S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Interrogations sur le 1p-LSD

Un pote a chopé une fiole de 1p sur un site de RC connu, et j'ai quelques questions sur cette molécule.

D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?

Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

Voilà, des questions un peu noobesques mais je préfère être sûr de ce que je fais ^^
"Toutes les femmes de ma vie             Je vous aime
Inconnue d’une gare                            Je vous vois encore
Amour longtemps caché                      J’imagine celles qui viendront 
Enlacement d’un été                            Me caresser les yeux
Coup d’un soir                                      Me réchauffer le corps" - R. of Alma
Citation :D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

il ne se diluera pas plus, d'ailleurs, il se dilue très bien dans l'eau, par contre, pour la conservation, c'est pas ouf.

Citation :Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?

Yup, tu peux check le tableau tripsit du lsd

Citation :Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

La je n’ai pas de réponse exacte, mais ça m'étonnerai qu'il claque en quelques mois a température ambiante même avec un passage de canicule. du moment que tu fais attention à la lumière et à l'humidité.

si ça peut t'aider, la conservation dans l'urine se passe bien a 25°C et c'est pas ouf à 37°C [ref]
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Salut, je suis nouveau sur le site de dans le domaine du 1p.  

Peux tu, stp, me donner, ici ou en mp, le site ou ton ami l'a chopé ?  

Merci

(13/08/2020 17:05)Skruffy a écrit :
Un pote a chopé une fiole de 1p sur un site de RC connu, et j'ai quelques questions sur cette molécule.

D'abord, il semblerait que le 1p se diluerait mal dans l'eau (c'est peu être aussi le cas du L d'ailleurs) et que donc il faut mettre une goutte sur un sucre puis le sucre dans sa bouteille d'eau. Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info?

Ensuite, est ce que le 1p a les mêmes interactions que le L avec les autres drogues? Ou est-ce que certains combo sont à éviter?

Enfin, une question qui concerne le L autant que le 1p il me semble, à partir de quelle température ambiante le L commence t-il à se dégrader rapidement (en quelques mois). J'ai toujours entendu que sous alu, rangé dans un tiroir on pouvait le garder un moment mais avec les chaleurs qu'on se tape en ce moment j'ai comme même peur pour mes toncar ;(

Voilà, des questions un peu noobesques mais je préfère être sûr de ce que je fais ^^

Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être  Heart
Je trouve que le 1P LSD se dilue bien dans l'eau et oui, c'est comme du LSD
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

(25/11/2020 22:10)barlousilvio a écrit :
Salut, je suis nouveau sur le site de dans le domaine du 1p.  

Peux tu, stp, me donner, ici ou en mp, le site ou ton ami l'a chopé ?  

Merci

(13/08/2020 17:05)Skruffy a écrit :

Salut, les partage de plans sont interdit sur le forum, merci d'aller lire les règles du forum:
https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Salut barlousilvio, stp va lire la charte avant de poster d'autres messages :
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Merci pour ta réponse..  

J'ai cru comprendre que le 1p LSD est légal ? Et par conséquent achetable et commandable sur le net. 

Tu sais me confirmer ?   Si oui as tu un site fiable ?    J'ai commander sur pasdenomsdeshopmerci .. j'attend de voir si c'est pas une arnaque.

(25/11/2020 22:15)Acacia a écrit :
Je trouve que le 1P LSD se dilue bien dans l'eau et oui, c'est comme du LSD

T'es serieux la ?
Un peu de musique ?

je vais pas te donner de nom de shop déso,
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Ah d'accord.  Oups... 

Je comprend pour les plans.    Mais sur ma question quand au fait que le 1pc LSD est légal contrairement au LSD pur est okay ?    Vu que je ne cherche pas de plans.  Mais juste savoir si c'est vraiment légal ou si c'est une intox... ? 

