Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection de LSD

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Je préviens de suite, c'est pas pour le faire, étant donné que je ne me piquerais jamais (ya déjà eu une personne dans la famille qui a chopé une Hépatite C avec ça, ça calme). C'est juste une curiosité qui me tiraille depuis quelque temps. Et si c'est pas trop top dans la charte libre à un modo de le locker/supprimer.

Voilà. La question que je me pose, c'est est ce que l'acide lysergique diéthylamide, notre grand coupain, peu s'injecter ? J'imagine à peine le flash de ce bordel. Une montée de LSD de 3 ou 4h réduite à 30 secondes... Le plus gros plaisir de votre vie ? Ou votre pire cauchemar ?

Je ne vois pas de raisons qui seraient susceptibles de rendre impossible cette opération. Alors les gens, vos avis, voire même des retours d'expérience ou des proches qui auraient pratiqué ça ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J ai un ami qui m' as dit l avoir fais quelque fois , mais bon c'etais il y a plus de 20 ans donc ca devais pas etre la meme qualitée.
Si je me souviens bien il m as dit que ca montais effectivement plus vite mais que ca n' etais pas non plus un flash , qu une def comme ca faut quand meme le temps qu elle monte et qu elle s installe.
Il m avais raconté ca il y a longtemps je ne me rappelle pas des details, mais quand je le recroise je lui demanderais plus de precision.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis pucelle des aiguilles (et compte le rester jusqu'au et même après un très peu probable mariage) donc excusez si ma question est naïve, mais... comment on fait pour doser quand on injecte? J'suppose qu'on dilue la dose voulue dans une solution pour préparation injectable, mais même, ça doit pas être évident pour le consommateur de savoir (même approximativement) combien de microgrammes il s'envoie... Non?

EDIT: et si y a pas de flash c'est quoi l'intérêt d'injecter, en fait?
 
D

D.F.

Invité
schtroumpfette a dit:
comment on fait pour doser quand on injecte? J'suppose qu'on dilue la dose voulue dans une solution pour préparation injectable, mais même, ça doit pas être évident pour le consommateur de savoir (même approximativement) combien de microgrammes il s'envoie... Non?
Il suffit de diluer une quantité connue de produit dans un volume connu de liquide.

1mg de LSD dans 10ml de liquide (dans lequel ce dernier est soluble of course) => 1ml = 100ug.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Mhhh oui, dis comme ça ça a l'air tout simple.
(Et ma question a l'air encore plus naïve, du coup).
 
D

D.F.

Invité
Bah il faut encore pouvoir se procurer le LSD sous forme de cristaux (suffisamment pures en plus), c'est surement ça le plus dur... Après une balance précise au mg c'est trouvable. Sinon c'est clair qu'il y aura toujours une petite marge d'erreur et à mon avis tu peux facilement avoir des variations de 100ug (1.9mg affiché à 1mg...), mais en théorie c'est faisable et la marge d'erreur n'implique pas de risque d'OD.
 
T

Towelly

Invité
Aldous Huxley s'est bien fait injecté 100 µg de LSD sur son lit de mort, alors, oui c'est possible :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
Aldous Huxley s'est bien fait injecté 100 µg de LSD sur son lit de mort, alors, oui c'est possible :roll:
Effectivement. Mais tu avoueras que là, on est plus du tout dans un cadre de consommation habituel ou régulier. Quelqu'un dans cette situation n'a pas grand chose à perdre, et vu son état à ce moment là, ça devait sûrement être le mode de conso le plus pratique.
Pour le trippé lambda, je trouve ça un poil hardos quand même...
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
stoned-fr a dit:
Aldous Huxley s'est bien fait injecté 100 µg de LSD sur son lit de mort, alors, oui c'est possible :roll:

En intramusculaire, pas en IV, attention!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
bha pas specialement besoin de cristaux , si t as une fiole c'est easy game . Et meme si tu fait tremper quelque carton dans de l'eau ca doit pouvoir le faire aussi non ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Naref a dit:
bha pas specialement besoin de cristaux , si t as une fiole c'est easy game . Et meme si tu fait tremper quelque carton dans de l'eau ca doit pouvoir le faire aussi non ?
Faut quand même être sûr du degré de concentration en LSD du liquide dans ta fiole... A moins bien sûr de le choper pur, mais bon...
 
D

D.F.

Invité
Ouais voilà, si c'est un fiole 5% LSD, 80% eau et 15% trucs douteux, bonne injection. \o/
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
5% de lsd dans une fiole... tu veux tuer du monde toi ;)

Le top serai de retrouver des ampoules de delysid encore entière, mais la ça tombe dans l'onirique...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mahokiko a dit:
Le top serai de retrouver des ampoules de delysid encore entière, mais la ça tombe dans l'onirique...
De quoi faire de belle raves, effectivement :p
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
stoned-fr a dit:
Aldous Huxley s'est bien fait injecté 100 µg de LSD sur son lit de mort, alors, oui c'est possible :roll:
ya du vrai il me semble mais je crois que tu te trompes de substance et de quantité.
bon j'ai pas connu huxley personnelement hein
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sur son lit de mort, incapable de parler, il demanda par écrit à son épouse : « LSD, 100 µg, i.m. » Elle y accéda et il mourut paisiblement le matin suivant, le 22 novembre 1963. L'annonce de sa mort par les médias fut éclipsée par celle de John F. Kennedy, survenue le même jour, tout comme celle de l'écrivain irlandais C. S. Lewis.

C'est du wikipedia, p'tetre imprécis par moment mais pour les biographies larges j'fais un minimum confiance
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
C'était peut-être de la mescaline ? mais bon au final ça revient un peu au même...
Enfin je fais aussi confiance à la biographie de wikipedia et je crois avoir lu cette histoire autre part.
En tout cas sa transition vers la mort a du se faire tranquilou ^^
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
the_seeker a dit:
C'était peut-être de la mescaline ? mais bon au final ça revient un peu au même...
Enfin je fais aussi confiance à la biographie de wikipedia et je crois avoir lu cette histoire autre part.
En tout cas sa transition vers la mort a du se faire tranquilou ^^

Dans son book, Albert parle bien de lsd et pas de mescaline pour sa mort...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Je fais un déterrage parce qu'il me paraît inutile de créer un nouveau post, mais j'ai entendu de par certaines connaissances (pas assez proches pour que je puisse les tanner de questions...) des histoires de LSD + SPEED en IV, avec une impossibilité de réellement décrire les effets tant le souvenir du trip était diffus. (Intense.)

J'ai fais quelques recherches sur google, et, -ou je suis un benz' (probable...), ou c'est vrai-ment le cul de pétard comme pratique... (ou la mèche.)

J'avais déjà entendu des histoires, mais c'est la première fois qu'on me fait un récit qui me semble vécu.

Quelqu'un aurait-il de plus amples informations là-dessus, -ne serait-ce que me dire que je suis un craie-dule... ou pour mieux me décrire les effets... etc... :wink:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Boarf jamais trop entendu parler d'un truc comme ça mais après les 2 substances peuvent
d'injecter séparément donc pourquoi pas ensemble ?

Maintenant ça me semble un peu tendu...
Et s'injecter du speed touché à la sauvette, c'est pas le truc le plus safe (un truc coupé dans
les narines, passe encore, mais dans les veines...)
 
Haut