Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Initier des gens au DXM

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Coucou les tapeurs de la patte :D

Bon voilà je crée ce topic parce qu'une question me hante à propos du DXM.

Bien sûr, il est hors de question de proposer du DXM à des gens, je ne fais pas ça, je n'encourage jamais qui que ce soit à prendre quoi que ce soit, genre "tu veux du xxx ?" non, ça je fais jamais, par contre desfois en teuf une fille me demande "t'as pris quoi ?", je réponds "du DXM", elle me dit "c'est quoi ?", "t'en as ?", "tu me fais gouter ?" alors bon je fais pas le salaud je vois bien qu'elle veut essayer, j'ai forcé personne, et là la fille elle avale même pas 120mg de cette poudre (qui a un gout ignoble j'avoue), elle boit de l'eau par derrière, 15 secondes plus tard elle dégueule.

Après ça elle a eu la nausée toute la soirée, alors que j'imagine qu'elle a du absorber même pas 50mg, et elle était totalement complètement dans les nuages.

Donc je me disais, c'est quoi au juste les statistiques sur le DXM sur ceux qui ont jamais essayé ?

Moi je prends 500-600mg ça me fait presque rien, à part me sentir bien, au délà de 800mg je commence à flipper, impressions de ruptures d'anévrismes, que ma tête va exploser (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé, avec 1,2g)... enfin bref... j'en prends depuis 10 ans aussi, j'ai plus beaucoup de choses à dissocier dans ma tête...

Mais les autres, eux, j'ai l'impression que c'est un carnage, genre un ami, pareil, il voulait essayer, 150mg, deux fois, deux occasions différentes, il a tenu 10 minutes avant de gerber.

Quelles doses donner à un gars qui a jamais rien pris ?

Ça leur fait quoi en fait les "gens normaux" ? ils aiment ou ils détestent ?

Parce que moi je me souviens mes tous premiers trips, c'était un peu pareil, ça me faisait vomir (bon aussi 600mg pour un premier trip c'est osé), par contre, malgré l'effet dissociatif purgatif qui donne envie de vomir, j'ai toujours adoré le trip, mais j'aimerais savoir ce que ça fait sur les gens "pas comme moi", niveau mental.

Du genre le gars fume des pétards depuis 20 ans, le genre de gars qui tient les pétards quoi, qui sniffe de la coke, et qui aime bien les chats, ça leur fait quoi à eux ?

Merci pour tous les répondeurs.

(Je vous traite pas de boîtes vocales, juste merci pour les réponses).
 
D

Deleted-1

Invité
GuyGeorge a dit:
Mais t'es complêtement con ma parole !

Y a surement moyen de le dire plus poliment...


Vis à vis du DXM, à peu près deux personnes sur trois ne supportent pas le produit et ses effets (de l'inconfort du sentiment d'étrangeté/dissocié au bad, de la nausée à la réaction allergique vénère).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je prends 500-600mg ça me fait presque rien, à part me sentir bien, au délà de 800mg je commence à flipper, impressions de ruptures d'anévrismes, que ma tête va exploser (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé, avec 1,2g)...

Tu peux m'en dire plus niveau rupture d'anévrisme ? Avec 1,2g t'as déjà eu une rupture d'anévrisme ?
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Dans une même soirée j'ai fait essayé à deux personne : un pote plutôt sportif et baroudeur, une pote que je connaissais mal. Lui n'a rien senti, et elle on a du lui expliquer qu'il fallait marcher tout droit (parce qu'elle ne marchait pas, elle, heu... rebondissait et s'arrêtait pour contempler un mur).
Le mec s'endors sans rien ressentir comme effet. La fille nous appelle dans la soirée (elle est rentrée chez elle) parce qu'elle entends des voix et veut savoir si ce sont des vraies voix ou pas.
Bref, on peut jamais savoir ce que ça va donner. Mais une chose est sûre : certains aiment, d'autres n'aiment pas, d'autres s'en foutent. Un tiers, un tiers, un tiers.

(la fille a très bien vécu le truc par ailleurs, elle nous a tout raconté le lendemain c'était fascinant)

Sinon je ferais bien essayer le DXM à un étudiant en psycho qui se demande ce qu'est le syndrôme de discordance (typique de la schizophrénie).
 

