Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interrogations de newbie, recherche d'introspection et risque cardiaque

Anihil

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
6
Bonjour bonjour :D

Je savais pas trop où poster :?
Bon alors je vais essayer de bien présenter les choses parce que j'ai vu que vous aviez pas mal de posts de mineurs assez déplaisant, donc, pour poser de bonnes bases, j'ai 18 ans bien passés, et je ne cherche pas à me défoncer pour le fun :)

Je vais raconter ma vie un peu x)
Vers mes 15/16 ans, j'ai pas mal traîner avec des consommateurs vers chez moi, j'étais un peu gamine et je me rendais pas bien compte, pour moi c'était "classe" d'avoir des potes qui fumait du shit, sans vraiment comprendre ce qu'il y avait derrière. J'avais promis de pas y toucher, et j'ai tenu parole, puis certaines choses se sont passées et bref, plus de contacts avec ces gens.
J'en ai gardé un souvenir assez malsain de ce "milieu".

Mais on vous lisant ici et ailleurs, j'ai trouvé des trucs intéressants, et je commence à voir ça sous un angle plus spirituel. Et il se trouve qu'un peu de réflexion en face à face avec moi même me ferait pas vraiment de mal en ce moment. Du coup je m'interroge, parce que je ne fume pas de clopes, la dernière fois que j'ai tiré sur un joint ça doit remonter à près d'un an, et j'ai la gorge vachement sensible vu que c'est très occasionnel. Et en plus de ça j'ai pas ne serait-ce qu'un petit doigts de pieds dans le "milieu", ni d'amis ou autres. Alors c'est con mais je me demande si c'est "facile" de trouver ce qu'on cherche (je sais qu'on ne fait pas de pub sur ce forum :wink: )

Et tiens, une dernière question (à la con sûrement, mais je préfère demander), j'ai le coeur qui bat un peu vite, je m'essouffle très rapidement du coup,ça peut être dangereux où ?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu :D
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bienvenue !

Tu devrais jeter un coup d'oeil à ce thread, Anihil : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 28&lang=fr

Ton problème de coeur est-il vraiment sérieux ? Si oui, il pourrait être dangereux de consommer certaines drogues. Renseigne toi, et n'hésite pas à aller consulter un médecin...

Si tu cherches de de bonnes adresses de shops, je peux te renseigner par MP.

:wink:
 
G

Guest

Invité
Haha, ça fait plaisir de voir que y'a toujours des personnes censées ! :D

Bienvenu parmis nous, tu verras, y'a une excellente ambiance.

Si jamais t'as des questions qui sont pas vraiment posables sur le fofo, hésite pas à chopper mon msn et à me les poser ;)
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hey Lord !! tu arettes de draguer les ptites frenchies !! hihihihi !!! :eek:

Cest bon ... je sors .......

Peace All !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
La question c'est aussi de savoir ce que tu cherches. Il faut que tu nous dises ce que tu recherche si tu veux qu'on te conseille
Il y a des substances faciles à trouver comme des substances difficiles à se procurer quand on ne connait personne dans le milieu, tout dépend de ce que tu veux.
Pour tes problème de coeur cela dépend. Ce qu'il faut que tu fasse de toute façon c'est que pour toute drogue que tu essaye tu dose doucement et petit à petit et tu vois comment tu réagis...

Voila a bientot
 

Anihil

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
6
Merci pour vos réponses :D

Tagada, merci pour le post, c'est très intéressant, et je suis pas contre quelques bonnes adresses si tu peux :wink:

Pour mon coeur, ça doit pas être très grave parce que rien n'a jamais été officiellement diagnostiqué. En fait j'ai failli faire un arrêt cardiaque un jour, et je crois que c'est depuis que mon coeur s'emballe un peu vite. Disons que je doit être entre 80 et 90 au repos, c'est pas énorme, c'est surtout que je me fatigue vite en fait.

En gros ce que je cherche, c'est quelque chose qui me permettrait une petite mise au point, qui soit pas trop dur à trouver pour quelqu'un qui n'y connait rien et pour une première fois. En espérant que ce soit un peu plus clair :D
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Salut,
Renseigne toi sur la Salvia Divinorum et regarde si elle correspond à tes attentes en matière d'introspection. N'étant pas un opiacé, je pense qu'elle à très peu d'incidence sur le fonctionnement du cœur. Cependant je ne suis pas médecin. et je ne saurais que te conseiller d'en voir un pour bien appréhender les risques que tu encoure. L'avantage de la salvia c'est que l'effet dure 1H grand max et que d'après certains on ressent des effet positifs (bonne humeur etc..) pouvant aller jusqu'à une semaine après la prise.

Pour ma part je te déconseille. La MESCA, LSA, LSD. Et tout les truc qui te font prendre des trips qui durent entre 6 et 10H je pense que ça doit être éprouvant pour un organisme fragile.

Voila. :roll:
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
C'est vraiment "dommage" a dire , mais il suffit de faire un tour devant un lycée pour avoir ce que l'on veut .

Avant toute chose , je pense que tu devrait essayer vraiment le Cannabis . Les première fois avec cette plante peuvent être magique .