(25/11/2020 22:18)Tridimensionnel a écrit :
Salut barlousilvio, stp va lire la charte avant de poster d'autres messages :

C'est ni légal ni illégal, c'est pas encore reglementé. mais la consommation du 1cp-lsd est illégale si j'ai bien compris.
Un peu de musique ?

En effet les infos sont assez floue.   J'ai lu que dans certains pays c'est autorisé (ou pas réglementé mais donc légal)..  

Je vais me renseigner sérieusement sur le sujet.   Suis je autorisé à partager mes trouvailles, sans lien vers un marchand évidemment .. ?
yep Wink
Un peu de musique ?

J'ai été voir sur le site officiel du gouvernement.

Alors vu la modification chimique (sorry pour les chimistes, ce n'est sûrement pas le bon terme), il n'est pas illégal d'en posséder ni d'en consommer en France. Lien plus bas.

Sur une boutique dont je tairais donc le nom, ils ont pignons sur rue du net.. il est légal d'en commander et de se le faire expédier. Il y a même des méthodes de suivi style UPS.

Il est bien marqué que c'est destiné à la recherche chimique et non pour la consommation (le petit vide juridique qui permet de nous en procurer légalement)

Hâte de recevoir mon colis du coup. Je vous dirais quoi amis psychonaut Wink

https://www.drogues-info-service.fr/Vos-...-de-1p-lsd
Je pense que ce thread t'aidera : https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-R...hops-de-RC
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
Smile 
Hooooo merci énormément !   Étant nouveau. Je ne connaissais pas les règles de censure du nom des shop.

Je ne connaissais pas non plus le terme  ' RC ' que signifie t'il ?

Encore 1000 merci !!! 

(26/11/2020 00:10)Trickster a écrit :

Research chemical, molécule de recherche ! Wink
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
L'achat de RC depuis des sites étrangers est passable d'amende et de casier pour importation illégale de médicaments. En effet les RC peuvent être considérés légalement comme des médicaments. Leur importation n'est donc pas autorisée. Leur possession par contre oui au même titre que n'importe quel objet ne figurant pas dans la loi (genre un tuyau d'arrosage).
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Ah bon Oops Je savais pas ça tien !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Me too :O
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
Génial merci pour cette information précieuse, c'est très intéressant et j'adore me renseigner sur ce genre de sujet. 

Je vous souhaite déjà un bon weekend à tous..

(26/11/2020 12:18)snap2 a écrit :
L'achat de RC depuis des sites étrangers est passable d'amende et de casier pour importation illégale de médicaments. En effet les RC peuvent être considérés légalement comme des médicaments. Leur importation n'est donc pas autorisée. Leur possession par contre oui au même titre que n'importe quel objet ne figurant pas dans la loi (genre un tuyau d'arrosage).

"Interrogations" avec un s, j'en profite donc pour caler une des miennes : si j'ai bien compris le 1P-LSD se métabolise en partie en LSD, vu que c'est une prodrogue. Mais est-ce la seul chose en laquelle il se métabolise ?

Je suis pas sûr que vous compreniez bien la question, mais je pas sûr non plus de pouvoir mieux la formuler Wink
Une minute pour les animaux ?  https://referendumpourlesanimaux.fr/
Je crois que la conversion tourne autour de 20%.
Il y a très possiblement d'autres métabolites.
Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
J'avais trouvé une étude dans le topic épinglé dédié de cette section du forum qui disait que chez l'Homme y avait un taux de conversion d'environ 100%, mais c'était chez deux cobayes donc peut-être pas super précis.
Je serais curieux de savoir où t'as trouvé l'info MG. C'est super contradictoire avec celle que j'ai trouvé ici :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full...2/dta.2821
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Comme on trouve ce qu’on cherche, pour l’instant on ne sait pas s’il y a d’autres métabolites (à ma connaissance il n’y a pas encore d’étude portant sur cette question).
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
ça roule merci
Une minute pour les animaux ?  https://referendumpourlesanimaux.fr/

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.