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
c'est ça la discordance une fois les 20 perches et les études de psycho engagées (je sais pas encore créer de post, désolé.) faut voir la Gestalt théorie ça t'instruis aussi sur comment tu peux percevoir isoform(ément) (on devrai dire conformément aux futurs potentiels initiés) la discorde à partir de ses paradigmes §§§//

PO.M 2 D.X.M

Du savoir en pillule fentée

Une odeur familiarisée de joint me viens d'ailleurs
Cette odeur familière vient elle d'ailleurs que l'idée des joints à laquelle je me suis familiarisé (parce que j'aurai pu me familiariser à avoir envie de me familiariser à une autre odeur)
Cette nouvelle odeur vient-elle d'ailleurs que l'idée à laquelle je me suis familiarisé si je sais maintenant
Cette odeur de joint si familière revient maintenant d'ailleurs: est elle plus familière à l'odeur de joint familiarisée ou à celle familiarisée qui vient d'ailleurs
Si on se dit que la fumée est toujours celle qu'elle est, alors on va penser qu'elle va toujours être familière et du coup on est surpris lorsqu'on se met à penser: une odeur familiarisée me vient d'ailleurs
Du coup si on se familiarise à l'envie de penser que la fumée vient d'ailleurs, en sachant pertinament qu'elle est ce qu'elle est, elle adopte notre esprit en nous faisant penser à familiariser une idée de quelque chose qui viendrait d'ailleurs (mais du coup faut se dissocier dans la notion de familiarité de notre familiarité entre la proximité et la familiarité parce qu'ils “convergent vers un même point”

Si pour grandir, il m'a fallu douter sur l'ignorance du fait que j'avais grandis face a l'ignorance de leurs insolences pour pouvoir les laisser douter du fait que je ne doutais pas
Alors pour cesser d'être ignorant, fallait-il être ignorant du fait que je ne doutais pas à devoir douter sur l'ignorance
Puis-je penser que je devance donc l'ignorance en ignorant que je ne doit pas penser à ignorer le fait que je ne devrai pas à douter sur l'ignorance

Du savoir en pillules grammées
Cette odeur de joint familière me vient maintenant d'ailleurs



Mens ton loisir, a ecouter les marches du temps
Et s'affranchir, pour dégoûter le ton patientant
Vas-tu palir, a allumer les mèches d'enfant
Tu dois choisir, si t'arracher les êtres il t'arpente
Vas tu grandir, a pénétrer les veines de ton sang
Vas tu grandir, a perpetuer la haine dans les rang
Vas tu moisir, a écourter tes mèches d'enfant
Tu dois mourir, si l'entité qui te crèche attend

Tu dois nuir, si l'envie te dépêche, attend
Tu dois nuir, si l'envie te dépêche d'attendre
Tu dois te dépêcher, si tu attends l'envie de nuir
Tu dois la dépêcher, si l'envie de nuir t'attends
Tu dois avoir envie, si tu attends de te dépêcher pour nuir
Tu dois avoir envie, si pour nuir tu attends de te dépêcher
Tu dois attendre, si pour nuir tu as envie qu'ils se depechent
Tu dois te depecher, si tu nuis a toute leur envie d'attendre
Tu dois attendre, si tu nuis toute leur envie de se dépêcher

Tu dois surprendre, si la fuire, il te doit, maintenant
Pour te surprendre, ils vont fuir surtout derriere les arguments
Ça les surprends, tu ne la fuis pas, surtout derriere les arguments
Au lieu de la fuir, je me surprend a aimer ses arguments (jparle encore de drogue la hein)
elle me fait fuir, elle aiguise mes arguments
Tu dois meprendre, si il te tourmente de les tourmenter
Ils meprenent ton tourmant, ca doit les tourmenter
Ils se depechent de fuir, ils attendent que les pardonne
Tu ne peux pas les fuir, ils se méprennent sur plus que les torts

Ils rameutent la pluie, pour eux suis deja mort?
Il faut que je crie, pour avoir fait des efforts?
Et tu ramene la nuit, pour savoir qui meurt fort
Ils se depechent, si ils savent qui a tort
Ils ignorent que tu as pensé a grandir, devant tes torts, tu n'as pas su agir.

