Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interaction MDMA et DXM

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Mercredi prochain j’ai une soirée MDMA de prévue avec deux amies proches en qui j’ai total confiance. J’en consomme régulièrement mais j’ai appris à espacer mes prises d’au moins un mois et demi. Je suis lucide sur le côté artificiel de la défonce et surtout sans doute neurotoxique mais j’aime ce flot de sérotonine qui s’écoule dans mon cerveau et cette sensation de ne former qu’un avec mes amies. D’autant plus maintenant que j’ai adopté une optique plus rdr.

Nous consommerons 1 gramme à 3, donc un para de 125 chacun et deux de 100 plus tard.
Jusque là rien d’anti-rdr mais j’avais entendu parler d’une mauvaise interaction entre la MD et le DXM et d’un risque de syndrome séroto pour une utilisation en combo.
Mais jusqu’à combien de temps la MD interagi avec le DXM ?
Car je comptais en prendre 3 jour après ma prise de MD. Est-ce risqué ?
Sachant que je compte essayer le dxm à un faible dosage, 180mg (je pèse 75kg) + peut être quelques joints.
Je consomme aussi des psychédéliques classiques régulièrement aussi mais en espaçant bien les prises, cette fois pas par obligation mais par nature de mon amour et respect pour les psychés, un trip est une expérience intense qui mérite d’être analysée et digérée pleinement.
Je fume et vaporise aussi régulièrement de la weed, au moins 3-4 fois par semaine.

Je demande ça dans une pure optique rdr.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Aussi intéressé par l'interaction entre ces 2 prods et un éventuel espacement recommandé entre prises d'un produit par rapport à l'autre, je suis dans la même situation que toi ! :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686

Combo dangereux !




Sur BL ils disent de mettre au moins 2 semaines entre donc je te conseillerais au moins 3.




 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Nan mais sérieusement, elle sort d'où votre MDMA ? La seule fois où on a fait 1 gramme pour 3... Bein j'me souviens plus d'un bon paquet d'la soirée... Et puis l'état au petit matin... "t'en as trop pris, trop pris !"

Take care :)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Je viens de trouver ce thread : http://www.psychonaut.com/psych%E9d...emps-dattente-entre-prise-de-dxm-et-mdma.html

Sinon piou piou tu t'es trompé de sujet je pense.

Petite question quand même, dans un espace de 6 semaines, en ayant consommé de la M D la 1ère, et prévoyant d'en consommer à la 7ème (soit un délais de 6 semaines), c'est mieux de prendre du DX M à la 3ème ou la 4ème ? En gros c'est mieux de laisser plus de temps entre une prise de M D et du DX M ou entre du DX M et de la M D ?
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
D'accord, j'attendrai pour le dxm.
Quand je dis 1gr à 3 pour la soirée, c'est de 20h à 6-7h du matin.
Donc 100-120mg de MD toutes les 3-4h, pour moi c'est pas énorme, et même si j'espace mes prises, j'ai quand même développé une certaine tolérance.

Semi HS mais je suis tenté d'essayer le plug pour retrouver l'euphorie des premières fois, je tente avec combien pour l'équivalent d'un para de 125?
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
75 En plug c'est vraiment intense... mais pour l'equivalent de 125 je dirais 62.5 (divisé par 2 en gros) mais 75 c'est vraiment Miam
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Ok j'aime les grosses montées intenses donc j'essayerai à 75.

Concernant la biodispo de cette voie, j'entends souvent des discours différents, certains disent qu'elle est meilleure à l'entrée (genre 1cm), d'autres disent qu'il faut aller plus loin (ouille), qu'en est-il?
 
Haut