Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Intra-musculaire IM Comment bien faire?

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Salut,

Je m'intéresse de plus en plus à l'IM et la seule source à peu prêt fiable vient de la:
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=31433

Y a t-il des utilisateurs avisé sur cette ROA?

D'après mes recherches le must pour l'IM dans la cuisse c'est:
seringue 2cc
aiguilles 22G 4cm (source:L'injection intra-musculaire)
Sterifilt
Matos d'injection (alcool pour désinfecté, etc..)

Pour la méthode:http://www.unifr.ch/clinical-skills/assets/files/Comp cliniques/TS/Inj im.pdf

Malheureusement les associations de RDR sont pas trop équipé pour l'IM mais plus pour l'IV (stérifilt 1cc et aiguille sertie toute petite)
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Seringues de 2cc, à défaut d'avoir ceux-ci de 5cc que tu remplira â moitié. Je ne connais pas tres bien les tailles des aiguilles en gauges mais pour les injections dans l'épaule tu ferais bien avec une aiguille 26G 0.45x16mm.
Pour les IM profondes dans les cuisses par exemple j'utilise du 21G 0.8x40mm. Les cuisses intérieurs est une zone de sécurité absolu. Juste vise le bas de la cuisse en se regardant les jambes écartés. Surtout il faut se mettre dans une position ou le muscle est décontracté. Percer et encore plus introduire une quantité de liquide importante (je suis allé jusqu'à plein 5cc) fans un muscle sous flexion est très douloureux.

Personnellement j'utilise l'epaules pour tout ce qui ne mènera pas au jeux charnels car je trouve que l'injection au plus près du sexe accroit considérablement l'envie.

J'injectais IM le methylone exclusivement dans les cuisses. MDMA que dans l'épaule. Il y a plein de photos sur Internet, fait un recherche Google "intramuscular injection zones" et clique sur l'onglet images. Je te le conseille de le faire en anglais car tu tombera sur plus de résultats et parmis eux certains images explicatives sont vraiment très bien foutus.

Pour l'injection dans l'épaule, pardonnez moi complètement oublié le nom, tu visualise un triangle tout en haut de ton bras juste au dessous de l'épaule. Le milieu de ton bras doit correspondre au centre de ce triangle et c'est la ou tu pique.

Tu rentre l'aiguille perpendiculairement â la peau, sans inclinaisons tu la rentre au maximum, la taille je t'ai conseillé rentre pile dans le muscle enfoncée presque au bout. Tu sentira de toute facon traverser des tissus de consistance diverses et à un moment la consistance restera stable. La t'es dans le muscle.

Tu appuie lentement, tu verras injecter vite fait mal. Le muscle est un tissu compact de faire rétracter les tissus pour faire place au liquide demande pas mal d'effort.

Pour la stérilité absolu je te conseille d'acheter un alcool à 90 pour le matériel. Un gel bactéricide pour tes mains et la peau et puis du sérum phi en préparation pour des injections. Une grande bouteille hermétiquement fermée ou tu reperce le bouchon a chaque nouvelle utilisation. Et tu ne contamine pas ce sérum phi sous aucun prétexte. J'an eu par accident en pharmacie en demandant s'ils en avaient en plus grand format que les petits conteneurs en plastique pour bébé.

IM est mon ROA préfèré. Plus fort que le plug pas de problèmes de veines, abscés et autres complications. Et très loin du bazooka IV qui rends accro comme rien d'autre au monde.

"Play Safe andFeel Good"
certified by Dr FeelGood PhD:jook:
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Quand tu parle de
Les cuisses intérieurs est une zone de sécurité absolu.

Tu parle de la partie de la cuisse à l'extérieur, genre ça?
Voir la pièce jointe 17515

Dans l'épaule c'est un peu plus dur parce que t'as une seule main il me semble.
Tu dis injecté méthylone/MDMA, c'est pas trop risqué au vu des coupes courantes? J'imagine plutôt l'IM pour la Kétamine essentiellement, car très peu coupé.

