Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interaction metamphétamine et methadone ?

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Tout est dans le titre, je me demandais s'il y avait des intéractions dangereuses entre crystal met et methadone pris conjointement ?
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé grand chose hormis des intéractions avec les IMAO (et l'alcool).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Pour avoir déjà fait le mélange il y a quelques années, j'ai envie de dire qu'il y a apparemment pas trop de soucis... Dans mon ressenti la méthamphétamine (shabu qu'on l'appelle dans mon coin) m'avait fait beaucoup moins d'effet à 60mg de méthadone que lorsque je n'étais pas sous traitement et que j'en consommais... après c'est p'têtre aussi une histoire de qualité...

Mais gaffe à la meth aure, c'est accrocheur cette saloperie... tu luttes pas à quitter la métha pour tomber là-dedans hein... :yawinkle:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Rien trouvé de précis sur le net non plus.

J'dirais que ça comporte à priori les mêmes risques que tous les mélanges opiacés/amphétamines, mais ce n'est que supposition.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Tumbleweed, Lotre, thx les gens. Yup safe ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nous rappelons à notre jeune public que le mot [safe] se traduit ici par [qui ne va pas forcément te tuer sur le coup dans d'atroce souffrance si tu sais gérer tes doses].

:nod:

​On pourrait même mettre en place une correction automatique sur le forum x)
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Of course. #RdRauMax :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Dans mon ressenti la méthamphétamine (shabu qu'on l'appelle dans mon coin) m'avait fait beaucoup moins d'effet à 60mg de méthadone que lorsque je n'étais pas sous traitement et que j'en consommais... après c'est p'têtre aussi une histoire de qualité...
parais que la meta agis aussi sur la sérotonine,les irrss mon bloquer mes "trip" à la methanphetamine, la methadone à parais il un effet ad (irss), apres j'en sais pas plus, on en parlais sur lucid....
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Tu peux développer PSYCHOCRACK ? Je sais que la metha joue sur la serotonine mais ce n'est pas un ISRS ? j'suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Quand tu dis que les ISRS te cassaient ton trip tu peux développer ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pareil que dit plus haut : j'ai fait le mélange vu que je suis sous métha et franchement aucun problème, le risque viendrait d'une surdose de métha dû au fait que tu as tendance à moins la sentir si tu prends des stimulants, ou l'inverse.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
5tr4t0 merci m'sieur ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Haut