Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interaction héroïne/alcool

  • Auteur de la discussion maelor
  • Date de début
M

maelor

Invité
Hello,

Lorsque je prend de l'héro et que je bois en même temps cela me met à bout de nerfs et me rend ultra susceptible, du genre à péter un câble à la moindre remarque, souvent sans raison du tout. Ce mélange me met vraiment hors de moi alors que je suis généralement assez calme. Ce qui est très ennuyeux c'est que sous héro j'ai vraiment envie de boire!!

Etant donné que cela ne le fait à personne de mon entourage je me demandais si ça l'avait déjà fait à certains d'entre vous?


Enfin bon,
merci de vos réponses & bonne soirée!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonjour bonjour. Pourrais-tu commencer par te présenter ici (clique) ? Et tant qu'on y est, par lire les règles du forum (disponibles en haut de chaque section).
Pour répondre à ta question, personnellement, ça ne me donne pas particulièrement envie de boire donc non, ça ne m'est jamais arrivé, mais comme l'alcool peut rendre con, désinhibe, et que l'héroïne désinhibe également, ce n'est pas extrêmement étonnant que le mélange puisse faire éclore une agressivité non désirée... Evite de picoler, et donc, d'avoir de la liche à portée de main, puisque tu sembles avoir des difficultés à dire non à la bouteille si elle est là.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Non moi la came avec l'alcool me done 10X plus la gerbe..
Tes sensations sont étranges car l'héro est un puissant anxyolitique et l'acool est tout aussi sédatif, donc tu devrais être rabtte à plus pouvoir parler ou marcher (tout dépend des quantités priss : exemple, hier soir je vais voir un pote qui a 13 ans de + que moi, lui c'est surtout l'alcool et la coke, mais de temps en tzmpqs un peu de came.
J'arrive chez lui (il devait me donner une boite de mépronizine, du tramadol et une plaquette de 10 valium), donc je décide de lui payer une trace, puis 10 min après encore une autre, alors que cette came est putain de chez de bonne alors lui avait déjà au moins 2g d'alcool dans le sang!

J'ai cru que je devais appeller les pompiers il arrivait plus à se redresser sur son fauteuil et il s'endormait sur ma cuissz !! Moi j'le secouais pour qu'il reste éveillé mais rien à faire !!
Le pire c'est que je luis avait préparé une 3ème ligne bien grosse, mais je lui ai dit "soit tu lagardes pour demain, sinon je la tape !!))

Tout ça pour dire que ça rend bien épave l'alcool + l a came (ou alors c'était de la came de pas très bonne qualité sinon tu serais pas dans cet état)
Envoi moi un message privé qu'on en discute parce que ici c'est pas très toléré (malgré que l'opium et ses dérivés sont très psychonautiques sur le point de vue de l'effet, au point de vue de la culture et de l'historique laisse tomber comme c'est utiliser depuis des millénaires et peut-être des millions d'années !!)

Mais ici certains modos n'aiment pas ça donc on est catalogués de "sales drogués et on a plus qu'à dégager (et dont surement ces modos s'envoient des RC's, de buvards, du speed et des vieux taz, de la kéta,...ouhhh quelle belle morale comparées à la came "Une drogue est une drogue, naturelle ou chimique, dangereuse phyqiologiquement ou complétement safe mais bon quand ils disent ou pensent : ON AIME PAS VOS DISCUSSIONS SALES DROGUés :evil: (pendant ce temps ce modo s'allume un gros jointet pense déjà à ce qu'il va taper la semaine d'après, donc faut pas se fier aux énormes contradictionc, cheches pas à piger !! :wink: )
 
D

DasFrog

Invité
Je me sens pas vraiment concerné mais t'exagères un poil quand même.

Que les modos n'aiment pas que ça parle de combo franchement violents à coup de drogues addictive & co (je m'avance pas plus, mon manque de savoir inspire le silence) parait sensé sachant que n'importe qui peut lire ces lignes.