(les deux suivantes elles sont bien ficelées)
Tu aurai du douter, tu as eu sûrement eu  tort de penser que tu devais te répéter de n'agir qu'a travers l'ignorance de ton doute pour qu'ils grandissent sans savoir qu'ils devraient cesser d'etre ignorant a travers leur insolences
Ils doivent surement penser que tu ne doute pas, donc que tu ne saurai agir dans leur doute sur l'insolence a travers l'ignorance. Si pour enfin grandir, tu les ignore, tu devrai cesser d'agir en repetant tes torts

Tu aurai peut etre du essayer d'ignorer qu'ils avaient tort lorsqu'ils pensaient grandir
Tu n'aurai peut etre pas du essayer de grandir dans le savoir du tort, pour agir face a l'ignorance

Mais savent—ils, qu' ignorer les torts me devance l'idée de devoir nuir face aux savoir
Ai je tort de penser qu'il savent que face a l'ignorance, je ne les devance qu'en les nuisant?
Ignore la cause de la nuisance de ceux qu'y t'ont ignorer pour t'affranchir
Puis nuis a leur ignorance en nuisant dans ton l'affranchissement en les laissant ignorer sur les causes de leurs nuisance
Ils t'ignoreront en ignorant que leurs nuisance sont la cause de ton affranchissement, tu devra t'affranchir et ignorer qu'ils nuisent a ton ignorance
Ils attendent, si pour qu'ils se depechent tu ai envie de nuir
Tu attend, si grandir n'existe que par l'envie de nuir
Ils leurs suffit d'attendre, si pour grandir il n'existe que pour nuir
Je ne peux plus attendre si pour grandir il me suffit de nuir
Il ne peut plus grandir, si de nuir l'attente ne leurs suffit plus
Je ne peux plus grandir, si dans l'attente il nous nuit de leur suffir
Si pour nuir il leurs suffit d'attendre, je grandirai
Mais pour grandir, je dois attendre d'avoir envie de ne plus nuir
Si pour grandir, il me suffit d'attendre, je devrai nuir
Mais si nuir, de par l'attente les faits penser que tu n'as pas grandi
Alors grandir dans l'attente de penser les faits m'a nuis

Attendre de grandir, lorsqu'ils pensent a me nuir dans les faits
Puis nuir a l'attente, si pour grandir il te suffit de penser
Ou grandir dans les pensées qu'ils leurs suffit d'attendre que tu leurs nuise

Ils ignorent que tu as pensé a grandir, devant tes torts, tu n'as pas su agir.
le 12 avril y'a presque 1 an, 24 cachets, je faisais ça toutes les deux semaines


wtf premier message sur le forum et salut laura et stylo wtfffffff j'ai en marque page ta rétrospective... à ta deuxième prise tu prends 5 toncards? xD on parle bien entre initiés là? pourquoi à mes 2 premieresperchesdeplateau 4 j'imaginais comment j'allais bouger, se voir et puis en fait plus savoir si c'était mon appart, ou moi même une fois les yeux fermés, si y'a qqun aussi à côté de toi? (quand y'avait les cachets dans "mon" corps, ça m'arrivait, et j'étais obligé par ségrégation voyez vous de me percher seul.. se demander si y'a les gens dans la tête, c'est desquels plateaux? ça vous ai arrivés à vous uniquement en public (12 cachets, mr oizo finish nordik cimerzer) c'est si simple que ça une fois dissocié euh...nos maths de la motricité et ceux de la perspectivedxmée?
même parler ça devient croire ensuite

honoré


Comment tu leurs explique ce qui remplace le dxm? si par le futur ça en vient à vraiment être en accès libre, enfin, on aura trouvé un dérivé des médicaments des psychiatres basés sur le dxm avant que la santé publique trouve une solution aux RCs, en france peut être
 
D

Dreamea

Invité
-Ces maths-là ? Le credo c'est bienvenue dans la spirale non ? DXM ou pas d'ailleurs. Quoique si quand j'etais plus jeune et plus immature que je ne le suis maintenant, si j'en avait eu suffisamment sous la main pour assurer ma perche et plus, on m'aurais demandé et j'aurais peut être offert le reste sans trop y penser. Il y a quelque chose de passivement malsain chez les pigeons. Perso avec le DXM j'ai pas du aller plus loin qu'un pallier 2 ou 3, je sais même pas, je sais pas si c'est plus valable pour cette molécule que pour une autre mais les dosage peuvent pas mal varier en fonction du poids, il y a même des calculette sur le net spécialement pour savoir quelle dose prendre pour quel plateau... véridique ça s'invente pas un truc pareil. Niveau effet j'ai jamais eu de dissociation a proprement parler, le corps astral qui tangue dedans, dehors, a la frontière de la peau, ça tourne, il y a des jolis visus, c'est la spiral magique non-apologique, avec ou sans DXM elle m'impose sa prose en réponse a la précédente: Et quand le bois sera recouvert de cendres grises, que la liane entravera son emprise, sur le masque charnel logé d'emprunt, qui tombera, alors se verront couvertes d'embruns les plus hautes roches, rougie par leur alchimie limitée à trois dimensions, le seul véritable droit, qu'est celui d'exister, si ce n'est celui de se partager notre cage, de nager entre les barreaux solidement illusoire, a la haine je préfère le désespoir, c'est la liberté de te nuire qui est la seule dont on te laisse jouir ;)
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Formicidae>
Etre ou ne pas être ?
J'ai rien compris