Pour le protocole celui de ce lien est super clair et complet je trouve:
L'injection intra-musculaire

Merci pour ton expérience partagé, ça confirme pas mal de points :)
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
J'ai toujours trouvé la cuisse extérieur plus difficile d'accès. Je sais ce n'est pas conseillé mais j'injecte dans la cuisse intérieur Rectus Femoris. C'est sur l'intérieur de la cuisse a peu près au milieu de ta jambe, un poil plus près vers le sexe et la partie basse qui semble contenir que des graisses. Le muscle est la profondément a l'intérieur. J'ai injecté des produits qui ont du laisser des traces dans cette zone pourtant j'ai jamais rien eu. Au total j'ai du faire 200 IM dans les cuisses. Certains peuvent te déconseiller car l'artère fémorale passe par la. Si tu reste assez loin du sexe (deux mains grand ouvertes) tu risquera jamais de la toucher car elle s'enfonce vers l'os au milieu de ta jambe.
IM avec une seule main c'est pas dur lol. Comment tu pense les gens font l'IV? Il faut trouver la veine, checker le reflux, *repositionner la main sur la seringue sans sortir de la veine!! et appuyer tout avec une seule main.
Le methylone que j'avais n'était pas coupé. Et je sais que le MDMA qui provient de mon source n'est pas coupé non plus. IM est une roa pour tous les psychoactifs. Même si le produit est coupé, sauf si par hasard la coupe est corrosive ou hemotoxique l'ensemble des produits vont être absorbés par les vésicules du muscle. Tu endommage pas tes tissus.
Je connais pas la kétamine. Trop chère a mon goût. Pourquoi serait il beaucoup moins coupé? S'il est vétérinaire il sera cuisiné dans l'etat poudre qui peut être mélangé avec tout poudre de la même consistance/apparance. S'il est synthé il sera en crystaux et les synthèses ne sont pas toujours clean. J'ai vu des crystaux dégueulasses de ce qui censait être 3-MMC. C'était une grosse daube.
Mon conseil est d'intégrer IM à tes roa et utiliser avec chaque produit que tu teste. Juste renseigne toi sur bluelight avant de le faire.
Parce.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Dr FeelGood PhD a dit:
IM est mon ROA préfèré. Plus fort que le plug pas de problèmes de veines, abscés et autres complications. Et très loin du bazooka IV qui rends accro comme rien d'autre au monde.

Tu as dit pas mal de trucs qui correspondent à ce que je sais ou crois savoir, d'autres à propos desquels je ne sais pas grand chose, mais cette phrase m'a vraiment hérissé le poil du coup je me sens obligée de te contredire en partie x)

J'sais plus quand est-ce que j'ai appris ça c'était du coup je ne peux pas retrouver mes sources pour le moment, mais il me semble justement qu'un des seuls inconvénients de l'IM par rapport à l'IV c'est que si on fait un abcès c'est en profondeur, donc plus difficile à identifier puis à soigner. Bien sûr si on s'injecte de temps en temps dans de "bonnes conditions" (lavage de mains, plan de travail propre, matos stérile, ...) on ne prend pas autant de risque que lorsqu'on fait ça n'importe comment, mais il n'empêche que je suis -quasiment- certaine qu'on peut avoir des abcès avec des IM.
D'ailleurs je crois bien qu'un coupain pas très regardant sur les règles d'hygiène en avait eu aux fesses (j'imagine que ça ne doit pas être très confortable pour s’asseoir !).

Sinon je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est plus potent que le plug et que tu as moins de craving ou de "facilitation à la dépendance" qu'avec l'IV, mais il serait judicieux de préciser que l'inverse est vrai également: l'IM est moins "puissante" que l'IV (moins potente, moins rapide, effets et descente/manque plus long et "diffus", ...), mais plus risquée que le plug je crois: plus un produit monte vite et fort, plus il redescendra vite et fort, plus ça te donnera envie d'en reprendre, donc plus tu risques de perdre le contrôle de ta consommation. De plus il faut prendre plus de précautions niveau matos et coup de main avec l'injection qu'avec le plug, qui lui même demande plus de précautions que l'ingestion par exemple.

D'ailleurs une autre précision: tu conseilles d'utiliser de l'alcool à 90 pour le matos mais à mon avis il vaut largement mieux utiliser du matos stérile, ça ne coûte rien dans des CAARUD ou autres assos, ça se commande en ligne et ça limite vraiment les risques d'attrapage de cochonneries et de partage de matériel.