Mais ce n'est pas le débat.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MAIS. BORDEL. C'est juste que ce forum s'appelle psychonaut, et qu'on traite donc plutôt des substances purement psychédéliques (oui, je sais, le "lucid dreaming" des opiacés peut être considéré comme psychédélique, mais c'est rarement le premier effet recherché, en tout cas de nos jours et en Occident). Le reste, on l'aborde un peu pour répondre aux interrogations, mais ce n'est tout simplement pas ce qu'on cherche à "défendre", à représenter.

Beaucoup de gens ici prennent ou ont pris des drogues (très) dures, mais comme ce n'est pas le thème, on en parle assez peu. Si vous voulez causer héro et crack en toute plénitude, il y a des forums où ça fait partie de la ligne éditoriale, où c'est toléré, voire, où on ne parle que de ça (opiophile.org). C'est juste que psychonaut, c'est plutôt (y a quand même des tonnes d'exceptions, faut pas charrier, en témoigne cette section) réservé aux trucs... psychonautiques.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je te trouve très moyen là adré.
D'une part, il ne me semble pas qu'un modo ait déjà dit
ON AIME PAS VOS DISCUSSIONS SALES DROGUés
ou autre phrase du même acabit. On n'est pas là pour juger les gens, et on ne le fait pas.
Si tu pouvais trouver des exemples pour appuyer tes propos ça serait cool (et continuer ce débat dans le topic "SOS modos battus" tant qu'à faire).
D'autre part, le forum est consacré aux hallucinogènes, et les discussions sur les autres types de psychotropes sont réservées à l'information et à la réduction des risques, en aucun cas nous ne pouvons tolérer les déballages de combos aussi dangereux que stupides. Des noobs nous lisent, donc mollo sur l'exhibition des consommations pas du tout RDR.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Adré encore une fois: Tu peux parler de tout, en y mettant les formes.

Et si c'est moi que tu visais par tes commentaires sur les méchants modos nazis qui n'aiment pas les opis, je crois que t'as pas idée à quel point tu te plantes.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Wé, et puis, le debat c'était surtout ta came est pire que ma meth, nanére.

Enfin, de ce que j'en avais suivit à l'époque, y'a plus trop de raison de relancer lfaux débat now, jpense.
 
D

Deleted-1

Invité
If if Adré, t'as fais fort là :D ...

maelor a dit:
Hello,

Lorsque je prend de l'héro et que je bois en même temps cela me met à bout de nerfs et me rend ultra susceptible, du genre à péter un câble à la moindre remarque, souvent sans raison du tout. Ce mélange me met vraiment hors de moi alors que je suis généralement assez calme. Ce qui est très ennuyeux c'est que sous héro j'ai vraiment envie de boire!!

Je dirai que ta susceptibilité est due en majeur partie à l'alcool, en gros t'es bien au chaud dans ton cocon d'héro, mais tu bois, et voir les gens dans un tel état ça t'exaspère, normal vu que l'effet "social" de l'alcool contredit l'effet "renfermement" de la défonce (je veux bien te croire Adré pour le côté introspectif des opiacés !).
Soit ta conscience s'effondre comme c'est arrivé au pote d'Adré, soit ça t'énerve, ya une forme d'incompréhension qui se créé dans ta tête, et l'intensité de la défonce te fait péter un câble car tu as atteint tes limites sociales, vaut mieux être seul dans ces moments là...

Sinon j'ai le souvenir d'un pote déchiré à l'héro et à la tise, il faisait vraiment n'importe quoi, et il avait aussi des poussées de parano...
En mode il se cassait la gueule dans le camping car il tenait pas toujours debout, le pauvre voyait des fils de tente partout, à la limite d'en faire une crise d'angoisse, il se ressaisit et nous accuse d'un coup d'avoir fais exprès de mettre des tendeurs partout pour qu'il tombe...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Les opiacés me rendent très soupe au lait. Susceptible. Impatient...

Rien d'étonnant pour moi... ça me fait la même. Sans que j'ai d'explication à proposer.

Sans alcool pour moi, mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Une sorte d'agacement qui me fait sortir des choses impulsivement, et que je regrette tout de suite après.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ca te desinhibe quoi. Hmmm ca me le fait parfois, mais genre ca dépend de la charge que je prends.

