Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interactions entre methy et subutex?

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Bonsoir,

Je vais commander du methy, est-ce qq sait s'il y a un problème d'interactions entre subutex (je suis sous traitement) et methy?.

Je préfère savoir avant... :?

Merci beaucoup d'avance
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir Axelle !

Ben déjà je pense que c'est pas très recommandé comme mélange mais après j'en sais rien et puits si tu n'as pas le choix...

Là sur un autre post y a "adrenochrome" qui test le methylone justement et apparemment il a pris de la methadone 2H avant sa prise...tout ce passé super bien au dernière nouvelle.donc...
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Merci pour ta réponse, je vais voir, pas sommeil non plus? :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En tout cas pour moi ça va, mon traitement à la méthadone ne pose aucun problèmes avec le méthylone.
Avant la méthadone j'ai été 2 ans sous subutex, j'ai jamais testé avec le méthylone mais beaucoup de trucs y sont passés sans problèmes (BZP/TFMPP, coke, LSD, mescaline, speed,...)

Avec le subutex faut éviter les opiacés (ça sert à rien, l'action de la buprenorphine dans le cerveau bloquera l'effet des opiacés) mais c'est pas une interaction.
Je sais aussi qu'il ne faut surtout pas prendre d'ayahuasca sous subutex, ça doit surtout être l'IMAO.
Et les benzodiazépines peuvent causer une défaillance respiratoire sous subutex.

Pour le méthylone i don't know mais je pense que ça devrait l'faire, au pire test avec 10mg pour voir...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non pas sommeil ! :shock: ( :wink: Hofmann)

Sinon un para,c'est l'abréviation de parachute qui est simplement une feuille à roulé qui va te servir de support ou je ne sais quoi à ta poudre...pour que tu puisse l'avaler sans la sniffer ! :wink: Mais sache qu'il faudra que tu augmente considérablement la dose.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je n'ai jamais lu d'interaction entre subutex et Methylone ou MDMA, cependant j'imagine que la prise d'un substitu opiacé doit prendre le pas sur la Methylone et les effets ressentis en seront peut etre diminués.

Difficile a dire comme cela. Si tu essaye dis nous comment ca c'est passé ;)
 
Haut