Pour le 1,2g, c'était un accident.
J'ai passé 6 heures à déambuler dans mon appartement à pas savoir ce qu'il se passait, j'ai vécu l'horreur pure, la sensation que ma tête allait exploser, jusqu'à ce que je me retrouve par terre en train de me débattre dans les cailloux et que effectivement j'ai cru que ma tête a explosé, sauf que le moment d'après tout ce que je me souviens c'est que j'étais sur mon lit...

J'ai cru que j'allais mourir... mais la mort n'a pas voulu de moi...

Effectivement, initier des gens au DXM, mauvaise idée... pour certaines personnes en tous cas...

Mon pote ça le faisait dormir justement...

Les gros fumeurs de pétards qui tiennent le joint depuis 20 ans (en gros les gens qui aiment belzebuth, le 666 quoi) eux peuvent pas le tenir

Mais bon toujours un moyen d'essayer de rapprocher des gens à notre philosophie, mais ça marche pas avec tout le monde... je crois qu'en général ces gens là le trouvent d'eux-même le DXM...
(après on m'a demandé, c'est pas moi qui ai proposé)
 
D

Deleted-1

Invité
HibouMechant a dit:
Les gros fumeurs de pétards qui tiennent le joint depuis 20 ans (en gros les gens qui aiment belzebuth, le 666 quoi) eux peuvent pas le tenir

Tu fais des généralités qui sont infondées, sans parler du 666, de gros fumeurs de cannabis peuvent très bien tenir le DXM, pour preuve un pote qui avec une boite et une quantité de cannabis diabolique n'a rien senti.
 

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
>HibouMechant
"être ou ne pas être" j'ai pas trouvé cette phrase dans ce que je disais, c'est qqch que tu as compris ou je l'ai exprimé?


#laura
first time dxm 7 graines hawaiian woodroose et 24 cachets + joints solo
je comprenais pas un joint, mais j'ai des vidéos
j'ai repris 24 cachets a ma deuxieme a mileu de 15pesonness amies, amoureuses, dont certains qui me cachaient de la md, j'ai tapé sédation ils ont cru a l'overdose ;'( ma meilleure dissociation, et elles étaient belllessssss
bonjour tout le monde
le dxm a changé ma psychologie du langage? qqun d'expérimenté peut men dire plus siça vous est arrivé perché ou avec le recul? c'est bel et bien le cas pour moic'est bel et bienpour moi ;) si vou trouvez d'autres substituts aaux dxm, chimiques ou pas, moi jai la psycho mais je VEUX me tourner vers laké plutot que cte putain d'héro paspsychologiue
 

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
{"message":">HibouMechant a quel moment 'ai parlé de être ou pas être? y'A, Rien ne peut etre autre Chose que rien
 

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
De tout mes texte? Ou de juste «etre ou ne pas etre?»

Pose ta question genre
A quel moment tas pa comrpris par rapport a ce que jai dis qui ressemblait a etre ou pas etre

En tout cas ma justoficztion a
Etre ou ne pas etre

Sa nustofication est inexistante, puisque tout ce qui existe est autre chose que rien. Donc est forcement. Et le rien ne peut pas exister
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hiboumechant t à conscience que tu prend 2000000 fois trop de dxm? Il y a des drogue dont il vaut mieux savoir se limiter et celle ci en fait partie. Un mec qui tape 8 ans d héros sera  encore Einstein à côté d un mec qui tape 8 ans de dxm ou 3 ans de mdma
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
bah ça me fait plus rien... au delà de la dose max 800mg où ça part en malaise
 

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
moi je me faisais des "programme" vu qu'on me traité aux neruleptiques a cette époque
dxm toutes les 1 ou deux semaines
je fumais le reste du temps
j'étais sous neroleptique le reste du temps parce que j'étais disgnostiqué bipo

et avec 2semaine t sevré, t tape ton week end de 24 cachets en 2 prises a 45 minutes d'intervalle, tu joue, tu prépare tes joints, et quand Il faut, tu fais dodo de ton corps sur la playlist pinkfloyd <3
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Idem, neuroleptiques de merde (phénergan et solian) (surtout le phénergan) t'enlève les effets du DXM, t'as besoin d'en prendre plus pour ressentir les mêmes effets...

