Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interdiction des RC lysergamides

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Arrêté du 20 mai 2021 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants

A l'annexe IV de l'arrêté du 22 février 1990 susvisé fixant la liste des substances classées comme stupéfiants, sont ajoutés les mots suivants :


- 1B-LSD ;
- 1P-ETH-LAD ;
- 1P-LSD ;
- ALD-52 ;
- AL-LAD ou ALLY-LAD ;
- ECPLA ;
- EIPLA ;
- ETH-LAD ;
- LAH ou LSH ;
- LAMPA ;
- LSA ;
- LSB ;
- LSM-775 ;
- LSZ ;
- MIPLA ;
- OML-632 ;
- PARGY-LAD ;
- PRO-LAD.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043523554
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
OUTCH.

Brutal...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Fallait bien que ça tombe sniff :x

Les shop acceptent de livrer des produits dans des pays ou c'est interdit ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de signe avant-coureur...

(ils n'auraient pas oublié les 1cp ?)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ilssemble effectivement qu'il n'y ai pas les 1CP. Serait t'il possible que le texte ait été rédigé avant qu'ils soient sur le marché (si c'est le cas, ils sont rapide a rédiger et bien long à mettre en place) ?

Bref, ça me parrait stupide de ban tout ça et pas le 1CP, m'enfin bon, on va rien dire hein.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de signe avant-coureur... 

Des projets de lois similaires en Allemagne et Hollande je crois plus la nouvelle croisade de notre gouvernement contre "cette merde" me paraissaient être des signes avant-coureurs mais oui rien de précis/explicite, ça tombe d'un coup ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
D'autant que les lysergamides c'est pas ce qui pose le plus de problèmes... on se demande bien pourquoi l'ANSM s'y intéresse soudain, y'a eu un drame quelconque ?
Peut-être à force que sur Facebook des gens conseillent ces substances à des primo-consommateurs sous prétexte qu'elles soient "légales"...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
D'autant que les lysergamides c'est pas ce qui pose le plus de problèmes... on se demande bien pourquoi l'ANSM s'y intéresse soudain, y'a eu un drame quelconque ?
Peut-être à force que sur Facebook des gens conseillent ces substances à des primo-consommateurs sous prétexte qu'elles soient "légales"...

ça puis l'explosion du microdosing, allant même jusqu'à des pubs facebook.
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
On s'y attendait depuis le ban UK... Je regretterai particulièrement de ne pas avoir testé l'ETH-LAD, le plus intriguant de tous (théoriquement plus puissant que le LSD), disparu depuis longtemps de la source la plus fiable (mais toujours proposé par certains shops)...
 
V

Visiteur

Invité
Pouaaa dégoûté, en plus d'un coup comme ça, exprès pour pas qu'on stock :'(
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Arf j'aurais pas eu le temps de test le ALD-52

Ils ont même mis le lsa dans la liste...

Bon j'imagine que ca n'augure rien de bon pour la suite. Mouvement de ban général à suivre pour les autres familles de RC ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Pire que nous, c'est dire
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Cookies a dit:
ilssemble effectivement qu'il n'y ai pas les 1CP. Serait t'il possible que le texte ait été rédigé avant qu'ils soient sur le marché (si c'est le cas, ils sont rapide a rédiger et bien long à mettre en place) ?

Bref, ça me parrait stupide de ban tout ça et pas le 1CP, m'enfin bon, on va rien dire hein.

C'est une bonne chose s'il reste légal mais à mon avis tomberas dans le lot des lysergamides...
Ceci dit c'est len temps de stocker pour le amateurs de lysergamides...
Perso l'Ergine me convient parfaitement et bien mieux tout en restant a porter...

arf j'ai rien dit :
fruzz a dit:
Arf j'aurais pas eu le temps de test le ALD-52

Ils ont même mis le lsa dans la liste...

Bon j'imagine que ca n'augure rien de bon pour la suite. Mouvement de ban général à suivre pour les autres familles de RC ?
 

david tibet

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
je suis tristesse ...10 ans de pause et quand je m'y remet pouf interdit

bon pour de la conservation longue durée de 1 P-lsd (genre 1 an +), vous conseillez goutte, cachet ou buvard (plastique, boite aspirine , bac bas frigo )?
Merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mon 1p a tenu deux ans dans une boîte d'aspirine puis encore deux ans dans de la vodka. Il a probablement perdu en puissance mais je ne m'en suis pas rendu compte.
 
Haut