Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interrogations sur le 1p-LSD (dilution, interactions, conservation)

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Un pote a chopé une fiole de 1p sur un site de RC connu, et j'ai quelques questions sur cette molécule.

D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?

Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

Voilà, des questions un peu noobesques mais je préfère être sûr de ce que je fais ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

il ne se diluera pas plus, d'ailleurs, il se dilue très bien dans l'eau, par contre, pour la conservation, c'est pas ouf.

Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?
Yup, tu peux check le tableau tripsit du lsd

Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

La je n’ai pas de réponse exacte, mais ça m'étonnerai qu'il claque en quelques mois a température ambiante même avec un passage de canicule. du moment que tu fais attention à la lumière et à l'humidité.

si ça peut t'aider, la conservation dans l'urine se passe bien a 25°C et c'est pas ouf à 37°C [ref][/URL]
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Salut, je suis nouveau sur le site de dans le domaine du 1p.  

Peux tu, stp, me donner, ici ou en mp, le site ou ton ami l'a chopé ?  

Merci



Skruffy a dit:
Un pote a chopé une fiole de 1p sur un site de RC connu, et j'ai quelques questions sur cette molécule.

D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?

Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

Voilà, des questions un peu noobesques mais je préfère être sûr de ce que je fais ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je trouve que le 1P LSD se dilue bien dans l'eau et oui, c'est comme du LSD
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
barlousilvio a dit:
Salut, je suis nouveau sur le site de dans le domaine du 1p.  

Peux tu, stp, me donner, ici ou en mp, le site ou ton ami l'a chopé ?  

Merci



Skruffy a dit:
Un pote a chopé une fiole de 1p sur un site de RC connu, et j'ai quelques questions sur cette molécule.

D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?

Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

Voilà, des questions un peu noobesques mais je préfère être sûr de ce que je fais ^^

Salut, les partage de plans sont interdit sur le forum, merci d'aller lire les règles du forum:
https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Merci pour ta réponse..  

J'ai cru comprendre que le 1p LSD est légal ? Et par conséquent achetable et commandable sur le net. 

Tu sais me confirmer ?   Si oui as tu un site fiable ?    J'ai commander sur pasdenomsdeshopmerci .. j'attend de voir si c'est pas une arnaque.


Acacia a dit:
Je trouve que le 1P LSD se dilue bien dans l'eau et oui, c'est comme du LSD
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
je vais pas te donner de nom de shop déso,
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Ah d'accord.  Oups... 

Je comprend pour les plans.    Mais sur ma question quand au fait que le 1pc LSD est légal contrairement au LSD pur est okay ?    Vu que je ne cherche pas de plans.  Mais juste savoir si c'est vraiment légal ou si c'est une intox... ? 




Tridimensionnel a dit:
Salut barlousilvio, stp va lire la charte avant de poster d'autres messages :
https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
En effet les infos sont assez floue.   J'ai lu que dans certains pays c'est autorisé (ou pas réglementé mais donc légal)..  

Je vais me renseigner sérieusement sur le sujet.   Suis je autorisé à partager mes trouvailles, sans lien vers un marchand évidemment .. ?
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
J'ai été voir sur le site officiel du gouvernement.

Alors vu la modification chimique (sorry pour les chimistes, ce n'est sûrement pas le bon terme), il n'est pas illégal d'en posséder ni d'en consommer en France. Lien plus bas.

Sur une boutique dont je tairais donc le nom, ils ont pignons sur rue du net.. il est légal d'en commander et de se le faire expédier. Il y a même des méthodes de suivi style UPS.

Il est bien marqué que c'est destiné à la recherche chimique et non pour la consommation (le petit vide juridique qui permet de nous en procurer légalement)

Hâte de recevoir mon colis du coup. Je vous dirais quoi amis psychonaut ;)



https://www.drogues-info-service.fr...le-sur-l-achat-de-petites-quantites-de-1p-lsd
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Research chemical, molécule de recherche ! ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
L'achat de RC depuis des sites étrangers est passable d'amende et de casier pour importation illégale de médicaments. En effet les RC peuvent être considérés légalement comme des médicaments. Leur importation n'est donc pas autorisée. Leur possession par contre oui au même titre que n'importe quel objet ne figurant pas dans la loi (genre un tuyau d'arrosage).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah bon :eek: Je savais pas ça tien !
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Me too :O
 
Haut