Petite question si tu n'as pas la flemme: tu sais s'il est vraiment conseillé de filtrer son produit pour l'IM ? Je sais pourquoi il est nécessaire de le faire pour l'IV, me semble que rien ne justifie vraiment de le faire pour le plug, et ça fait un moment que je me demande ce qu'il en est pour l'IM.


Dr FeelGood PhD a dit:
Tu rentre l'aiguille perpendiculairement â la peau, sans inclinaisons tu la rentre au maximum, la taille je t'ai conseillé rentre pile dans le muscle enfoncée presque au bout. Tu sentira de toute facon traverser des tissus de consistance diverses et à un moment la consistance restera stable. La t'es dans le muscle.

Tu appuie lentement, tu verras injecter vite fait mal. Le muscle est un tissu compact de faire rétracter les tissus pour faire place au liquide demande pas mal d'effort

C'est à peu près ce que j'ai retenu aussi, par contre je crois qu'il ne faut pas oublier lorsqu'on a enfoncé l'aiguille et avant d'injecter le produit d'essayer de tirer légèrement le piston de l'aiguille (de faire une tirette, quoi) afin de vérifier que rien ne rentre dans l'aiguille (à la différence de l'IV avant laquelle il faut vérifier qu'on est dans une veine, et pas sous la peau ou dans une artère): si on est dans un muscle il n'y a rien qui rentre et le piston se repositionne. S'il y a du sang rouge on est dans une veine, s'il y a du sang noir c'est une artère.



Dr FeelGood PhD a dit:
Personnellement j'utilise l'epaule
Fightwar a dit:
Dans l'épaule c'est un peu plus dur parce que t'as une seule main il me semble.

Je n'ai essayé l'IM qu'une ou deux fois et je connais peu "d'injecteurs musculaires" donc je suis loin d'être une experte (j'espère ne pas le devenir ><), mais personnellement ça m'a semblé plus judicieux d'essayer dans l'épaule que dans la cuisse ou dans les fesses: en ne remplissant pas la seringue jusqu'en haut c'est vraiment pas compliqué de n'utiliser qu'une main (au pire entraîne toi à faire les mouvements à blanc avant), tu vois ce que tu fais, si ça te fait mal c'est pas trop compliqué de voir quelle gueule ça a et au moins tu ne t'assoies pas sur ton bras. Et puis comme l'a dit Dr FeelGood des seringues "standards" suffisent pour atteindre ce muscle: je suppose que des aiguilles adaptées aux IV sont plus simples à trouver que les énormes machins spécifiques aux IM, et perso ça me fait moins peur de toucher un truc que je ne dois pas toucher avec une petite aiguille.
M'enfin comme je l'ai précisé je ne suis pas trop calée IM du coup ça relève plus de mes blocages et appréhensions que de connaissances empiriques...


Dr FeelGood PhD a dit:
Pour l'injection dans l'épaule, pardonnez moi complètement oublié le nom

C'est un détail mais me semble que c'est le deltoïde.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Faites attention avec l'IM... (C'est mal hum m'voyez !)
Non mais je sais que vous vous y connaissez mais je m'adresse aussi aux lecteurs parce que ce que je lis fait un peu peur.

Il suffit que tu fourches un peu, à cause de la douleur ou parce que tu es déjà défoncé, et tu peux vite te retrouver dans la merde.

Tu peux toucher des artères : pour le deltoïde (que beaucoup croient Safe) tu peux toucher l'artère brachiale. Et tu peux toucher des nerfs (idem pour le deltoïde, et je parle même pas de la cuisse)... Et ça c'est irrémédiable :tear:

Quand j'entends que vous parlez de l'intérieur de la cuisse... Mais.... Sans parler des nerfs ou du nombre de muscles, y'a genre l'artère fémorale ! (paye ton hémorragie massive). Ah je viens de voir ça :

Dr FeelGood PhD:
Certains peuvent te déconseiller car l'artère fémorale passe par la. Si tu reste assez loin du sexe (deux mains grand ouvertes) tu risquera jamais de la toucher car elle s'enfonce vers l'os au milieu de ta jambe.

Mais non ! Déjà c'est plus vers la fin qu'elle plonge et ensuite tout le monde est différent ! Et tu injectes avec des aiguilles de combien ? Tu pèses combien T'es musclé ??? Franchement tu peux pas conseiller ça.......... :Oo:

Ce sont des risques théoriques hein mais si vous êtes déjà perchés vous aggravez vos chances.