Après, les neuroleptiques, ça m'a tué ma vie, avant j'en prenais pas, et un jour j'ai accepté qu'il fallait que je "redescende" parce que j'ai touché à trop de trucs en même temps, et je me suis calmé avec les neuroleptiques, sauf que c'est une très mauvaise idée de prendre neuroleptiques et à côté prendre du DXM, soit t'es allé trop loin du genre t'as tout pris en même temps à doses massives pendant trop longtemps et t'arrives plus à redescendre et tu prends des neuroleptiques pour redescendre en arrêtant le reste, soit t'en prends pas, parce qu'après, tu pourras plus les arrêter... ou alors je vois les choses sous le mauvais angle et en fait les neuroleptiques quand on commence à devenir dépendant, qu'on soit accro ou pas à côté à des substances autres, alors ça a tendance à sournoisement enfoncer dans la psychose et surtout si on les arrête un jour...

Je pense que la première théorie est vraie mais surtout la deuxième.
Je suis accro aux neuroleptiques, alors qu'avant de commencer, y'a à peu près 1-2 ans, j'étais certes pas aussi "bien" niveau "psychose", mais si j'arrête maintenant, je suis carrément MAL niveau "psychose".
Les neuroleptiques favorisent l'entrée dans la psychose, et rendent dépendant du fait qu'ils la suppriment aussi
deux méchanismes, d'abord, ça pardonne la psychose donc on en prend plus (les drogues qui engendrent souvent la psychose quand on sait pas se modérer), deuxièmement, les neuroleptiques mêmes affaiblissent et rendent plus vulnérables à la psychose, et même sont eux-même provocateurs de psychoses, peu, mais un peu quand même

C'est un truc à éviter, c'est comme prendre du café et prendre des somnifères à côté pour se calmer...

J'essaie en ce moment de calmer ma consommation de benzos (terminé) baisser ma consommation d'alcool (presque terminé), arrêter le phénergan (en cours), prendre que la moitié du cp de Solian (fait), me calmer sur le DXM (en cours, je progresse), et en définitive je compte tout arrêter, alcool, benzos, phénergan, DXM, sauf le Solian, et prendre si possible un truc pour l'hyperactivité autre que le Solian parce que le Solian est pas assez fort pour l'hyperactivité

Si je m'y tiens, je me porte pas mal...
Si je déconne avec l'alcool, je sombre TRES bas, parce que l'alcool et les dissociatifs ça va pas ensemble, encore si c'était de la kétamine à moitié agoniste à moitié antagoniste NMDA, ça serait pas grave... mais là, c'est ignoble.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai été un peu sec sur tes autres postes quand tu dit des trucs inexacts, mais je voulais te souhaiter un bon courage pour arrêter tous ces médicaments et aller mieux. J'espère que tu va réussir tes objectifs !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je ne sais pas si ca été répondu mais pour la question originalle si les gens gerbe c'est pas a cause des effets, enfin ce n'est pas en rapport avec la force des effets, je crois que en temps que débutant au DXM ca peux donner la gerbe facilement quelque soit le degré de défonce.

Par contre oui c'est bien que tu arrete ou au moins diminue, il faut que tu comprenne que c'est pas parce que 800mg ne te fon rienou pas grand chose comparé aux autres que c'est pas dangeureux (d'ailleurs toi meme tu as l'air de dire que meme si t'es pas dissocié, t'a des effets physique de fou. Ca c'est le signe d'une grosse tolérance permanente aux disso surtout, le genre ou tu peux plus vraiment holer mais que tu va te taper de l'hypertension, du mal etre physique quand tu augmente les doses).

Perso les 2 fois ou j'ai prix dans les 800 j'étais plus conscient que j'avais pris un truc, je ne sais pas si tu te rend compte c des grosse dose quoi, ton corp prend cher, et ton cerveau aussi

Pour les neuroleptique, si tu dis que ca peut faire basculer dans la psychose c'est pas juste que tes crises sont arrivé apres le diagnostique donc apres la prise de neuroleptique ? Ca peut etre une erreur d'interpretation. Meme chose ces médoc sont pas a prendre a la légere, alors moi aussi je suis pour le fait de ne pas trop en prendre meme de diminuer dragstiquement (mais se faire suivre de pret) dans les période d'accalmie de tes problemes, mais pas forcement les arreter des que tu te sens mieux, tu risque de repartir en délire. Je préfere etre direct, et je dis ca en sachant que les neuroleptique ne sont peut etre pas bon et peut etre meme néfaste a long terme mais ajd c'est la seul solution qu'on a pour calmer les délire, si ca marche pour toi prend les
 
Haut