Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Introspection solitaire sous le signe de l'Acide.

goyav

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2010
Messages
14
Salut les psychonautes !
Je poste ici mon deuxième trip report, le premier retraçant ma première expérience lysergique en teuf.
ici :http://www.psychonaut.com/post-40518.html?f=94
J'ai depuis expérimenter de nombreuses fois le LSD, a petites doses, a fortes doses, en teuf, en soirée. Mais jusqu’à présent jamais seul et ce trip m'ayant marqué je tiens a tout vous raconter.
Tout d'abord je tiens a m'excuser si mon expression n'est pas des plus claire, j'ai l'esprit encore un peu embrumé mais je veux tout mettre par écrit maintenant pour que ce récit retrace mon expérience de la façon la plus vraie possible.

Un ami m'a offert les 3/4 d'un buvard de LSD. J'en avais chercher toute la semaine pour une soirée précise et avait été un peu déçu de ne pas en trouver. je me retrouver avec ce bout de carton entre les pattes au moment ou je ne m'y attend pas, la veille de la rentrée. Le BAC approchant je me dit qu'il faudrait mieux ne plus prendre de produits avant pour faciliter ma réflexion. je me dis tout de même que si je le prend maintenant il me suffit d’arrêter jusqu'au bac, alors que si je garde ce buvard quelque part il me titillera l'esprit a n'en plus finir.

Je décide donc de prendre tout d'abord un quart de ce fameux Maya dont on m'a vanté les mérite.

" Ils sont bons, long a monter, ils offrent une vision claires, niquels pour réfléchir mais tu prend quand même une grosse balle fait gaffe ils sont traitre"

Ok voila qui est cool.

20h00 Je commencer a lire un livre " Des fleurs pour Algernon" après avoir fumer un pétard. Ce livre qui retrace l'histoire d'un homme à l'intelligence décuplé artificiellement qui arrive a prouver grâce a son savoir que cette intelligence ne lui restera pas a jamais. Il se voit donc monter vers les sommets spirituels, puis redescendre a l'état de bête sans ne rien pouvoir y faire. Ce livre a mis l'ambiance de mon trip car j'ai mis toute la nuit a le lire morceau par morceau.
C'est un livre assez puissant et assez terrible.

10h20 Légère montée, rien de précis, tout semble un peu irréel mais tout va bien. Je me fume une cigarette et me replonge dans mon livre.

10h30 Je commence a cogiter, mais qu'est ce que je vais faire de mes deux quarts restant ! Bon allez je les mange, ce sera fait.

11h00 Le premier quart commence a monter assez sévèrement, j'apprécie, je flotte. je me fais une petit session musique. je me détend peu a peu sous l'effet de l’acide.

11h50 Selon mes calculs de tripé, a 00h00 je devrait prendre une grosse cartouche. Chose incroyable, a minuit pile j'ai vraiment senti le monde se retourner et a partir de cette heure je ne peux plus détailler en précision.

Tout d'abord en fumant des clopes a ma fenêtre le paysages commence a onduler, puis a fondre, puis a vibrer. je vois des graphes apparaitre sur les murs.

Je suis seul, tout est silencieux, tout est beau mais un peu pesant. Je reprend mon livre et rentre passionnément dans cet histoire qui essaye de percer les retords de l'esprit humain. Ce livre me fait beaucoup réfléchir, je prend conscience que l’être humain est nécéssairement voué a la destruction et tout fais parti d'un cycle qui ne faut pas modifier. Je prend conscience que notre existence n'a pas de but précis et qu'il ne faut pas en chercher.
Les pages du livre ondulent sous ma lecture, des couleurs se plissent et se croise entre les lignes. C'est beau.
je ferme les yeux, je vois un univers de fractales.
Je m'avance au fin fond de moi même. j'entre dans une porte spirituelle et là :
L’expérience la plus impressionnante de ma vie psychédélique j'ai trouvé un endroit a l'intérieur de moi ou règne un calme parfait et j'ai l'impression d'avoir des clefs pour modifier mon esprit a volonté. je peux me rendre amoureux de X ou Y, devenir gay, aimer des choses que je n'aime pas.
je bidouille un peu mais me dit que ces changements peuvent être effectifs une fois cette porte fermé, je remet donc tout en place, prend peur et ferme cette porte. J'ouvre les yeux j'ai chaud.