Fin vraiment... Avant de vous lancez dans l'IM euh... Enfin non, ne vous lancez pas dans l'IM ! ( OUUUU le moralisateur :mrgreen: )
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Et je sais que le MDMA qui provient de mon source n'est pas coupé non plus.
Mouais, j'en doute :paranoid:
La kétamine est utilisé à la base en IM, alors que la MDMA est bien corrosive de base, j'imagine même pas l'injecter ^^.

L'intérieur des cuisses c'est pas ok je pense :)

Sinon avec les kits steribox c'est gérable de faire de l'IM deltoïde comme il faut vous pensez?
Sinon j'abandonne l'idée, ça semble un peu trop complexe :ninja:
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Qu'est-ce que tu veux dire par corrosif? Si ça brule les tissus? Non pas vraiment. Ma source je l'ai cherché longtemps si c'est pas du 84 ça doit pas être loin.
Je comprends pas d'où tu as l'idée que IM de ketamine est ultrasafe et n'importe quel autre psychoactif nada. Les psychédéliques sont merveilleux en IM à titre d'exemple.
Je crois je viens de comprendre tu as la vrai ketamine vétérinaire? C'est bien ca? Parce que vu les prix du K si ce que t'as c'est de la poudre c'est très probable d'être coupé.

Juste comme ça la seule molécule vraiment corrosive que j'ai rencontré est l'ethylphenidate. La je te conseille pas de te l'introduire en IM

@Pianobar j'ai administré 200+IM sur l'intérieur de la cuisse sans aucun effet adverse, tu as bien lu par contre que je disais c'est un spot personnel je comprends pas vraiment comment on peut se tromper dans le sens explicite des phrases. J'accordai à OP que c'est l'extérieur de la cuisse qui est conseillé. Est-ce que je doute de ta capacité à lire ou est-ce que tu doute de la capacité de OP à raisonner? Voici la vraie question. Et je dois dire la foule de likes de mon fan club mets un aspect perso même sur ce topic et qu'est-ce que ça devient fatiguant....
@ Lullaby merci pour les précisions et pour ton question la réponse est oui. Il faut filtrer ça vient juste de ce que je sais et c'est assez intuitif: s'il reste des résidus dans le muscle inabsorbés par les vesicules ceci vont s'accumuler avec chaque IM successive. Quels risques on encourt je ne pourrais pas dire. Très certainement un vrai athlète va ressentir des variations de performance de son muscle. Et puis de traiter notre corps comme poubelle ne me parait pas la solution idéale. Je reconnais bien qu'il s'agit d'une argumentation sans aucun fondement désolé de ne pas pouvoir être plus utile
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Oui, quand quelqu'un te lit il se dit forcément : "bon il déconseille de le faire mais en même temps il explique clairement le procédé et dit que ça marche super bien pour lui... donc je ne vais pas le faire, car attention danger !"

Non...

Je n'ai rien contre toi. Par contre tes propos sont dangereux.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Juste comme ça la seule molécule vraiment corrosive que j'ai rencontré est l'ethylphenidate. La je te conseille pas de te l'introduire en IM

Quand je vois comment ce truc défonce les narines et pique le derrière en plug, je l'imagine même pas en IM/IV...
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Ça se trouve t'as raison et un français lambda est un crétin incapable de distance critique et raisonnements logiques. Sauf que moi je préfère de voir le monde comme allant pour le mieux. J'ai le courage de laisser mes expériences en scrutin libre et surtout de croire le lecteur assez intelligent pour prendre les bons décisions.

Par contre ton commentaire est hystérique et disproportionné avec les propos tenus. Tu as une expérience quelconque avec le IM? A part les sites web?
Et quels produit. Maintenant tu traite mes propos comme dangereux j'espère tu comprends que tu as besoin d'une légitimité de le faire. Le post de Lullaby est du critique consyructive. Le tien ne sert que parsemer chaos et discorde.
On projette tous notre monde intérieur sur l'autre. J'espère tu trouveras des moyens pour enrichir le tien car tes projections sont d'une commune mondanité et temoignent de la pauvreté de ton jardin secret.
Peut être un jour tu trouveras les forces à l'intérieur de toi de croire. En bien. En vertu. En noblesse de chaque être humain.

