Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Insensible au GBL?

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
Bonjour,

J'ai, hier en fin d'aprem, ingérer 1Ml de Gbl comme préconiser sur ce site et bien d'autres pour un dose de "départ" .
Le truc ben c'est que j'ai VMT rien ressenti! Et mon petit jus de fruit avait même pas un gout désagréable ^^ pourtant il s'agit bien de Gbl à 99.99% acheter sur un site hollandais.

J'ai pas voulu redoser a la suite pcq toujours d'apres ce que j'ai lu c'est ce qui est traitre avec le gbl (arrétez moi si je dis des énormités ^^). Mais ce midi (enfin y'a 30 min mtn) j'ai retenté le coup avec 1.5ml... (peut-etre que j'aurai pas du d'ailleurs? prise trop rapprochée? non?) et ... j'attends ^^

Alors il faut que j'augmente progressivement les doses jusqu'a trouver la mienne c'est ca? c'est pas possible d'y etre insensible n'est-ce pas? ^^ pcq c'est pariel pour tout... meme le shit ca me laisse indifférent, j'suis frigide des drogues XD

Merci d'avance pour vos réponses

P.S: je précise que je fais environ 1m80 pour 70kg, j'sais pas si ca a son importance ^^
 
D

Deleted

Invité
désolé . je degraisse seulement la chaine du TL , avant de la regraisser au GBL pour éviter l' érosion des grains de sables etc...

et à part quelques goutes ouais (1ml qui ne ma rien fait non plus mais chuis pas referenciable) pour sentir l'odeur immonde de mes flatulences, je ne connais rien au GBL....

jpeux te sortir les données pharmaco complètes , mais tellement objetcives et rigoureuses, qu'absurdes et subjectives sur le terrain ...

need systemdoll taix ou je sais pas qui .
j'y connais rien "jamais" consommé

desolé .



"paroie sous jascente l'autre roooooo ."

edit merci de passer là: entré des bêtes curieuses, artistes, ou aventuriers téméraires
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
:D

Ok! j'vais faire un petit crochet par la case présentation comme tu me le suggères!

J'te remercie de ton interet pour mon post meme si tu n'as pas pu y apporter de "réponses pratiques" :)

Et j'en profites aussi pour dire que les 1.5ml récemment pris ont eu autant d'effets que... un ricola qui font sur ma langue :D (j'ai rien contre les suisses attention ^^)

bonne journée ;)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ton foie a besoin de synthétiser une enzyme, la lactase, de façon à casser la lactone.
Au début de l'utilisation ton foie en synthétise peu et il arrive que la GBL ne fasse aucun effet. Mais en utilisant à plusieurs reprises la GBL tu vas stimuler la production de cet enzyme et la GBL fera plus d'effet au même dosage.
 
D

Deleted

Invité
systemdoll a dit:
Ton foie a besoin de synthétiser une enzyme, la lactase, de façon à casser la lactone.
Au début de l'utilisation ton foie en synthétise peu et il arrive que la GBL ne fasse aucun effet. Mais en utilisant à plusieurs reprises la GBL tu vas stimuler la production de cet enzyme et la GBL fera plus d'effet au même dosage.
:shock:
magique !
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
(j'me poile tout seul en lisant les post de Dr parfois... là, c'est la cas ^^)

Ok j'cerne bien la chose.

J'en profite pour gratter un peu plus dans tes connaissances Systemdoll (c'est p-e irrespectueux que je tutoies tlm sur le forum... prévenez moi!) :

D'abord, je suppose que cette enzyme est présente en faible quantité dans l'organisme a l'etat physiologique non?
Dans ce cas, l'ingestion accroie la synthèse mais... qu'en est-il de la GBL qui n'a pas été "catalysée" (j'présume qu'il s'agit d'une catalyse non?) par manque d'enzyme? Il persiste, grignote les muqueuses digestives?