Il est 2h00 du matin.
Je fume un joint, j'ai du mal a rouler, les mur de ma chambre ondulent, ma porte se joue de moi.
je vais au toilette, impossible de marcher normalement. les cervicales bloquées, les jambes lourdes, les yeux énormes.
ma tête se déforme dans la glace. mes pupille sont vraiment très grosses et noires.
j'ai un sourire malicieux et les joues crispés.
j'aime cette sensation d'être hors de contrôle. De ne rien contrôler.
je remonte dans ma chambre et la j'observe mes mains.
Visuel extraordinaire : un petit cirque prend place dans la paume de ma main. Des animaux, des clowns, des trapéziste effectuent leur numéro. Je vois tout cela dans une espèce de filigrane étrange. Je leur parle.

Je finis mon livre. Tout est gris. j'ai cet état mais je me dit que décidément ces trips sont puissants.

4h30 Les même visuels se répète, j'ai du mal avec mes poignets de fenêtre et de portes. je fume mon dernier joint et fini par m'allonger et je crois que je me suis assoupis avec toutes ces images qui défilaient.

7h30 Une bonne douche, une petit clope et me voila dans ma salle de cours. Mes mains sont toujours crispé, mes pupilles toujours dilatés mais ça se dissipe.
Commence ensuite une journée de cours assez pesant où la fatigue reprend tout doucement le dessus jusqu'à maintenant ou j'écris ce trip report.

Merci de m'avoir lu.
et que pensez vous du pouvoir introspectif du LSD en solitaire ? jeu dangereux ? Expérience intéressante ?
Personnellement j'ai beaucoup apprécier malgré le fait de ne pas avoir ouvert la bouche du trip. D'ailleurs j'ai défouler tout ça dans un flot de paroles en arrivant en cours, c'était assez drôle.
mais je ne pense pas reproduire l’expérience car je crois qu'un seule fois suffit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Des_fleurs_pour_Algernon
 

Tonk

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2010
Messages
12
Déjà merci pour le titre du livre, ça fait super longtemps que je le recherche sans arriver à remettre le nom dessus.

Pour en revenir au sujet, j'ai vécu ma première expérience LSD le week end dernier, et comme le pote qui m'avait fourni le buvard avait vomi ses trips et était parti cuver tout ce qu'il avait ingurgité en alcool, je me suis finalement retrouvée seule à expérimenter la chose.
J'ai commencé par en prendre un demi, puis on m'en a filé un entier que j'ai pris également. Ils étaient censé être peu violent, mais bon, pour une première, un et demi , ça reste relativement costaud. J'ai regretté de n'avoir personne pour partager l'expérience mais je l'ai trouvé également intéressante et très intense.
Je pense que si on est d'une nature inquiète, qu'on a du mal à gérer son anxiété, il vaut mieux éviter (surtout pour une première fois) l'expérience en solo. Etant seule, j'ai vraiment pu me lacher, me laisser aller au bout de mon voyage intérieur, chose que j'ai du mal à faire quand je prend des prods avec d'autres personnes car je suis de nature relativement parano.
Au tout début, je n'étais pas seule, et pendant deux heures, avec les autres, je me suis juste sentie vraiment très bien, la perspective était un peu déformée mais sans plus. C'est quand tout le monde a été se coucher qu'a commencé mon vrai "voyage".
Je me suis fondue avec l'univers, j'ai parfois eu peur, j'ai parfois été triste, j'ai souvent été émerveillée, éberluée. Mon corps est devenu toutes sortes de choses. Une expérience vraiment bizarre et intéressante. Je pense que de tous les trucs que j'ai pratiqué, c'est celui auquel je serai le plus tentée d'y revenir régulièrement. Reste à tester en groupe pour me faire une idée réelle du truc.

Tiens j'ai lu que la descente du LSD pouvait être très pénible pour certains. Pour ma part c'était surtout pénible les dernières heures car je commençais à trouver ça long, et a avoir de plus en plus de mal à réintégrer mon corps et à réaliser que ce n'était que les effets du LSD. Je pense que ça aurait duré un peu plus longtemps encore et j'étais pas loin de perdre les pédales. Et ça quand t'es tout seul, c'est pas super cool à gérer. Mais sinon ça s'est fini par un black out de deux heures, puis je me suis réveillée vaseuse, mais le trip était fini.

Voilà pour l'avis que je me suis fait de l'expérience en solo du LSD.
 
Haut