S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Interrogations sur le 1p-LSD (dilution, interactions, conservation)

Bonjour, on ne peut pas conseiller de produit, merci d’aller lire la Charte du forum, où tu auras tous les renseignements

Sinon c’est pas dit qu’il sente rien avec 20ug....
dans ce topic il y a une personne qui dit avoir tripé avec 10ug : https://www.psychonaut.fr/Thread-Hyperse...A9-Surdose
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Io !
J'avais des buvards en micro dosage de 1P à 20 microns.
Le matin a jeun je ressentais bien des effets, une montée assez rapide, les muscles un peu plus raides qu'a l'habitude. Pas de déformations visuelles, mais plus de smile, un léger éclat dans le regard des gens autour de moi, facilité a trouver mes mots.
Bref, du lysergique a petit dosage.
Écoute pas Eau précieuse qui raconte que d'la merde, fais ton test en considérant la possibilité d'avoir des effets réels et bien perceptibles, et hésite pas a nous faire un retour !
(02/12/2021 14:02)Tridimensionnel a écrit :
Bonjour, on ne peut pas conseiller de produit, merci d’aller lire la Charte du forum, où tu auras tous les renseignements

Sinon c’est pas dit qu’il sente rien avec 20ug....
dans ce topic il y a une personne qui dit avoir tripé avec 10ug : https://www.psychonaut.fr/Thread-Hyperse...A9-Surdose

Oui je me souviens de ce topic, mais il étais pas sûr de la dose, donc c'est pas officiel sont trip sous 10ug de L
Mes différents TR :

THC
BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

- RDR + Prise de conscience : ici
- Culture de champignons parfaite pour débutant : ici ( Cubensis )
- Cultiver du cannabis en intérieur [Débutant] : ici

J'l'ai déjà dit plusieurs fois. On est plusieurs autour de moi à avoir des déformations visuelles nettes avec des quarts de buvards de 1P annoncés à 100 microgrammes, donc soit-disant 25 microgrammes. Les gens que j'connais qui en ont tapé pour la première fois étaient généralement content·es de n'avoir pris qu'un demi. L'un d'entre elleux traîne des années après les séquelles d'une bonne heure de badtrip. Un autre n'a rien senti à 50 microgrammes alors qu'il fumait joint sur joint en parallèle.
Allons toustes à notre rythme.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Topics apparemment similaires...
  LSD Endométriose : des interactions ? Groovie 3 362 31/07/2021 22:22
Dernier message: Tridimensionnel
  LSD sous vide pour conservation ? tracteuretzodiak 7 1,174 11/03/2021 14:39
Dernier message: Cookies
  La Conservation du LSD Jeunot 57 39,378 22/03/2019 20:38
Dernier message: luchs72
  Méthode efficace de conservation du LSD ? BigDady 16 7,027 02/08/2016 08:35
Dernier message: FunkyDuck
  LSD : Conservation goutte dans Wiskey ? Etizolam 11 4,859 02/12/2014 23:51
Dernier message: Mighty Yo
  Conservation à moyen terme du LSD Procyon 5 2,032 01/05/2014 00:19
Dernier message: kazkami93
  conseils lsd (prise, conservation en sucre, dosage) weedlover 29 7,028 19/11/2012 12:19
Dernier message: Ubik012
  Conservation du LSD stunk 18 22,129 31/10/2011 10:38
Dernier message: lvex
  Question sur la dilution du LSD (Update: + le résultat !) zuluman 20 6,634 10/09/2009 16:56
Dernier message: Deleted
  lsd question de conservation 303khz 2 2,021 22/04/2008 14:50
Dernier message: neo-etienne

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.