J'suis p-e un peu lourd ("s'il savait..." ^^) mais ca m'intrigue de savoir ce qu'il devient. Si seule la lactase a un effet sur la gbl, ca voudrait dire que durant les premieres ingestions on a... un taux quasi constant de ghb et pas le pic necessaire au "voyage" puisque les enzymes manquent? ("roh mais il a pas bientot fini avec ses questions!?" ^^)

Dans ce cas, j'aurais mieux fait d'espacer ma seconde prise? ces enzymes ont une durée de vie relativement longue? (c'etait la derniere! ^^ j'file mtn!)

Merci d'avance!
@bientot
 
D

Deleted

Invité
metaboliser via cytochromes et enzymes =/= catalyser me semble-t'il .
tfaçon g po la répnse sous la main .
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
c'est p-e irrespectueux que je tutoies tlm sur le forum... prévenez moi!

C'est nous vouvoyer qui serait louche.

D'ailleurs, cher wannabe, je vous conseille de montrer un tantinet plus de colonne vertébrale face au cas Oogie. Il serait mal venu de votre part de lui casser des couilles, mais faut pas non plus s'aplatir hein (en tout cas tant que tu racontes pas n'importe quoi). J'dis ça pour votre santé mon bon Monsieur.

D'autant plus que vous n'avez pas l'air de vous défoncer n'importe comment comme certains minots. (je ne vise personne en particulier). Ca fait plaisir.


Cordialement,


(Je m'éclipse avant qu'Oogie commence à ronchonner parce que je déconditionne ses admirateurs)
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
c'est p-e irrespectueux que je tutoies tlm sur le forum... prévenez moi!

C'est nous vouvoyer qui serait louche.

D'ailleurs, cher wannabe, je vous conseille de montrer un tantinet plus de colonne vertébrale face au cas Oogie. Il serait mal venu de votre part de lui casser des couilles, mais faut pas non plus s'aplatir hein (en tout cas tant que tu racontes pas n'importe quoi). J'dis ça pour votre santé mon bon Monsieur.

D'autant plus que vous n'avez pas l'air de vous défoncer n'importe comment comme certains minots. (je ne vise personne en particulier). Ca fait plaisir.


Cordialement,


(Je m'éclipse avant qu'Oogie commence à ronchonner parce que je déconditionne ses admirateurs)

Oogie t'emmerde ! haha
merde . balancez cque vous voulez à part un fourbe "reply" si j' ai le "spleen" risquez quoi ?
des bisous ? (ouais j' avoue ça craint un bisou comme ça , ça doit etre affreux et filer des poux)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(c'est quoi son problème avec les canards en ce moment ?)

Bon sinon oui, il arrive que le gbl fasse pas effet la première fois, apparemment. Ce qui m'interpelle c'est le fait que ton jus avait un goût normal. Paradoxalement, c'est louche. Enfin le goût passe encore mais l'odeur ? Si tu n'es pas alerté par une odeur bizarre quand t'approches le verre de tes lèvres purpurines et innocentes, c'est que c'est pas du gbl.
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
*prend des notes* ok! j'retiens tous ca ^^

Donc en ce qui concerne ce qui a motivé mon post, a savoir la gbl, je suis plutot confiant quant au produit (a tort peut etre...) pour deux raisons :

- la premiere c'est que ca a tout de même une petite odeur mais pas dans mon verre, dans le flacon (mais rien d'insurmontable) et que ca attaque le plastique (comme "prévu", mais j'ai aussi lu que c'etait pas le seul solvant qui ronger ce matériau donc... argument peu recevable, j'vous le concède (attention j'vouvoie personne hein ^^))

- la seconde c'est qu'avant de faire mes emplettes j'ai "demandé conseil" un psychonaut de renom :-D que je ne citerai pas et sur qui je ne rejette absolument pas la faute si le produit s'avère ne pas etre du gbl. Je sais pas si j'ai le droit de vous mettre un lien qui redirige vers le site ou j'ai fait mon shopping ou si je peux vous mettre une photo du produit, enfin plutot l'etiquette (que j'ose a peine recopier en grand fainéant que je suis pcq... c'est un peu blindé de tréma et l'allemand ou peut-etre bien l'hollandais n'est absolument pas ma langue de prédilection :-/). Y'a un numéro CAS, j'sais pas si ca a son importance...