Quand je suis bien posé, j'suis au contraire souvent moins violent que d'habitude.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et c'est reparti ! :roll:

Adré, t'abuses là sur le coup... A moins que tu voulais nous faire une démo de susceptibilité? :mrgreen:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
schtroumpfette a dit:
Et c'est reparti ! :roll:

Adré, t'abuses là sur le coup... A moins que tu voulais nous faire une démo de susceptibilité? :mrgreen:

J'avoue, il avait surement mélangé la tise et la came cette nuit là :mrgreen:

Pour en revenir au sujet : Pour ma part, j'ai surtout envi de te demander si l'héro toute seule/l'alcool tout seul, ça te rend irritable comme tu le décrit à la base ? Car c'est là où il faudrait creuser à mon avis...

Perso ça ne me l'a jamais fait, je suis très "doux" sous opi.. Bref, ce combo ne semble pas très bon d'un point de vu "social" pour toi, donc je penses que tu devrais effectivement l'eviter :wink:

D'autant + si les gens te trouvent de + en + insupportable, ils risqueraient de t'éviter lorsque tu est défoncé à ces deux prods... Donc bon cela me semble logique. (je sais bien que quand on ajoute l'alcool dans une défonce, cela devient dur de s'en séparer, mais bon...)

Bien à toi mec
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'alcool, c'est quand même connu que ça a tendance à rendre un nombre non négligeable de gens très cons (entendez: agressifs et violents en paroles et/ou en actes).
Pour ce qui est de la came, c'est nettement moins évident. Si personnellement j'préfère ne pas consommer d'opis, j'connais autour de moi assez bien de gens qui tapent dans la meuh. Et pour l'avoir plusieurs fois observé, j'peux dire que certains, quand ils sont foncdés, ont un comportement si pas activement agressif au moins franchement désagréable, dans le genre je-m'en-foutisme-cynique-et-désabusé.
 
G

Guest

Invité
J'aime bien la came rarement, quand j'ai rarement l'occasion d'en avoir de la bonne. Heureusement rarement.


L'héro rend con.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ça dépend, tout de même. Personnellement, ça me rend en effet parfois un peu agressive (mais je pense que c'est l'effet "j'en ai presque plus, faiche", parce que l'héro est ma "drogue de coeur" et la seule que je n'aime pas partager, sauf en couple évidemment...encore que). Mais Stradius, par exemple, n'a jamais de saute d'humeur et son comportement est irréprochable <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
Ça dépend, tout de même. Personnellement, ça me rend en effet parfois un peu agressive (mais je pense que c'est l'effet "j'en ai presque plus, faiche", parce que l'héro est ma "drogue de coeur" et la seule que je n'aime pas partager, sauf en couple évidemment...encore que).
Fais gaffe à toi, quand même.
Si j'te dis ça, c'est pas pour la morale, mais parce que personnellement, je réagissais exactement pareil à l'époque où j'fumais de la C. Et en y repensant, ce comportement avait commencé bien avant que je prenne conscience de mon addiction. (Au début, c'était quand nos soirées à quelques potes touchaient à leur fin et qu'il commençait à ne presque plus y avoir à baser que je devenais nerveuse et agressive. Après quelques semaines, je zappais carrément la case potes pour rentrer direct chez moi fumer seule...)

Mais ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire: je ne fais que partager mon expérience, et je ne veux certainement pas dire que tomber accro est une fatalité, ou que c'est ton cas, hein. D'autant qu'il s'agit en l'occurrence de deux substances différentes, avec des mécanismes de dépendance différents.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Non, mais tu as raison. C'est vrai que j'ai assez mal encaissé de ne plus avoir ma source pour trouver de la meu, mais finalement, même si mes pires périodes d'excès finissent toujours par s'estomper naturellement (dans une vie un tant soit peu active, on peut pas abuser tous les jours... en tout cas moi j'en suis incapable, mon cerveau exige des pauses), c'est pas forcément plus mal comme ça.
 
Haut