rendent encore + timide aue je le suis.



alors avec tout ce mixage j ai pris 4 therqlene et jai dormis 20 h, dans le coltard et ultra deprime au reveil.......





un antihistaminergique qui n est pas un neuro ni anti cholinergique comme atarax ne pourrait il pas faire l affaire a la place des hypnotiques ou du theralene ?

desole, j ai rectifie au mieux mon post car je ne trouve pas le edit :
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Bonjour,

Ce forum a pour vocation de discuter autour des états modifiés de consciences et des produits psychoactifs dans le cadre de l'usage personnel...
Les membres ne sont pas médecins, et leurs rôles n'est pas de donner des conseils hasardeux concernant des traitement lourds...

Je te recommande donc d'en parler avec ton medecin, et de lui préciser TOUT ce que tu prend.

"Merci, mon medecin n est pas au courant que je consomme a cotes des benzos pour dormir tels que stilmox ou zopiclone avec un peu de valium."

ça par exemple c'est très dangereux......

On ne rigole pas avec les médocs, fais attention à toi, et considère les mélanges que tu fais comme potentiellement très dangereux...

Une petite précision supplémentaire, tu es dans la rubrique "Trip Report" consacrée aux récits d'expériences vécues avec les produits, et non pas a la demande de conseils !

Fais attention à toi, et ne fais pas l'erreur de prendre les forums comme un point de repère pour tes traitement ;)

Bonne soirée !

Reafdaw


 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je locke (doublon + mal placé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut