Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injecté valium en comprimé, suis-je dans la merde ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut,

j'ai fait une chose gravement stupide que je regrete vraiment, je ne l'aurais pas fait en etat normal, je l'ai fait hier à 9h du mat dans un etat second.

J'ai mit 4 comprimé de valium soit 40mg dans une verre que j'ai mélangé avec 2ml d'eau. J'ai ensuite piqué mon avant bras, et vu que j'ai jamais fait d'injection de ma vie j'ai surement foiré car j'ai une sorte de boule qui s'est formé immédiatement et ça fait grave mal.
Je sais pas si c'est un abses ou autre truc et ce que je suis censé faire je flippe pas mal là .

Si vous pourriez m'éclairer svp
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais va à l'hosto lâche ton clavier, appel le 15...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben t'as surement un abcès, en plus la forme comprimé n'est pas injectable, pis t'as pas filtré je suppose donc t'as tous les excipients...
Finalement c'est pas un mal que tu te sois loupé. ^^

Vas a l'hosto...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Va à l'hosto et vite, faut que tu sois rapidement pris en charge sinon tout ton membre va morphler ...
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Putain j'appel le 15 là je suis toujours en attente avec leur musique de merde ça va faire + de 5min c'est quoi ce bordel on peut crever normal
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Il viennet de me dire d'aller en urgence dans l'hosto le plus proche, je vous tiens au courant je flippe vraiment là
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Pour ton bien et seulement pour ton bien essaye de refréner ces pulsions, déjà le mois dernier mec t'en étais . Fait gaffe man vraiment.

Sur ce j'espère que tout ira bien ;)
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
T'inquiète pas, tu vas pas claquer. Si ça gonfle direct, c'est pas un abcès encore. C'est soit ta veine qui a pété, et tu vas avoir un bel hématome, soit tu t'es loupé la veine et t'as envoyé ta merde en sous cutané. Et je pense pas que tu risque une nécrose, c'est assez rare les produit nécrosant, et je pense, encore plus dans un truc à la base fait pour être avalé.
En revanche, vu l'hygiène qui ne devait pas être celle d'un bloc opératoire, si plus tard t'as un abcès ou une petite infection superficielle, ça ne m'étonnerai qu'a moitié ^^...

Cela dit, en effet, faut montrer ça à un toubibe. Je pense que t'y est dejà. Tiens nous au courant ;) .
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Re les gars,

alors je suis partid à l'hosto, et bilan j'ai un debut d'infection. ils mon juste appliqué de l'alcool sur l'endroit où j'ai piqué + une compresse.
Et niveau ordonnance, pas d'antibiotique juste du doliprane et de l'alcooll modifié a appliqué pendant 3 jours.
Sur l'autre feuille qu'ils m'on donné ya marqué motif : oedeme/rougeur localisée/abces et examen cutané: oedeme localisé +erytheme de la peau
Peut etre que je stress pour rien, mais je trouve ça chelou que j'ai juste à appliqué de l'alcool surcette partie gonflée et bien rouge. :s

Ps: Oui je sais je suis qu'un ptit jeune et con, mais j'apprend de mes conneries avec le temps. C'etait ma premier et derniere injection comprimé ou pas comprimé, je me sens grave stupide.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
M'enfin, tu ressors aussi sec, avec rien de très problématique,(et c'est tant mieux) et t'es encore limite pas content? T'es hypocondriaque ou quoi? Ca n'est qu'un "début" d'infection, donc pas forcément besoin d'antiobio (surtout que moins on en prend, plus ça reste efficace le jour où il en faut vraiment)

Ouais, avec le temps... peut-être aussi qu'un jour, le temps te fera défaut, oupps ! oh ben zut je suis dead !
Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois tu viens demander de l'aide ici, ce qu'on s'empresse de te donner, malgré tout et toujours; tu notes j'espère la bienveillance qu'on a envers toi depuis tout ce temps? Au lieu d'appeler de suite les secours, ça sert à ça, les secours, LES SECOURS.

Et puis je te trouve bien égoïste aussi, à faire le con, moi je pense aux gens qui t'aiment et qui seraient foutrement malheureux s'ils te perdaient.

Edit : j'avais fermé ma gueule la dernière fois, ben là ... fallait que ça sorte!
 
Y

Yeaushit

Invité
Ils te l'ont joué a la dure.
T'es un tox mon piti canard, et c'est pas Ste Anne, c'est les urgences.

Leur taf c'est le sang, les membres brisés et les mecs entre la vie et la mort suite a diverses incidents de la vie quuotidienne.
Alors bien sur qu'ils ne t'aurais pas laisser crever,mais un mec qui arrive avec un début d'abcès parce qu'il a voulu tenter un taquet de valium comprimé, ben ça leur casse les burnes, ajoute a cela un ou deux a priori, et cela explique ton traitement basique.

T'aurais pu avoir un antibio, un anti douleur ect.... Mais vu que ce n'était pas essentiel...

Bon l'important est que tu ailles bien^^
Mais qu'est ce que t'es con quand même! (yoshi ;) )
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oui figure toi que je suis hypocondriaque, et une petite voix me dit que l'infection va s'agraver.Et niveau egoisme, ben je vois pas la chose comme ça exactment. Je me sens juste grave teubé d'avoir fait un truc comme ça, mais encore une fois j'aurais jamais un truc aussi stupide sobre.
Je me rend compte surtout que c'est un cercle vicieux, plus on est "foncdé" plus on risque d'aller loin niveau connerie sur ça santé. Sa me rappel un pote qui avait jamais pris de D auparavant, il en avait pris un para de 6-apb bien chargé (120mg), resultat de la soirée il a finis à 5 para soit 600mg, juste enorme alors que sobre il aurait jamais tapé autant.
Fin bref, j'ai fait appel au forum pour savoir justement si mon cas necessité d'aller aller au urgence... Et oui je suis bien conscient de la bienveillance que vous avez à mon égard (et autres membres evidemment) et ça me rechauffe le coeur honnetement.
Mais sans vouloir faire le mec chiant je trouve ça étrange d'avoir juste à mettre de l'alcool sur la peau où juste en dessous sa balade 40mg de valium et ses excipient, j'espere juste que je stresse pour pas grand chose et si l'infection et la boule rouge va dégonflé après ces 3 jours .
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan t'inquiètes les pansements alcoolisés c'est la base pour ce que tu as...

Maintenant que tu as paré au plus urgent, tu peux aller voir un généraliste, tu auras peut être plus d'écoute et de compassion^^

Bon on se dit a dans deux mois pour ta prochaine connerie. ;)
Je parie pour le plug de méthadone, ou le sniff de scopolamine...:mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Olalala...

Sacré histoire.

Ce que tu dis dans ton dernier post est vrai. Certaines personnes sont prédisposés à faire n'importe quoi une fois qu'on est trop def. Je fais partie de ce genre de personnes, ce qu'il faut faire c'est déjà pas se défoncer seul vu que lorsque la conscience est modifiée par certaines drogues on perd la raison. Et c'est grave de devenir suicidaire sans le savoir.

Je te conseillerai d'aller voir un psy, parce que quelque chose cloche, tu n'es pas heureux dans la vie et tu te voile la face à travers les produits...

Je te donne un autre exemple, ceux qui picolent et qui ont l'alcool méchant, qui deviennent de vraies teignes alors que sobre c'est des bisounours... Y a un souci inconscient. Nous on déraille avec les prods, et la résultante n'est pas la violence mais c'est tout comme.

Prend soin de toi, ne commande plus de rcs, évite les drogues en général au moins jusque tu fasse la paix avec ton toi inconscient. Je le redis c'est pas des reproches, car j'ai aussi eu mes périodes de folie morbides. De mon côté ça va mieux parce que j'ai fait du chemin dans la recherche et l'élimination de mes démons intérieurs mais je sais que je ne suis et ne serai jamais à 100% à l'abri, donc je me suis fixé des limites, interdit certaines drogues...

Bon rétablissement.

Un dernier conseil, le sport regulier est une excellente thérapie de départ, car on se défoule et ça déleste l'esprit de certaines tensions qui engendrent ce genre de mélancolie qu'on se refuse d'admettre...

Bisous
 
Haut