Vos réactions me laissent un peu perplexe (d'ailleurs j'vous remercie encore de vos réponses), à la fois dans l'espoir de ressentir les effets escomptés mais aussi un peu sur le cul si c'est pas le bon produit ^^ D'ailleurs on a aucun test qui permet de vérifier si je ne me trompe pas? La question a été posé sur le forum je crois.

Donc je suis censé attendre avant de ré-expérimenter? Cb de temps? et à quelle dose? 1.5ml comme la derniere ou supérieure (inférieure???)? (J'me fais encore materner avec toutes mes questions quand meme ^^ c'est l'age qui veut ca :p mais j'aime autant être sur)

Je suis conscient que c'est pas top top pour les muqueuses digestives donc attendre que ca se remette sur pied est peut-etre plus judicieux (c'est 5 jours le renouvellement moyen physiologiques des cellules éptih de l'intestin non docteur? ^^)

Sinon un petit mot sur ton lien Epsil : c'est un peu... étonnant ce qu'on peut y lire! Il y est fait mention de quelques "risques" mais... ca passerait presque pour un médicament o_O (=> réduction des risques des cancers)
Et puis... c'est vrai ca? c'est quoi cette histoire de canard? ^^

bonne soirée a tous!
merci
 
D

Deleted

Invité
Xyrem et Gamma-OH sont des pharmaceutiques sur ATU nominatives disponibles pour les TDA/H et narcoleptiques .
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
J'te comprends pas quand tu écris :D et j'ai rien pris ^^

Non plus sérieusement j'ai pas saisi ce que tu dis :-/ ATU nominatives? TDA/H?
 
D

Deleted

Invité
medicaments interdits en france :
disponible sans AMM apres etude du dossier par la secu, dossier soumis par un medecin hospitalier qui demande une Autorisation Temporaire d' Utilisation, et tu retires ton medoc chaque semaine/mois a la pharcie hospitalière
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
TDA/H = Trouble Déficitaire de l'Attention / avec(ou sans) Hyperactivité.
Et puis pour les canards, un jour, vous aussi, vous saurez.
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
D'accord! J'prends :)

Quant aux canards... j'reste attentif! ^^

EDIT: euh j'ai lu vos messages dans l'onglet "présentation"... être père oui j'y ai songé! et j'pense réfléchir a la question encore une dixaine d'années :D
 
P

PuFF***

Invité
c'est quand meme hallucinant que l'odeur, ne soit pas plus prenante que ca et meme melangé à un jus de fruit ca reste tres present et caracteristique...
Et je n'ai d'ailleurs pas l'experience d'une quelconque insensibilité au GBL, tu es sur que cela en soit bien??
Il y a des fioles de GHB qui se vendent sur certains sites neerlandais?!
Et pour ma part il y a beaucoup de cas insensible dans ce cas au GHB...
 
D

Deleted

Invité
PuFF*** a dit:
c'est quand meme hallucinant que l'odeur, ne soit pas plus prenante que ca et meme melangé à un jus de fruit ca reste tres present et caracteristique...
Et je n'ai d'ailleurs pas l'experience d'une quelconque insensibilité au GBL, tu es sur que cela en soit bien??
Il y a des fioles de GHB qui se vendent sur certains sites neerlandais?!
Et pour ma part il y a beaucoup de cas insensible dans ce cas au GHB...

pof pof puff "presentation" pof pof puff au salon

pofpofpofpof puff merci
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
Oui oui comme je l'ai dit normalement il s'agit bien de GBL...

Je ne reste pas plus longtemps, j'ai l'ostéo du crane qui m'attend :D

Dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire,
Bien à vous ^^

Wanna'
 
Haut