Déjà , il faut savoir si la sensation de fonctionner de façon différente te plaira . Le Cannabis ma aidé a me rendre compte que je devenais une caricature de moi même . Et c'est pas toujours facile de prendre du recul sur une situation , il faut en assumer les conséquence .

Après , si tu ne sait vraiment pas ou trouver de l'herbe . Tu peut tester le DXM , c'est trouvable en Pharmacie , mais c'est déjà un truc chimique , et ... Enfin je ne pense pas que sa soit le top pour commencer .

C'est mon humble avis , mais tu a de quoi t'amuser avec le Cannabis ;) .
 

Anihil

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
6
Merci pour vos réponses =)

Je serais pas contre flirter un peu plus avec le cannabis, mais des problèmes un peu cons s'y opposent. Comme je le disais je ne fume pas, mais ça à la limite, je peux souffrir un peu niveau de la gorge, je devrais survivre. Après c'est pas forcément dur à trouver, mais j'ai un peur de tomber sur des gens que j'ai connus =S Et détail qui à son importance, je ne sais pas rouler, et personne pour me le faire x)

De ce que j'en ai lu, le DXM m'a l'air bien plus accessible, après je sais pas si c'est ce qu'il me faut en effet.

Enfin c'est pas pour tout de suite tout de suite, j'ai personne pour me "garder" avant un moment, mais je voulais essayer de me préparer tout ça =)
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
pour le roulage, achète un paquet de grande feuille et du tabac: je crois que c'est par là qu'on est tous passés :D
Si fumer te pose vraiment un probleme, tu peux faire un space cake par exemple: ça te donnera un trip assez fort.


Sinon effectivement, la salvia est pratique au niveau de la durée et de l'introspection.


Les champis sont également une bonne base je trouve, mais il faut de très bons amis (si possible expérimentés) pour gober avec toi, et un bon ami pour ne pas gober avec toi. :p
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Pour ton mal de gorge il y a une solution , c'est le space yaourt.

T'as juste besoin d'une cuillère , d'un briquet/bougie , et d'huile + évidemment ton ingrédient spécial.

Donc côté pratique , t'effrites un bon joint dans ta cuillère (un peu plus :D ) , tu rajoute l'huile et tu chauffe avec ton briquet sous la cuillère (moi je le fais avec une bougie chauffante). Quand l'huile se met a bouillir , tu verses ton mélange dans un yaourt. tu mélanges et tu manges

Les effets se font sentir après une bonne demi heure , parfois une heure.

La dernière fois que j'ai fait ça , j'ai mit un encens dans ma chambre , des bougies et les floyd ! Je suis resté trois heure à me balancer de gauche à droite assis en tailleur sur mon lit ! Han c'était trop ...
Même avec le cannabis on peut arriver à partir loin je pense , peut être pas autant qu'avec un hallucinogène comme la salvia , mais quand c'est bien prit (pas pour la defonce) ca peut d"jà être une bonne approche
:)
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
J'arrive un peu tard

mais si je peux te donner des conseils, évite donc tout ce qui est à fumer et tout ce qui accélère le rythme cardiaque (herbal XTC, BZP) surtout si ca dure longtemps.

En ce qui concerne l'introspection, il y avait l'iboga, mais elle est devenu illegale en 2004, sinon la salvia, que tu peux prendre en machant (mais attention au gout , beark, essaye avec du miel !)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Etant donné que la salvinorine requiert de très fortes températures pour se libérer, il va sans dire qu'un joint n'est pas vraiment très efficace pour fumer de la salvia, ce qui veut dire qu'il faut la fumer avec un bong... pour quelqu'un qui aime pas fumer c'est pas l'idéal, autant donner 11kg de sucre à un diabétique. Et puis personnellement, j'ai jamais eu d'introspection sous salvia, mais c'était tout autre chose, assez étrange en fait. Enfin bon, si t'as le coeur fragile évite le LSD effectivement. Pour l'introspection t'as aussi les champignon magiques, les amanites (champignons rouges à boutons blancs) sont plus nocifs et plus mauvais pour le coeur que les psilocybes (autre variété de champignon). La meilleure introspection que j'ai eue s'est faite sous champignon, mais je dois t'avouer que j'ai été poussé (par le champi ?) à effectuer des exercices respiratoires (oui je sais c'est bizarre comme truc) assez particuliers, une sorte de mélange entre la méditation et l'hyperventilation, donc si tu t'essoufles vite et que t'as des petits problèmes de coeur, je ne sais pas si les champignons seraient adaptés, surtout qu'ils causent une accélération du rythme cardiaque. Sinon comme l'a fait remarquer T0maaa, le space yaourt ou le space cake sont une excellente alternative à la fumette.

Enfin, j'ai entendu parler de sons enregistrés qui émettent des ondes à des fréquences bien précises et qui ont des effets sur l'humeur, et certains, comme I-Doser vont même jusqu'à te proposer des mp3 qui sont supposés recréer l'effet de certaines drogues. A mon avis, c'est un truc qui marche pas, ou alors au mieux avec 98% d'effet placebo.

Voili voilou, si t'as d'autres questions n'hésite pas ;-)
 
Haut