Mais avant que cela n'arrive tu n'as strictement aucun droit, aucune autorité et en ce qui me concerne aucune légitimité de diffamé ma parole en public.

Je sens de la compassion pour toi, pauvre enfant égaré, mais les enfants ont besoin d'autorité et je serais la pour défendre ma parole compte la dessus.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
La kétamine vétérinaire ça n'existe pas, la kétamine à la base est très utilisé en anesthésie MEDICALE HUMAINE, en ampoule de 50 mg généralement.

Pour la partie corrosive de la MDMA, je me base sur les dégâts dans la bouche lorsque par exemple tu laisse un taz sur la langue (ou n'importe quel muceuse), après avec une concentration légère en IM ça doit passez sans faire mal j'imagine.

J'attends l'avis d'une personne qui fait de l'IM avec la kétamine :prayer:
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Dr FeelGood PhD a dit:
Ça se trouve t'as raison et un français lambda est un crétin incapable de distance critique et raisonnements logiques. Sauf que moi je préfère de voir le monde comme allant pour le mieux. J'ai le courage de laisser mes expériences en scrutin libre et surtout de croire le lecteur assez intelligent pour prendre les bons décisions.

Par contre ton commentaire est hystérique et disproportionné avec les propos tenus. Tu as une expérience quelconque avec le IM? A part les sites web?
Et quels produit. Maintenant tu traite mes propos comme dangereux j'espère tu comprends que tu as besoin d'une légitimité de le faire. Le post de Lullaby est du critique consyructive. Le tien ne sert que parsemer chaos et discorde.
On projette tous notre monde intérieur sur l'autre. J'espère tu trouveras des moyens pour enrichir le tien car tes projections sont d'une commune mondanité et temoignent de la pauvreté de ton jardin secret.
Peut être un jour tu trouveras les forces à l'intérieur de toi de croire. En bien. En vertu. En noblesse de chaque être humain.

Mais avant que cela n'arrive tu n'as strictement aucun droit, aucune autorité et en ce qui me concerne aucune légitimité de diffamé ma parole en public.

Je sens de la compassion pour toi, pauvre enfant égaré, mais les enfants ont besoin d'autorité et je serais la pour défendre ma parole compte la dessus.

Ah les arguments ad hominem... Tu as lu ma biographie sans doute. Quand on est rendu là y'a plus grand chose à dire.

Je te souhaite de voir le bout du tunnel.

Prends soin de toi
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Fightwar a demandé des conseils sur l'IM, c'est normal de lui répondre, plutôt qu'il fasse n'importe quoi, non?
Ca fait aussi partie de la RDR.
Ce qui serait dangereux, c'est de le laisser se démerder tout seul, en lui disant juste que c'est pas bien.

Après ouais c'est à double tranchant, comme une bonne partie des sujets traités sur ce forum. Mais c'est pas une raison pour ne pas en parler.
L'injection c'est déconseillé partout, maintenant si un mec veut sauter le pas, autant qu'il le fasse avec un max d'infos.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Je suis d'accord avec toi Mervin : )

Je pense pas avoir fait mon Mr Garrison...

Sur des sujets comme ça il faut aussi parler des risques, surtout qu'ils ne sont pas connus de tous.

Et l'IM dans l'intérieur de la cuisse est pour moi très risquée.

Après chacun ses choix oui

EDIT :

Fightwar : ce site peut peut-être t'aider :
Kétamine

Attention, les dosages sont pour une anesthésie ! Divise au moins par 3 ou 4. Regarde sur Erowid peut-être.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Non non tkt, t'es pas le Garrisson du forum^^

Après moi j'y connais rien aux injections, mais ouais si tu connais un peu, hésites pas à compléter ce qui a déjà été dit ;)
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Niveau dosage pour l'IM c'est 50 mg ou 100 mg.
Après ma question c'est est-ce que avec les aiguilles des stéribox, c'est gérable de faire une IM dans le deltoide?Parce que niveau stérilité c'est top.

Pour la cuisse faut du matos plus gros et long il semblerai, donc moins facile.

Les organismes de RDR sont clairement équipé pour l'IV mais pas pour l'IM :(
 
Haut